NATEVIA

Services de TI
Évaluation 4.3/5

Avis NATEVIA

4.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise NATEVIA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur NATEVIA ?

fopi
Date de l'expérience: 2021-03-09

Lisp (historically LISP, an acronym for list processing) is a family of programming languages with a long history and a distinctive, fully parenthesized prefix notation.[3] Originally specified in 1960, Lisp is the second-oldest high-level programming language still in common use, after Fortran.[4][5] Lisp has changed since its early days, and many dialects have existed over its history. Today, the best-known general-purpose Lisp dialects are Common Lisp, Scheme, Racket and Clojure.[6][7][8]

Lisp was originally created as a practical mathematical notation for computer programs, influenced by (though not originally derived from)[9] the notation of Alonzo Church's lambda calculus. It quickly became a favored programming language for artificial intelligence (AI) research.[10] As one of the earliest programming languages, Lisp pioneered many ideas in computer science, including tree data structures, automatic storage management, dynamic typing, conditionals, higher-order functions, recursion, the self-hosting compiler,[11] and the read–eval–print loop.[12]

The name LISP derives from "LISt Processor".[13] Linked lists are one of Lisp's major data structures, and Lisp source code is made of lists. Thus, Lisp programs can manipulate source code as a data structure, giving rise to the macro systems that allow programmers to create new syntax or new domain-specific languages embedded in Lisp.

mop
Date de l'expérience: 2023-01-11

L'échange de données informatisé (EDI), ou en anglais Electronic Data Interchange, est le terme générique définissant un échange d'informations automatique entre deux entités à l'aide de messages standardisés, de machine à machine1. L'EDI a été conçu à l'origine dans l'optique du « zéro papier » et afin d'automatiser le traitement de l'information : disposer rapidement d'une information exhaustive et fiable. Dans la pratique, l'EDI permet de réduire notablement les interventions humaines dans le traitement de l'information, et donc de le rendre effectivement plus rapide et plus fiable. La rapidité et la meilleure fiabilité des échanges par EDI permettent de fluidifier les informations échangées, et de réduire considérablement les coûts de traitement tout en améliorant la sécurisation des transactions. Ceci est maintenant indispensable selon la politique de gestion en juste-à-temps qui augmente le nombre de transactions à traiter dans un temps de plus en plus court.

Maria

Merci pour ces explications vastes ! Recrutent-ils les gens pour ce projet? il faut avoir de l'expérience dans le domaine?

mark
Date de l'expérience: 2023-01-11

Le marketing électronique, appelé aussi marketing en ligne ou marketing numérique ou par abus de langage marketing digital1, correspond à l'ensemble des méthodes et des pratiques marketing utilisées sur Internet : communication en ligne (influence et réseaux sociaux), optimisation du commerce électronique, création de trafic au travers de tous supports numériques. En 2021, l'expression marketing Digital a largement supplanté les autres telles que « marketing électronique » (environ 100 millions de recherche sur Google comptabilisées au 27 janvier 2021) ou marketing numérique (72 millions de recherche sur Google au 27 janvier 2021) puisque « Marketing digital » compte plus de 3 milliards de recherches sur Google).

marketing numérique

Marthe

Salut ! De quelle formation j'ai besoin pour être employé dans ce domaine du marketing ?

rimioo
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-05

L-AFNET (Assoċjazzjoni tal-Utenti tan-Net li jitkellmu bil-Franċiż) għandha l-għan li tirrifletti fuq l-impatti ekonomiċi, teknoloġiċi u soċjetali tal-Internet, fuq l-Ekonomija tan-Net u fuq is-soċjetà f’netwerk, kif ukoll fuq l-użi tal-ICT. Hija tqis u tiddefinixxi dan il-kunċett bħala “it-trasformazzjoni tal-komponenti kollha tal-kumpanija (proċessi, professjonijiet, kultura, organizzazzjoni, eċċ.) taħt l-influwenza tal-ICT”3. L-ewwel volum tal-White Papers AFNET - Il-prinċipji fundamentali tas-soċjetà f'netwerk - huwa barra minn hekk iddedikat għal kollox għall-kunċett ta' e-trasformazzjoni.

ertyyyy
Ancien employé
Date de l'expérience: 1050-02-01

AFNET (Chama cha Watumiaji Mtandao wanaozungumza Kifaransa) kinalenga kutafakari juu ya athari za kiuchumi, kiteknolojia na kijamii za Mtandao, kwenye Uchumi wa Mtandao na jamii ya mtandao, na vile vile juu ya matumizi ya ICT. Anazingatia na kufafanua dhana hii kama "mabadiliko ya vipengele vyote vya kampuni (michakato, taaluma, utamaduni, shirika, n.k.) chini ya ushawishi wa ICT"3. Juzuu ya kwanza ya Hati Nyeupe za AFNET - Misingi ya jamii yenye mtandao - zaidi ya hayo imejitolea kabisa kwa dhana ya mabadiliko ya kielektroniki.

