STUDIO YOGA REPUBLIQUE

21 RUE BERANGER, 75003 PARIS 3
Éducation

Avis STUDIO YOGA REPUBLIQUE

Où pratiquer le yoga à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIO YOGA REPUBLIQUE ?

Date de l'expérience: 2022-09-04

Ce centre de yoga est un très bel endroit pour apprendre et pratiquer le yoga dans de bonnes conditions.

Date de l'expérience: 2022-09-05

Notre équipe formée de 7 professeurs diplômés et expérimentés est déjà au complet.

Jade

ah ok plus moyen en rajouter ? dites moi s'il vous plait comment sont organisées les séances de relaxation si je peux appeler cela ainsi ?

Date de l'expérience: 2022-09-04

Ce Centre de yoga bénéficie de tous les équipements nécessaires à la pratique d'un yoga moderne. Les 7 professeurs sont bien formés et expérimentés.

Date de l'expérience: 2022-09-05

Tout dépend de votre activité physique passée. Si vous avez déjà une activité régulière, il faut environ un an à raison d'un ou 2 cours par semaine pour maitriser les postures de base.

Evan

Assez de temps comme ça? il faut avouer que c'est pas facile, cela veut aussi dire que si on commence on ne s'arrête plus de peur de perdre les notions ? C'est juste une observation d'un profane que je suis

Date de l'expérience: 2022-09-04

très bon Centre pour apprendre le yoga

Joseph

Combien de séances la semaine svp?

Date de l'expérience: 2022-09-05

Pour apprendre et ressentir les effets bénéfiques du yoga il faut venir une à 2 fois chaque semaine (cours de 1h30)

Joseph

cela veut dire que chacun peut venir à son heure qui le convient ou il y a des séances groupées ? Cordialement

Savez-vous si STUDIO YOGA REPUBLIQUE organise toujours des activités sportives et récréatives?

Date de l'expérience: 2022-09-04

Si on considère le yoga comme une activité récréative, on peut dire qu'elles sont organisées régulièrement.

France

Y'a t'ils possibilite d'avoir des prestations a domicile chez eux ? A combien les séances ?

Date de l'expérience: 2022-09-04

les activités tournent évidemment autour des postures de yoga. Elles permettent aux jeunes de développer leur équilibre, leur concentration et leur force physique.

Margot

C'est vrai que je suis curieux de tester. Je suis toujours intrigué par cette posture mais je n'ai jamais essayé? je me dis que cela ne doit pas être facile

Les entraîneurs STUDIO YOGA REPUBLIQUE sont appréciés par des enfants?

(supprimé par l'administrateur)

, l'enseignante du cours de yoga enfants est très appréciée par ses petits élèves ...

Louis

C'est cool alors dites moi c'est quand la séance des tout petits et la tranche d'âge de ceux ci ? Cordialement

Quels jeux STUDIO YOGA REPUBLIQUE organise-t-elle habituellement pour les enfants?

Date de l'expérience: 2022-09-04

Les cours de yoga enfant dispensés le mercredi après midi sont très ludiques, mais permettent aux enfants de se recentrer et d'améliorer leur concentration.

Arlette

ah ok c'est intéressant mais quand vous parlez des enfants il s'agit de quelle tranche d'âge ? merci

Dans STUDIO YOGA REPUBLIQUE, embauchez-vous des diplômés d'éducation physique?

Date de l'expérience: 2022-09-04

Nous n'employons que des prestataires de service formés et certifiés pour enseigner la méthode de yoga Iyengar.

Lorenzo

c'est parfait vous avez déjà eu à changer de prestataires pour faute professionnelle ?

Quel est le tarif mensuel pour les activités sportives dans STUDIO YOGA REPUBLIQUE?

Date de l'expérience: 2022-09-04

Un cours de 1h30 revient en moyenne à 18 € ce qui fait un budget mensuel d'environ 72 €.

Michel

mais c'est pas donné le prix des séances et quand je fais un petit calcul cela veut dire que c'est une séance par semaine ? c'est pas peu vu le prix , pourquoi pas deux séances par semaine à ce prix ?

STUDIO YOGA REPUBLIQUE enseigne-t-elle uniquement les sports individuels ou collectifs?

Date de l'expérience: 2022-09-04

Notre Centre de yoga enseigne uniquement le Hatha yoga de la méthode Iyengar, du nom de son fondateur.

Romane

vous n' êtes pas ouvert à d'autre disciplines ?

Avez-vous besoin de suivre des cours spécialisés spécifiques pour mener des activités sportives?

Date de l'expérience: 2022-09-04

Il est nécessaire de suivre une progression en commençant par les cours de niveau Base, avant de pouvoir accéder aux cours de niveau intermédiaire 1 puis 2.

Anissa

si je comprends bien le nombre de séance change en fonction de la progression ?

Cela m'intéresse beaucoup combien de personnes y a-t-il dans le groupe sportif de STUDIO YOGA REPUBLIQUE?

Date de l'expérience: 2022-09-04

Il y a le fondateur de l'entreprise qui gère le Centre de yoga et donne aussi des cours, et 6 professeurs diplômés et expérimentés, employés comme prestataires de service.

Rolande

Bonsoir, ce que je veux savoir quels sont les jours de passages pour adultes ?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en STUDIO YOGA REPUBLIQUE?

Date de l'expérience: 2022-09-04

Tous les professeurs s'entendent bien et forment une belle équipe.

Josette

Travaillez vous chez eux ? Quelles sont les avantages a étudier chez eux ?

yann

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société STUDIO YOGA REPUBLIQUE?

helene

Telles informations sont disponibles sur https://www.studio-yoga-republique.fr/.

yann

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.studio-yoga-republique.fr/. Merci encore une fois

Je suis content de travailler chez STUDIO YOGA REPUBLIQUE. C’est un bon employeur.

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez STUDIO YOGA REPUBLIQUE ?

STUDIO YOGA REPUBLIQUE Questions fréquentes