ADVETIA

Évaluation 2.2/5

Avis ADVETIA

2 abonnés
2.2

Je souhaite contacter l'entreprise ADVETIA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ADVETIA ?

Titi
Date de l'expérience: 2024-02-05

Notre chat Titi a été suivi pour un lymphome sous cutané haut grade pendant 3 mois Très rapidement nous avons été informés de son état désespéré.
Toutes les décisions : examens soins thérapeutiques ont été pris avec notre accord et en connaissance des frais ( effectivement importants) engagés. Les 3 vétérinaires spécialistes ont été formidables.
Quant au service d oncologie que dire: professionnalisme empathie. Douceur avec le patient et soutien indéfectible lors de la décision finale.

Un grand merci à eux

Pussy Doll
Date de l'expérience: 2023-11-19

Il faut impérativement demander un devis à ADVETIA avant toute hospitalisation. Certains services sont très compétents pour les Nac.. pour d'autres même avec des examens très poussés ponction liquide cephalo rachidien, Irm et autres analyses du sang... Le diagnostic n'est pas clairement établi. Les sommes réclamées sont très importantes sans étalement possible. Il est vrai que mon animal m'a été rendu sur sa serviette mouillée d'urine. Ils n'avaient même pas pris le soin de lui installer un linge propre dans sa cage de transport. Je suis très dubitative concernant cet établissement. Bon courage et avant tout, demandez un devis et exigez que l'on vous rende tous les comptes rendus des examens qui ont été réalisés et demandez que l'on vous rende la facture au comptoir et non à votre domicile. C'est bien le moins qu'ils nous doivent. Pour les Irm, demandez également que les clichés vous soient remis immédiatement. Non mais !

Noémie

Mais vraiment! Au final le diagnostic a tout de même été posé pour votre animal et ce dernier va t-il mieux ?

Pussy Doll
Date de l'expérience: 2023-12-12

Mon animal est décédé. Tout cela pour au fond ne pas avoir de diagnostic précis. Bon courage à tous et pensées sincères à tous ces petits êtres qui partagent nos vies, nos joies et nos larmes. Rendons leur hommage en ces veilles de fêtes qui rendront leur absence encore plus cruelle.

Nov 2022
Date de l'expérience: 2022-11-23

J’ai recommandé le docteur Philippe Hennet de la clinique Advetia depuis longtemps mais le carnage qu’il vient d’infliger à ma York de 6 ans change tout.
À six ans , il a décidé de lui arracher toutes les dents. Je lui faisais confiance et j’ai choisi Advetia afin de disposer D’in plateau avec anesthésiste disponible pour limiter les risques de l’opération.
Mon chien a une des dents accessibles brossées tous les jours depuis qu’elle est arrivée à la maison .
Je pense que ce type a complètement dérapé mais j’ai malheureusement signé un papier qui le protège d’une assignation en justice !
Je recommande d’éviter ce type pour s’occuper de la santé des votre chien !

Éric

Comment l'histoire s'est-elle terminée ou vous êtes-vous retrouvé dans une autre clinique ?

C'est une usine à fric

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 936 visiteurs uniques

Jamie
Date de l'expérience: 2024-03-08

Très très mauvaise expérience!! Tous les jours un vétérinaire différent qui change le diagnostic et les examens à faire pour au final ne pas faire ce qui était prévu!! Comme ça garde l animal plus longtemps faisant monter le note !!
Impossible de récupérer son animal même si son état de santé le permet pour essayer de faire des examens en plus!! Et même au moment de pouvoir le récupérer il fait prendre un rdv qui n est absolument pas respecté! 1h d attente!! Et ensuite prescription d anxiolytques car l animal est stressé! Normal il aurait du rester une nuit mais l ont gardé 3!!
Et biensur pendant l hospitalisation impossible de les joindre par téléphone pour prendre des nouvelles de votre animal!! Il faut juste leur faire confiance et si vous voulez aller voir votre animal oubliez l idée!!
Franchement n y allez pas sauf si vous souhaitez que l on garde votre animal plus que besoin et payer en conséquence.

Neveragain
Date de l'expérience: 2021-06-28

Je déconseille fortement ce CHV: mon chat a été refusé en urgence, alors qu’il etait suivi la bas depuis 24 mois. La veterinaire qui a refusé de le voir, m’a écrit un mel calamiteux, où elle a osé dire qu’on m’aura mal renseigné, Monsieur (facile de mettre ça sur le dos des standardistes). Mel destiné à la protéger elle, et l’établissement où elle exerce. Ethique et déontologie: 0/20. Urgences: calamiteux.

