BOUIJAUD

Construction et immobilier
Évaluation 2.8/5

Avis BOUIJAUD

2.8

Combien l'entreprise BOUIJAUD paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BOUIJAUD ?

BrCh
Date de l'expérience: 2023-01-05

Je suis vraiment mécontent de la situation. Cette entreprise a fourni les enrobés pour le goudronnage des allées, mais seulement un mois plus tard, les enrobés se détériorent rapidement. Les analyses en laboratoire confirment qu'ils ne correspondent pas du tout à ce qui était prévu dans la fiche technique. C'est décevant, voire malhonnête, de la part d'une entreprise qui prétend avoir une bonne réputation.

Entreprise BOUIJAUD
Date de l'expérience: 2023-05-01

Bonjour M Chêne, votre avis nous interpelle particulièrement. Pour rappel, nous ne sommes pas le maitre d'œuvre sur ce chantier. Nous avons seulement fourni l'enrobé à l'entreprise chargée de l'appliquer. Sachez par ailleurs, que notre production est contrôlée régulièrement par un laboratoire indépendant et atteste de la bonne qualité de nos produits. Nous ne pouvons être tenus pour responsables de la bonne exécution du chantier (météo, choix du calibre, choix des enrobés etc).
Notre technicien s'est déplacé sur le chantier pour constater les faits et a demandé un échantillon du produit pour analyse. Les échantillons demandés par notre technicien n'ont jamais été reçus.
A ce jour, aucun retour d'analyse effectuée sur le chantier ne nous a été communiqué.

Eugénie

Pensez vous tout de même qu'au delà de cette situation vous pourrez gérer ce problème ,?

Raphaël
Employé
Date de l'expérience: 2010-03-19

Je suis entré dans l’entreprise en 2010 , à la base d’une formation commerciale d’une autre branche d’activité , j’ai pût avec l’aide de mes collaborateurs engendrés de l’expérience et de la technicité nécessaire à notre activité. Maintenant je suis responsable de la production. J’ai reçu durant toutes ces année expérience et motivation , au bon déroulement de ma vie professionnelle .
La société évolue avec les nouvelles mesures et techniques pour le bon déroulement des chantiers et la satisfaction de nos collaborateurs et clients

Mathias

Bonjour de vos dire il semble sortir que le management est assez positif au sein de l'entreprise, est ce bien le cas?

Baptiste
Date de l'expérience: 2023-01-31

Entreprise dynamique qui sait récompenser et faire évoluer ses collaborateurs !

Jules

Baptiste, vous travaillez pour Bouijaud, n'est pas?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 265 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2010-03-23

Entreprise autonome en plein évolution

Élodie

Elle à vue le jour en quelle année? est ce que pour un début tout va bien?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

eurovia
Date de l'expérience: 2022-06-16

ouvrier

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-18
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
BOUIJAUD est une terrible entreprise.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
Avantages: Non.

Jérôme

Vous travaillez chaque jour ou seulement autant de jours pour accumuler le nombre d'heures contractuelles ?

Date de l'expérience: 2021-03-18

aucun savoir faire

Justine

Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourriez-vous en parler davantage ?

sara

BOUIJAUD a un patron que j’évalue à 1. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 1, c’est un avis sincère. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de BOUIJAUD. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute.

Date de l'expérience: 2022-02-26

une entreprise qui prend ces ouvriers pour des orange a presser

Eugène

Non, pourquoi vous dites comme ça ? Les conditions de travail ne sont pas le bon ? Il y a quand même un aspect positif ? En attente de votre retour.

Jeanne

J’évalue le patron de BOUIJAUD à 9. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 7. Je travaille 8-16 heures par jour chez BOUIJAUD. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 6. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans BOUIJAUD. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 6 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Date de l'expérience: 2022-02-26

une boite d'escros

Pierrette

C'est vrai ? Pourquoi des escrocs ??? Vous êtes un client ? Merci d'avance.

travailleur
Date de l'expérience: 2020-05-07

la pire des entreprise que j'ai fais.. a oublié ..

Selon les employés de l'entreprise BOUIJAUD, la politique de rémunération de l'entreprise est-elle saine ?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à coronavirus

recois-je mutuelle chez BOUIJAUD? Quelles sont les conditions chez eux?

Nous sommes BOUIJAUD a Vélines une entreprise stable qui cherche un Régleurs finisseurs pour application enrobé, merci de bien envoyer votre candidature!

Quel type de contrat on vous propose chez BOUIJAUD au poste de conducteur d'engins ? Peut-être CDD évolutif ?

Un autre recrutement chez BOUIJAUD, cette fois pour le poste de Mécanicienne.

Voulez-vous devenir Conducteur? Postulez pour ce poste à Vélines.

BOUIJAUD Questions fréquentes