L ORN AUTO

Automobile
Évaluation 2.6/5

Avis L ORN AUTO

2.6

Quel est le capital social de l'entreprise L ORN AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur L ORN AUTO ?

Gillou 28
Date de l'expérience: 2023-08-08

à fuir acheter un véhicule chez eux que des des problèmes aucune révision lors de la vente malgré se qui vous raconte après la vente impossible de les avoir au téléphone et quand vous les avez ils vous font tourné en bourrique pour ne pas faire les réparations qu'il doivent faire la carte grise 3mois pour avoir allez acheter votre véhicule ailleurs à bonne entendeurs

Cecilia

Bonsoir, mais est-ce lors de l'achat vous n'avez pas prit de la peine de visité votre véhicule pour voir si il était en bonne état?

Mr belluz
Date de l'expérience: 2024-04-03

A conseiller pour acheter une première voiture a un jeune.discour clair et honnête de la part de la direction.merci d avoir offert du rêve a mon fils

Gérard

Ravi pour votre fils, est ce que vous avez bénéficié de la garantie constructeur ? Quels sont les moyens de paiement acceptés par le garage ?

Mr belluz
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-03

Achat du premier véhicule pour mon fils.un professionalisme exemplaire .discours clair et honnête et toujours à l écoute du client .a recommander a tous ceux qui veulent une voiture d occasion au juste prix .merci d avoir offert du rêve a mon fils

Jean-Pierre

Merci pour cette information, est ce qu'une carte grise vous a été remis à la livraison ? Est ce que le responsable est à l'écoute et à la disponibilité de sa clientèle ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 676 visiteurs uniques

Mike
Date de l'expérience: 2024-02-13

Top je suis très content et satisfait

Date de l'expérience: 2023-12-06

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0!
Gens malhonnêtes au possible
(supprimé par l'administrateur)ce garage

Hnoireaut
Date de l'expérience: 2023-03-15

J'ai acheté un véhicule chez eux et je n'aurais pas dû ! Ma voiture a été livrée avec plusieurs jours de retard et des équipements décrit dans l'annonce n'y étais pas.. De plus je n'ai toujours pas reçu la carte grise du véhicule alors que j'ai acheté ce véhicule il y a 4 mois maintenant.

Dès que j'appel le garage on me dit que les équipements ont été envoyés et que la carte grise est en cour mais jamais rien n'arrive ! Et pour couronner le tout, seulement deux mois après avoir acheté le véhicule un défaut moteur est apparu. Après diagnostic chez un concessionnaire c'est due au fait que la voiture n'est pas roulée pendant longtemps et que des rongeurs se sont installés dans le moteur (présence de poils de rats).

Depuis plus de 3 semaines le garage est injoignable que ce soit par mail ou par téléphone. Résultat j'ai une voiture avec un défaut moteur et sans carte grise.

Stevens
Date de l'expérience: 2023-04-08

Très professionnel ! Carte grise faite sur place . Merci

Anne-Marie

Bonjour, est ce que les voitures sont vendues à l'état neuf ou d'occasion ? est ce que la carte grise est faite sur place dans les deux cas ?

Date de l'expérience: 2023-12-06

Je vous déconseille ce garage ! (supprimé par l'administrateur)! Ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Fatima

Si vous le dites je suppose que votre expérience n'a pas été comme cette avis positif. Est ce que vous pouvez exprimer votre mécontentement vis à vis de cette entreprise ?

Jeango Sandero
Date de l'expérience: 2023-02-02

tres bonne entreprise
Promise à un bel avenir avec ses nouveaux commerciaux
Entreprise hyper réactive
a ameliorer :
gestion de l'atelier
Nettoyage des extérieurs
Un acceuil téléphonique plus pointu
Tri des déchets

Melodie

Est-ce que en matière de dépannage ils sont efficaces et rapide selon vous?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-02-02

jugez par vous-meme

Jordan

@Anonyme et vous qu'en pensez-vous est-ce que vous avez déjà eu recourt à leur service?

Date de l'expérience: 2023-12-06

(supprimé par l'administrateur) ce garage ! Ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Mael57
Date de l'expérience: 2022-06-02

A recommandé
Bon contact , achat réalisé sans accroc

Clair et net en tout point

Édouard

Est-ce qu'il gère bien la relation client?

Expérience contraire

Date de l'expérience: 2023-12-06

Idem. Ce sont les gens les plus malhonnêtes que j'ai rencontré

Avez-vous déjà rencontré des problèmes de communication avec le personnel de L ORN AUTO, et si oui, comment ont-ils été résolus ?

L ORN AUTO Questions fréquentes