BUDGET AUTOMOBILES

Automobile
Évaluation 3.6/5

Avis BUDGET AUTOMOBILES

3.6

Y a-t-il des secteurs spécifiques au sein de BUDGET AUTOMOBILES où le travail pendant les jours fériés est plus fréquent, et si oui, pourquoi ?

Que voulez-vous savoir sur BUDGET AUTOMOBILES ?

JMF
Date de l'expérience: 2023-02-27

Depuis le 26/02/2023 que j'ai acheté une Volkswagen Eos 5850euros prix normal du marché chez budget auto. Véhicule livré avec plein de problèmes diverses rendu le lendemain. Et cela fait depuis le 31 mars que l'on me dit qu'elle sera prête la semaine prochaine. J'attends donc la livraison de la voiture depuis pratiquement 2 mois. J'ai fait une demande de remboursement qui m'as catégoriquement été refusé sauf si je payer des frais d'annulation de contrat. Donc chez budget auto vous savez comment ça se passe si vous avez le malheur de tomber sur un véhicule ayant des problème. Affaire à suivre je referai un commentaire le jour où je serai finalement livré.

Jason

Bonjour , Je voudrais savoir si il y a pas une possibilité de vérifier si le véhicule est en bon état avant de l acheté dans cette entreprise ? cordialement

lamone58
Date de l'expérience: 2022-12-19

moi j ai également acheter une Citroën c5 chez eux avec des petit souci aussi mais ils s'en sont occuper il reste correcte et honnête courage a vous il faux juste être patient

Marc
Date de l'expérience: 2023-10-12

Il y a de nombreux problèmes avec BUDGET AUTOMOBILES, notamment des retards de livraison, des refus de remboursement et une mauvaise gestion des problèmes rencontrés avec les véhicules. Les utilisateurs recommandent d'améliorer la formation des vendeurs, mais certains ont tout de même eu une bonne expérience avec une équipe sérieuse et un bon accueil. Quelles sont les mesures prises par BUDGET AUTOMOBILES pour résoudre ces problèmes de livraison et de service client ? Est-ce que l'entreprise offre une garantie pour les véhicules achetés ?

Date de l'expérience: 2023-03-12

Très bel accueil
Je vous conseil BUDGET AUTOMOBILES pour vos achats de voitures.

Ludovic

Bonjour, est ce que les voitures sont bien sous la garantie ? Merci pour votre confirmation

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 457 visiteurs uniques

AS13
Date de l'expérience: 2023-02-13

il est important que les vendeurs de voitures soient aimables, professionnels et bien informés pour offrir un excellent service à la clientèle. Je vous suggère de prendre des mesures pour améliorer la formation et la sensibilisation de vos vendeurs afin de garantir une expérience positive pour les clients.

Kenza

@AS13, tu penses que leur vendeurs ne sont pas assez formés ?

Cécile
Date de l'expérience: 2022-12-23

Je recommande fortement, équipe sérieuse

Sandra

Les voitures sont-elles en bon état technique ? Il n'y a pas de vices cachés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

nathgab74@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-15

A fuir
Pas sérieux du tout et de mauvaise foi

Pierre

Je suis désolé... Pourquoi c'est un garage à éviter selon vous ? Vous avez eu une mauvaise expérience ? Pouvez-vous le décrire ? Bonne journée

Toutes les voitures vendues chez BUDGET AUTOMOBILES ont-elles une garantie?

Titane

Jamel
Date de l'expérience: 2021-06-18

Très bonne accueil.
Un grand merci !

Comment l'entreprise BUDGET AUTOMOBILES, basée à Houilles, démontre-t-elle son engagement envers l'égalité des chances dans ses pratiques d'embauche et de promotion ?

Les salariés de l'entreprise BUDGET AUTOMOBILES à Houilles sont-ils encouragés à répondre aux exigences de leur emploi en effectuant des heures supplémentaires ?

Salut à tous, Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez BUDGET AUTOMOBILES. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

BUDGET AUTOMOBILES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à BUDGET AUTOMOBILES situées dans la région paient aux employés de 1500 € à 2700 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Apparemment ENJOY SUSHI est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans BUDGET AUTOMOBILES?

Pouvez-vous me dire comment évaluez-vous les prix des voitures de livraison chez BUDGET AUTOMOBILES?

Est-il vrai que les employés de BUDGET AUTOMOBILES obtiennent des augmentations plus importantes que dans EVEREST GROUP?

BUDGET AUTOMOBILES Questions fréquentes