CUSTOM IT

18 B RUE DE FLANDRE, 80700 TILLOLOY
SIREN: 791402050 SIRET: 79140205000011

Avis CUSTOM IT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CUSTOM IT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CUSTOM IT ?

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de CUSTOM IT. Quelqu'un peut le confirmer?

Der
Date de l'expérience: 2023-09-12

L'entreprise effectue de la gravure, impression UV, impression numérique et sublimation

Emilien

Est ce que cette entreprise est spécialiste du cadeau personnalisé pour toutes les occasions avec une gamme de plusieurs produits ?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? CUSTOM IT ou CINQ SEPT?

DER
Date de l'expérience: 2023-06-05

Pas d'argent prime chez custom it, ambiance spéciale. Tout le monde s'en va

Elsa

Comment ça tout le monde s'en va ? Est ce que c'est une entreprise avec beaucoup de turn over ?

aurelie

Savez-vous qui est le PDG de CUSTOM IT maintenant?

gabriel

Il est préférable de vérifier sur https://www.custom-it.fr/ CUSTOM IT. Il y a des informations à jour.

aurelie

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

KUT
Date de l'expérience: 2023-02-15

Didier FRETILLET (Decoho.com)

Loïc

Comment est ce que trouvez vous l'ambiance entre collègue ou avec le patron de cette entreprise ? Est ce que vous recommandez cette entreprise ?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, CUSTOM IT ou CINQ SEPT?

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans CUSTOM IT travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

Est-il vrai que CUSTOM IT s'occupe de préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief?

Juste à côté de CUSTOM IT se trouve LES ETABLISSEMENTS J DUFLOT. Est-ce un lieu de travail plus stable que CUSTOM IT? Je voudrais savoir

Les autorités de Tilloloy soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du COVID-19

Bonjour, CUSTOM IT - Quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien dans cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire minimum?

Que doivent savoir les candidats au travail chez CUSTOM IT avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

CUSTOM IT Questions fréquentes