Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 23 avis sur JARDINS ISSLER ROSHEIM des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
J'ai entendu dire que JARDINS ISSLER ROSHEIM offrait de bons avantages à ses employés, est-ce vrai ?
J'ai acheté une orchidée qui s'est avérée malade (cochenille) et qui a contaminé toutes mes 6 autres orchidées.
J'y suis retourné pour le signaler et la vendeuse de mauvaise foi m'a dit que ça ne venait pas de chez eux et m'a conseillé de traiter avec un produit (que j'ai dû payer). Aucun geste commercial ni reconnaissance.
Au final, j'ai pû toutes les jeter (certaines avait plusieurs années) dégoûtée...
Je ne remettrais plus les pieds dans cette jardinerie
A FUIR
Quel traitement a été recommandé pour la cochenille, et a-t-il été efficace malgré tout ?
Un produit anti parasites de la marque Solabiol à vaporiser, mais ça n'a servi à rien
Quel type de produit anti-parasites aurait pu fonctionner ? Est-ce que d'autres solutions ont été testées par d'autres clients pour traiter la cochenille efficacement ?
Dans l'ensemble sa va mais les vendeuse semblent énervée quand j'ai demandé des renseignements sur des produits ,bizarre pour des personnes qui travaillent dans ce lieu
C'est dommage que l'accueil ne soit pas à la hauteur. Avez-vous pu malgré tout avoir les renseignements souhaités sur les produits ?
Grand choix de produits tels que les plantes aromatiques, les arbustes, et les fleurs
Personnels parfois très bons en conseil et accueillants
Les prix sont raisonnables
Manque de professionnalisme et de politesse de certains employés
Problèmes récurrents avec les échanges de plantes
Affichage des prix à améliorer
Les commentaires portent principalement sur l'expérience client et la qualité des produits chez JARDINS ISSLER ROSHEIM. Quel a été l'impact des interactions avec le personnel sur l'expérience des clients ? Quelles améliorations pourraient être apportées pour garantir une meilleure satisfaction client ?
Achat de 2 ficus Bonsaï à 80 € pièce, les 2 sont morts. J’ai eu à faire à une petite cheffe effrontée pull bleu, elle se reconnaîtra ! D’après elle c’est l’environnement chez moi qui est néfaste, étonnant seules les plantes de chez Issler crèvent. Madame, je suis le client qui cet été vous a acheté un olivier à 900 € et 2000 € de copeaux. Aucuns doutes chez Issler ils savent mépriser les fidèles clients.
@Pascal SPAETH je voudrais savoir si c'est la première fois de faire vos achats de plantes dans cette société?
Cordialement.
Beau magasin mais quel dommage. 12 personnes en attente à la caisse et 2 employées qui discute. Donc madame mèche bleues en folie.
Voulez-vous dire qu'il y a trop peu d'employés dans cette entreprise? Travaillez-vous dans cette entreprise?
cela est dû à une mauvaise organisation du magasin
Quel est le salaire moyen dans l'entreprise JARDINS ISSLER ROSHEIM ?
les prix mal afficher les caddies sale et rouillé magasin mal rangé pratiquement la majeure partie des plantes sont importés des Pays-Bas la qualité est la même que celle qu'on trouve chez Leclerc ou Super U ou dans n'importe quel autre magasin donc magasin à éviter
et la direction n'ose même pas répondre au commentaire
Travaillez-vous dans cette entreprise? Pouvez-vous dire si l'entreprise n'emploie que des salariés à temps plein?
cachent-ils que les plantes viennent des Pays-Bas ?
Serez-vous fermé la semaine prochaine ??
Quels sont les horaires d'ouverture de JARDINS ISSLER ? Sont-ils en ligne ?
tres bons produits
envoient-ils des fleurs par courrier ?
Les services de JARDINS ISSLER ROSHEIM valent-ils le prix ? Les avis sont plutôt moyens...
Les employés de JARDINS ISSLER ROSHEIM en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?