Avis L'HACIENDA
Ne pas postuler pour cette boîte, vous avez une chance sur deux de finir aux prud’hommes dans les six mois.
Aucun respect des salariés et de législation du travail.
Une offre polyvalente en tant qu'Agent d'Accueil et d'Entretien chez SG2A!
CDI à temps partiel (24h/semaine) avec des tâches administratives, d'entretien, et gestion financière pour une aire d'accueil. Salaire de 1278€ brut mensuel avec primes variées.
Les exigences paraissent-elles élevées pour le salaire proposé? Des avis d'anciens ou actuels agents sur l'équilibre entre conditions de travail et rémunération?
Surtout ne pas postuler pour cette entreprise que des menteurs de la magouille et après ils disent que c est vous aucune formation aucune communication pas de matériel pour travailler pas de gants pas de vêtements de travail a fuir n y aller pas!!!!!!!!
A fuir entreprise de menteurs, aucun soutien. Aucune ampathie.
Je l ai vécu. Des menteurs, des magouilleurs, aucun soutien de la hiérarchie qui se glorifie des bienfaits apportés sur les aires sans y mettre les pieds. Bon courage aux bosseurs agents d accueil. Pour ceux qui bossent car certains s enferment et sont inexistants se qui plait aux voyageurs.
Va voir ailleurs. Que des promesses. Permis B obligatoire pour effectuer les astreintes pour 75 euros brut pour une semaine d astreinte avec week end.
Si tu bosses sérieux on ne t appréciera pas car tu auras beaucoup de soucis à faire valoir le règlement que les voyageurs contournent en pleurnichant auprès de leur associations qui ne cherche pas plus loin que leur bout de nez normal se sont des voyageurs. Les agents d accueil sont des tortionnaires à les écouter.Enfin bref ne compte que sur toi car les collègues tous des peureux et des critiqueurs. Les responsables tous des laches. Bon courage
L'entreprise organise les evenements pour les salaries?
Il y a des évaluations annuelles et semi-annuelles??
Car je suis employée sg2a et je me suis bien faite avoir et je ne vais absolument pas en rester là. Le jambon beurre c est pas moi!!!
L'HACIENDA Les Arcs enfin organise les evenements?
En 5 ans une seule évaluation. Pour dire le sérieux de cette entreprise.
Chez L'HACIENDA, avez-vous l’impression que votre travail compte réellement ?
Est-ce que L'HACIENDA recrute pour des postes à temps partiel ?
Bonjour, il y a une annonce pour le poste en tant qu' ouvrier d'entretien polyvalent dans l'entreprise L'HACIENDA - est-ce une nouvelle annonce sur le https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2edfc664afb4f180&fccid=ed02121275f7a530&vjs=3? Quelles sont conditions de ce travail?
Si tu aimes travailler sans matériel adéquat, te faire laminer par derrière, et si tu as le malheur de bien travailler ce travail n est pas fait pour toi!
bonjour, je vous confirme en effet que vous n'avez aucun matériel adéquat, nettoyage excréments humains,des contenairs poubelles et box sans jets d'eau ou karcher.Produits hors réglementaires.
J'ai été employée pour eux et suis en procédure actuellement.
et bien après avoir eus un accident du travail négligé sur le lieu de travail pourtant sans précautions de l'employeur étant au courant de ma reconnaissance de travailleur handicapé, ils se sont vus me refuser l'accident du travail et pendant celui-ci (Alitée ) j'ai été accusé de vol des caisses de la trésorerie qui m'a dessuit demandée une injonction de payer les sommes dérobées, qui puis-ai j'ai été lâché dans l'arène d'un commissariat pour motif pénal de vol sans effraction (alors que j'avais tout fais dans les règles et heureusement pour moi) pour que au final la médecine du travail, la cpam un cabinet d'avocat, forces ouvrières et cgt se mettent de mon côté ) Au final ils ont reconnus que je n'étais pas la (supprimé par l'administrateur) et ont remboursé eux même cette somme. De plus, je vous passe certains détails, ils ont mis plus d'une année pour effectuer mon licenciement pour inaptitude.
Me voici en procédure : tribunal administratif, pôle social, prud'hommes (Je ne suis pas la première et pas la dernière car nous avons un collectif...)
Ils n'essaient pas d'arranger les choses à l'amiable et pense que cela va me couter chère cependant je suis aidé et soutenu par cette interminable embouteillage de discrimination, accusations mensongères..
Si vous désirez un suivi psychiatrique après une dépression et faire des chirurgies pour essayer d'aller mieux après avoir bosser là bas, libre à vous...Mais pour retrouver un emploi derrière bonne chance.......
Armez vous bien.
Les gens du voyages sont vraiment respectueux et vraiment agréables à vivre sur la base du respect.RAS avec eux.
je confirme ils ont fait la même chose à d'autres employés en France. De là l'infidélité de leurs employés sans parler du changement de leur hiérarchie à tous va.
Ils accusent après avoir dûment collaborés avec des employés impliqués dans leurs détournements.
Les collectivités, trésor public ferment les yeux à chaque fois et se sont les employés qui se retrouvent en soins.
Bonjour
Comment c'est fini votre procédure ?
Cordialement
Bonjours
Comment s'appelle votre collectif ?
Cordialement
Pareil pour moi. Accusée à tord par trois voyageuses de la même famille plus accusations dans un journal avec leur association. Plainte portée à l encontre Hacienda les prud’hommes en cours. C est quoi votre collectif? Les collègues sont lâches et hypocrites en plus de ne rien faire se permettent de vous critiquer alors que vous ne les côtoyer jamais. Certains voyageurs ont
Tout mon respect par contre les trois cités dessus je les maudit de m avoir fait perdre mon emploi au bout de 5 ans.
Je suis aussi en procédure avec eux, c’est quoi ce collectif ?
Qu'est-ce que vous pensez du travail comme Responsable territorial? il y a beaucoup de responsabilités? Est-ce que le salaire est bon?
En 4 mois d emploi j en ai vu passer 3..
Ça vous donne une belle opinion surtt qu ils viennent en pleurant parfois...
les responsables territoriales oui parfois ils viennent en pleurant véridique, surcharge de travail, délégation de la hierarchie sur les RT et Agents d'acceuil.
En 5 ans j en ai connu 4
Allez sur Hacienda et vous verrez le nombre de recrutements en cours et sa dure des mois. Se faire embaucher c est facile y rester c est autre chose !!
Cartographie de L'HACIENDA
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI