L'HACIENDA

LES NOURRADONS, 83460 LES ARCS
SIREN: 484782388 SIRET: 48478238800017 Téléphone: +33 4 79 00 69 66
Hospitalité et tourisme

Avis L'HACIENDA

Comment L'HACIENDA prend-elle en compte les préférences individuelles des employés en matière de travail des jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur L'HACIENDA ?

Philippe
Date de l'expérience: 2023-09-19

L'entreprise SG2A recherche un agent d'accueil et d'entretien pour son aire d'accueil à Pia. Les principales responsabilités de l'agent comprennent le suivi administratif, l'application du règlement intérieur, l'entretien de l'aire et la gestion financière. Est-ce que le permis B est-il le seul critère d'éligibilité pour ce poste ? Y a-t-il une possibilité de renouvellement du contrat au-delà de la date de fin mentionnée ?

Thibaut
Date de l'expérience: 2021-07-07

Pour vrai dire, les personnes absentes ne sont jamais remplacées. Il est difficile de se concentrer sur son poste, faut toujours aider ou remplacer quelqu'un, aucun accompagnement terrain mais exigences demandées, beaucoup de travail aucune reconnaissance, très mal payé pour le travail demandé. Les collègues du travail sont sympatiques et aimables.

sylvain

L'entreprise organise les evenements pour les salaries?

Nina

Il y a des évaluations annuelles et semi-annuelles??

Car je suis employée sg2a et je me suis bien faite avoir et je ne vais absolument pas en rester là. Le jambon beurre c est pas moi!!!

yann

L'HACIENDA Les Arcs enfin organise les evenements?

Bonjour, il y a une annonce pour le poste en tant qu' ouvrier d'entretien polyvalent dans l'entreprise L'HACIENDA - est-ce une nouvelle annonce sur le https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2edfc664afb4f180&fccid=ed02121275f7a530&vjs=3? Quelles sont conditions de ce travail?

Date de l'expérience: 2021-08-23

Si tu aimes travailler sans matériel adéquat, te faire laminer par derrière, et si tu as le malheur de bien travailler ce travail n est pas fait pour toi!

Angélique

Il est vrai que les employes travaillent sans matériel adéquat? Qui confirme?

francesca
Date de l'expérience: 2022-04-04

bonjour, je vous confirme en effet que vous n'avez aucun matériel adéquat, nettoyage excréments humains,des contenairs poubelles et box sans jets d'eau ou karcher.Produits hors réglementaires.
J'ai été employée pour eux et suis en procédure actuellement.

Angélique

Vous êtes en procédure où exactement ? à l'inspection de travail. Avez-vous une explication pourquoi la direction ne réagit pas ?

francesca
Date de l'expérience: 2021-03-09

et bien après avoir eus un accident du travail négligé sur le lieu de travail pourtant sans précautions de l'employeur étant au courant de ma reconnaissance de travailleur handicapé, ils se sont vus me refuser l'accident du travail et pendant celui-ci (Alitée ) j'ai été accusé de vol des caisses de la trésorerie qui m'a dessuit demandée une injonction de payer les sommes dérobées, qui puis-ai j'ai été lâché dans l'arène d'un commissariat pour motif pénal de vol sans effraction (alors que j'avais tout fais dans les règles et heureusement pour moi) pour que au final la médecine du travail, la cpam un cabinet d'avocat, forces ouvrières et cgt se mettent de mon côté ) Au final ils ont reconnus que je n'étais pas la (supprimé par l'administrateur) et ont remboursé eux même cette somme. De plus, je vous passe certains détails, ils ont mis plus d'une année pour effectuer mon licenciement pour inaptitude.
Me voici en procédure : tribunal administratif, pôle social, prud'hommes (Je ne suis pas la première et pas la dernière car nous avons un collectif...)
Ils n'essaient pas d'arranger les choses à l'amiable et pense que cela va me couter chère cependant je suis aidé et soutenu par cette interminable embouteillage de discrimination, accusations mensongères..
Si vous désirez un suivi psychiatrique après une dépression et faire des chirurgies pour essayer d'aller mieux après avoir bosser là bas, libre à vous...Mais pour retrouver un emploi derrière bonne chance.......
Armez vous bien.
Les gens du voyages sont vraiment respectueux et vraiment agréables à vivre sur la base du respect.RAS avec eux.

pilou
Date de l'expérience: 2019-02-02

je confirme ils ont fait la même chose à d'autres employés en France. De là l'infidélité de leurs employés sans parler du changement de leur hiérarchie à tous va.
Ils accusent après avoir dûment collaborés avec des employés impliqués dans leurs détournements.
Les collectivités, trésor public ferment les yeux à chaque fois et se sont les employés qui se retrouvent en soins.

Eric
Date de l'expérience: 2023-10-29

Bonjour
Comment c'est fini votre procédure ?
Cordialement

Eric
Date de l'expérience: 2023-10-29

Bonjours
Comment s'appelle votre collectif ?
Cordialement

Qu'est-ce que vous pensez du travail comme Responsable territorial? il y a beaucoup de responsabilités? Est-ce que le salaire est bon?

Date de l'expérience: 2021-08-23

En 4 mois d emploi j en ai vu passer 3..
Ça vous donne une belle opinion surtt qu ils viennent en pleurant parfois...

Marina

Qui vient en pleurant? Je peux pas croire...

Tanguy

ça ne devrait pas se produire... Pouvez décrire cette situation en détail ? Merci

Date de l'expérience: 2022-02-04

les responsables territoriales oui parfois ils viennent en pleurant véridique, surcharge de travail, délégation de la hierarchie sur les RT et Agents d'acceuil.

Tanguy

C'est terrible d'entendre là ? Ils ont des problèmes de recrutement ?

Bastien
Date de l'expérience: 2019-09-26

Je travaille à l'hacienda au poste de Pizzaïolo. Le travail typique à la cuisine. Les conditions de mon contrat sont très bonnes, l'atmosphère aussi bonne. Les clients sont en général contents de mes pizzas.

Bonjour tout le monde, Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les détails de l'emploi. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en HUITRES MENARD ou en L'HACIENDA?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans L'HACIENDA? C'est important.

La société L'HACIENDA à Besançon est actuellement à la recherche de candidats pour le poste en tant que coordinateur. Quelle est l'ambiance? Merci pour ces informations.

Un autre recrutement chez L'HACIENDA, cette fois pour le poste de Polyvalent/polyvalente Salle /bar (H/F).

Chez L'HACIENDA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Pizzaïolo.

L'HACIENDA Questions fréquentes