Princesse
Date de l'expérience: 2023-09-07

Cette clinique a tué mon chien
Elle est allée la bas car elle était anémiée ce qui n’est pas un état qui entraîne la mort mais tout simplement une transfusion sauf qu’ils ont été très négligents ils ont pas traité l’urgence et ma chienne est morte sans nous seule alors qu’elle aurait dû être transfusée
C’est honteux
En plus de cela les médecins ont été froids et inhumains sans prendre en considération notre détresse

Date de l'expérience: 2023-06-17

Entreprise « à fric » et le fric avant tout !!!

Je confirme un tas d'examens même si inutiles

Parce que le fric est ce qui les motive avant tout. Une fois, j’avais emmené mon chat là-bas. Le chef du service de médecine interne voulait hospitaliser mon chat pour juste lui faire une Sisto synthèse. Or l’oncologue qui était là elle époque il m’a dit non pas du tout. Il a appelé celui qui faisait les échographies et la Sisto synthèse été faite dans l’heure. Résultat, j’ai échappé à une hospitalisation pour mon chat. Mais s’il n’avait pas été là, j’aurais payé plein pot et c’est vraiment très cher ! Donc on voit bien la mentalité absolument abominable.

Lissa Solier
Date de l'expérience: 2023-02-06

Je récupère ma (supprimé par l'administrateur) dans un état de fatigue extrême elle n'arrive plus à se lever du tout. Elle est arrivée à votre clinique lundi soir aux urgences, elle était active et se déplaçait avec facilité. Après deux jours d'hospitalisation elle ne bouge plus. Pour quelle raison je voudrais le savoir. Je constate que son alèse est inondée d'urine comme si elle n'avait pas été changée en trois jours. Pour la récupérer j'ai dû repayer un montant exorbitant de plus de 900 euros, alors que vous n'avez réalisé aucun acte chirurgical ni passé aucun examen d'imagerie et je n'ai eu aucun justificatif de cette surfacturation. Pour finir elle est arrivée en grelottant de froid, comme en hypothermie et j'aimerais savoir dans quelle condition elle a été gardée dans votre clinique.

Je suis vraiment outrée de voir la différence de l'état de ma minette entre le moment où je vous l'ai déposée le soir aux urgenced et la faiblesse dans laquelle elle se trouve maintenant.
C'est une usine à fric où on ne fait que de payer. On paye dès l'arrivée alors qu'on ne connaît pas le diagnostic et le montant est surévalué systématiquement. A fuir absolument.

Date de l'expérience: 2023-01-12

Si vous voulez perdre de l'argent . Allez la bas. 250 euros pour une echo chez eux et 120 chez un autre veto . Et 57 ans euros pour calmant pour le chien . Et puis quoi encore !

Lydia

Votre chien a-t-il reçu un bon diagnostic ?

Le poste de community manager semble être un poste relativement nouveau sur le marché du travail. Les entreprises à Paris recherchent-elles des personnes pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2022-09-30

Uniquement la pour faire du pognon rien à faire de l'animal

Paul

Vous êtes trop sèvre ? D'où vient votre avis tellement malveillant ?

totalement vrai

Paul

Le problème est-il que les médecins ne sont pas compétents ou est-ce le manque de matériel professionnel ?

Niko
Date de l'expérience: 2022-07-16

Très cher

excessif .

Gabin

Dites-vous que cette clinique est chère? Merci car je ne vois pas les prix...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Hélène
Date de l'expérience: 2022-06-06

Au Service NAC, une super équipe! Notamment, en plus du Docteur Quinton, le Docteur Paoletti qui est un excellent vétérinaire et un chirurgien hors pair et qui a de réelles qualités humaines!
je lui suis très reconnaissante de tout ce qu'il a fait pour ma petite pigeonne!

2 excellents docteurs, jamais de problème avec eux pour mon pinou

Natacha
Date de l'expérience: 2022-03-14

Arrivée avec un chien présentant une luxation de la glande oculaire. Saignements de la conjonctivite très enflammée. 2 heures d’attente pour finalement ne jamais être pris en charge.
J’ai fini par renoncer et me diriger vers une autre clinique. Certes , ce n’était pas prioritaire, ni une urgence vitale, mais la souffrance de mon chien était bien réelle. Bref… Pas assez de personnel. Plus jamais!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Salut à tous, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de ADVETIA. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des promotions ? merci sincèrement pour l'indice.

Nous t'attendons chez nous! Si tu cherches toujours un travail, merci de postuler via ce lien https://www.indeed.fr/company/ADVETIA/jobs/Responsable-Asv-Nuit-4cab58e04503e62f?fccid=95cd783df05ce4df&vjs=3.

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, ADVETIA ou CLINIQUE VETERINAIRE AMIVET?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de ADVETIA, AUDI VELIZY? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Attention! ADVETIA a modifié le montant des revenus pour Auxiliaire Vétérinaire.

ADVETIA recherche actuellement un Responsable ASV De Nuit - CDI Temps Plein - H/F.

ADVETIA Questions fréquentes