JARDINS ISSLER ROSHEIM

Agriculture
Évaluation 2.5/5

Avis JARDINS ISSLER ROSHEIM

2.5

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez JARDINS ISSLER ROSHEIM?

Que voulez-vous savoir sur JARDINS ISSLER ROSHEIM ?

Pascal SPAETH
Date de l'expérience: 2024-02-17

Achat de 2 ficus Bonsaï à 80 € pièce, les 2 sont morts. J’ai eu à faire à une petite cheffe effrontée pull bleu, elle se reconnaîtra ! D’après elle c’est l’environnement chez moi qui est néfaste, étonnant seules les plantes de chez Issler crèvent. Madame, je suis le client qui cet été vous a acheté un olivier à 900 € et 2000 € de copeaux. Aucuns doutes chez Issler ils savent mépriser les fidèles clients.

Claude

@Pascal SPAETH je voudrais savoir si c'est la première fois de faire vos achats de plantes dans cette société?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2021-04-29

Beau magasin mais quel dommage. 12 personnes en attente à la caisse et 2 employées qui discute. Donc madame mèche bleues en folie.

Inès

Voulez-vous dire qu'il y a trop peu d'employés dans cette entreprise? Travaillez-vous dans cette entreprise?

Arnaud

cela est dû à une mauvaise organisation du magasin

Date de l'expérience: 2021-04-22

les prix mal afficher les caddies sale et rouillé magasin mal rangé pratiquement la majeure partie des plantes sont importés des Pays-Bas la qualité est la même que celle qu'on trouve chez Leclerc ou Super U ou dans n'importe quel autre magasin donc magasin à éviter

et la direction n'ose même pas répondre au commentaire

Alice

Travaillez-vous dans cette entreprise? Pouvez-vous dire si l'entreprise n'emploie que des salariés à temps plein?

Theo

cachent-ils que les plantes viennent des Pays-Bas ?

Date de l'expérience: 2021-04-02

Serez-vous fermé la semaine prochaine ??

nicolas

Quels sont les horaires d'ouverture de JARDINS ISSLER ? Sont-ils en ligne ?

sophie
Date de l'expérience: 2021-02-17

tres bons produits

Christophe

envoient-ils des fleurs par courrier ?

Les employés de JARDINS ISSLER ROSHEIM en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

BOUCHERS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que JARDINS ISSLER ROSHEIM?

Est-il vrai qu'en JARDINS ISSLER ROSHEIM, ils apprécient davantage les employés qu'en HORTICULTURE JOSEPH VELTZ SCEA?

Je suis intéressé de savoir siHORTICULTURE JOSEPH VELTZ SCEA, comme JARDINS ISSLER ROSHEIM, ne cultive-t-elle pas l'horticulture?

production de graines de betteraves fourragères et de graines de plantes fourragères - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JARDINS ISSLER ROSHEIM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quel est le travail agricole?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

alexandre

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur JARDINS ISSLER ROSHEIM. Elle se trouve à La Wantzenau?

JARDINS ISSLER ROSHEIM Questions fréquentes