Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2259 personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise L ORN AUTO.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Nous avons acheté un véhicule chez L ORN AUTO en août 2023. Lors de la remise du véhicule le vendeur nous à confirmé que le double des clés nous seront envoyés sous 10 jours. Au bout d'un mois il nous a dit que le double n’était pas trouvable et qu'une commande de clé neuve avait été faite et que nous l'aurons très rapidement. Malgré de multiples relances la réponse est qu'il y a un peu de retard et qu'on sera très vite informés. Aujourd'hui ça fait plus d'un an que nous avons acheté la voiture et nous n'avons toujours pas reçu le double de clé promis et nous n'avons plus aucune réponse à nos relances.
vendeur pas fiable et garage douteux
Bonjour,
Je ne comprend ce mail , je ne vous recense pas en tant que Yann K en clientèle surtout en 08/2023.
Pouvez vous me donnez plus d'éclaircissement sur véhicule acheté au sein de la concession
Cordialement
Bonjour, tout d'abord ,
je tien dans un premier tant a remercier julien pour ses conseils ,
véhicule super propre , acheté maintenant il y a deux mois .
Reprise de mon véhicule un peu en dessous de mes espérance , mais bin il faut du travail pour tous le monde.
A+
Achat satisfaisant
Véhicule conforme à mes attentes
A voir
A conseiller pour acheter une première voiture a un jeune.discour clair et honnête de la part de la direction.merci d avoir offert du rêve a mon fils
Ravi pour votre fils, est ce que vous avez bénéficié de la garantie constructeur ? Quels sont les moyens de paiement acceptés par le garage ?
Achat du premier véhicule pour mon fils.un professionalisme exemplaire .discours clair et honnête et toujours à l écoute du client .a recommander a tous ceux qui veulent une voiture d occasion au juste prix .merci d avoir offert du rêve a mon fils
Merci pour cette information, est ce qu'une carte grise vous a été remis à la livraison ? Est ce que le responsable est à l'écoute et à la disponibilité de sa clientèle ?
Top je suis très content et satisfait
à fuir acheter un véhicule chez eux que des des problèmes aucune révision lors de la vente malgré se qui vous raconte après la vente impossible de les avoir au téléphone et quand vous les avez ils vous font tourné en bourrique pour ne pas faire les réparations qu'il doivent faire la carte grise 3mois pour avoir allez acheter votre véhicule ailleurs à bonne entendeurs
Bonsoir, mais est-ce lors de l'achat vous n'avez pas prit de la peine de visité votre véhicule pour voir si il était en bonne état?
J'hésite à commencer à travailler pour L ORN AUTO. Vous recommandez ?
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0!
Gens malhonnêtes au possible
(supprimé par l'administrateur)ce garage
J'ai acheté un véhicule chez eux et je n'aurais pas dû ! Ma voiture a été livrée avec plusieurs jours de retard et des équipements décrit dans l'annonce n'y étais pas.. De plus je n'ai toujours pas reçu la carte grise du véhicule alors que j'ai acheté ce véhicule il y a 4 mois maintenant.
Dès que j'appel le garage on me dit que les équipements ont été envoyés et que la carte grise est en cour mais jamais rien n'arrive ! Et pour couronner le tout, seulement deux mois après avoir acheté le véhicule un défaut moteur est apparu. Après diagnostic chez un concessionnaire c'est due au fait que la voiture n'est pas roulée pendant longtemps et que des rongeurs se sont installés dans le moteur (présence de poils de rats).
Depuis plus de 3 semaines le garage est injoignable que ce soit par mail ou par téléphone. Résultat j'ai une voiture avec un défaut moteur et sans carte grise.
Bonjour Mr NOIREAUT,
Effectivement , le véhicule est venu par un transporteur indépendant en pleine période estival lors de l'été 2022 , à un prix défiant toute concurrence, celui ci à annoncé un délais approximatif sauf erreur avec une marge d'erreur entre 24/72H (chose convenue lors de votre achat).
Celui-ci est venu 4jours en retard de la date initiale à 900KMS de départ et il vous à fait due à cela une remise commercial de 100€.
Pour ce qui en est de la carte grise , chose que nous ne réalisons plus nous même nous sommes ,donc vous êtes passé par un prestataire indépendant qui à mis au total 5 mois à procédé à ce changement suite à un manque de contact entre vous deux, nous ne sommes responsable en rien à cela .
Pour le problème que vous avez eu ? Un problème de puissance suite à un grippage de valve de pression ? malheureusement suite au délais de la panne cela n'était plus couvert en garantie et j'en suis désolé mais cela fait partie des contions générales de vente tel n'importe garage en Europe .
Cordialement
Très professionnel ! Carte grise faite sur place . Merci
Bonjour, est ce que les voitures sont vendues à l'état neuf ou d'occasion ? est ce que la carte grise est faite sur place dans les deux cas ?
Je vous déconseille ce garage ! (supprimé par l'administrateur)! Ce sont des (supprimé par l'administrateur)
Si vous le dites je suppose que votre expérience n'a pas été comme cette avis positif. Est ce que vous pouvez exprimer votre mécontentement vis à vis de cette entreprise ?
tres bonne entreprise
Promise à un bel avenir avec ses nouveaux commerciaux
Entreprise hyper réactive
a ameliorer :
gestion de l'atelier
Nettoyage des extérieurs
Un acceuil téléphonique plus pointu
Tri des déchets
Est-ce que en matière de dépannage ils sont efficaces et rapide selon vous?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
jugez par vous-meme
@Anonyme et vous qu'en pensez-vous est-ce que vous avez déjà eu recourt à leur service?
(supprimé par l'administrateur) ce garage ! Ce sont des (supprimé par l'administrateur)
A recommandé
Bon contact , achat réalisé sans accroc
Clair et net en tout point
Est-ce qu'il gère bien la relation client?
Expérience contraire
Idem. Ce sont les gens les plus malhonnêtes que j'ai rencontré
Avez-vous déjà rencontré des problèmes de communication avec le personnel de L ORN AUTO, et si oui, comment ont-ils été résolus ?