afn
Candidat
Date de l'expérience: 2022-05-01

AFNET (फ्रेंच-स्पीकिंग एसोसिएशन ऑफ नेट यूजर्स) का उद्देश्य इंटरनेट के आर्थिक, तकनीकी और सामाजिक प्रभावों, नेट इकोनॉमी और नेटवर्क समाज पर, साथ ही आईसीटी के उपयोग पर प्रतिबिंबित करना है। वह इस अवधारणा को "आईसीटी के प्रभाव में कंपनी के सभी घटकों (प्रक्रियाओं, व्यवसायों, संस्कृति, संगठन, आदि) के परिवर्तन" के रूप में मानती और परिभाषित करती है। एएफएनईटी श्वेत पत्रों का पहला खंड - नेटवर्क समाज के मूलभूत सिद्धांत - इसके अलावा ई-परिवर्तन की धारणा को पूरी तरह से समर्पित है।

ramos
Date de l'expérience: 2021-12-02

Se solicita al motor de JS pudo ser una llamada a JS_NewObject para crear el objeto de encargo. Cuando el motor de JS crea el objeto, vuelve un indicador a su uso. Su uso puede entonces llamar el motor de JS otra vez para ejecutar las escrituras que utilizan el objeto. Por ejemplo, después de crear el objeto del usuario, su uso pudo pasar inmediatamente una escritura a JS_EvaluateScript para la compilación y ejecutarse inmediatamente. Que la escritura pudo conseguir y validar la información de un usuario, y entonces que establezca los derechos de acceso de usuario a otras características del uso.

Lo que hace es que la aplicación manda una rutina de JS al JSAPI ( interfaz de programación en JS) y devuelve un JS que la aplicación la interpreta tal y como C++

Este sistema de programación es muy usado por Macromedia Dreamweaver, Macromedia Flash, Macromedia Fireworks

pyt
Date de l'expérience: 2020-02-20

Python est un langage de programmation qui peut s'utiliser dans de nombreux contextes et s'adapter à tout type d'utilisation grâce à des bibliothèques spécialisées. Il est cependant particulièrement utilisé comme langage de script pour automatiser des tâches simples mais fastidieuses, comme un script qui récupérerait la météo sur Internet ou qui s'intégrerait dans un logiciel de conception assistée par ordinateur afin d'automatiser certains enchaînements d'actions répétitives (voir la section Adoption). On l'utilise également comme langage de développement de prototype lorsqu'on a besoin d'une application fonctionnelle avant de l'optimiser avec un langage de plus bas niveau. Il est particulièrement répandu dans le monde scientifique, et possède de nombreuses bibliothèques optimisées destinées au calcul numérique.

dev
Date de l'expérience: 2023-01-18

Pour répondre aux besoins d'un client, il établit dans un premier temps un « cahier des charges » qui détermine les besoins du client en matière d'informatisation et contrôle, poste par poste, la nécessité de l’informatisation (un poste pouvant parfois être plus performant sans informatisation, qu'avec). Il s'agit ici d'une phase cruciale puisqu'il faut non seulement répondre aux besoins présents du client, mais aussi, concevoir un système informatique qui accompagnera le client dans l'évolution de ses activités.

Laurine

@ dev, je voulais savoir si tu es client ou tu bosses pour eux ? Est-ce que c'est une société qui travaille bien et ils sont compétents ? Merci d'avance

afn
Date de l'expérience: 2023-01-18

L'AFNET (Association Francophone des utilisateurs du Net) a pour vocation de mener des réflexions sur les impacts économiques, technologiques et sociétaux d’internet, sur la Net Économie et sur la société en réseau, ainsi que sur les usages des TIC. Elle considère et définit ce concept comme « la transformation de toutes les composantes de l'entreprise (processus, métiers, culture, organisation...) sous l'influence des TIC »3. Le premier volume des Livres Blancs de l'AFNET - Les fondamentaux de la société en réseau - est d'ailleurs entièrement consacré à la notion d'e-transformation.

java
Date de l'expérience: 2023-01-13

JavaScript a été créé en 1995 par Brendan Eich et intégré au navigateur web Netscape Navigator 2.0. L'implémentation concurrente de JavaScript par Microsoft dans Internet Explorer jusqu'à sa version 9 se nommait JScript, tandis que celle d'Adobe Systems se nommait ActionScript. JavaScript a été standardisé sous le nom d'ECMAScript en juin 1997 par Ecma International dans le standard ECMA-262. La version en vigueur de ce standard depuis juin 2022 est la 13e édition.

title
Date de l'expérience: 2023-01-03

Pour qu'un contenu soit optimal, il est important de cibler un mot-clé principal qui représente une requête et de choisir des mots clés dits secondaires qui seront disséminés tout le long de l'article. Il faut ensuite adapter sa ligne éditoriale en fonction de ce lexique établi afin que le mot-clé principal soit bien repris autant dans la balise title, dans l'URL que dans le contenu

Rodolphe

Bonjour !! Contenu de quoi s'il vous plait?? Ou cibler un mot-clé?

zart
Date de l'expérience: 2023-01-11

Le commerce en ligne1,2, commerce électronique2 ou e-commerce3,4, est l'échange pécuniaire de biens, de services ou d'informations par l'intermédiaire des réseaux informatiques, notamment Internet.

Dans le cadre du commerce interentreprises, les commerçants utilisent depuis de nombreuses années des réseaux de type échange de données informatisé (EDI). Des transactions électroniques se réalisent également sur les réseaux téléphoniques mobiles. Ce commerce par mobile se dit commerce mobile.

Dans un contexte de contraintes environnementales fortes, le développement de la vente à distance tend à transformer les problématiques de logistique liées au monde du commerce.

riri
Date de l'expérience: 2023-01-10

Faites connaître ses avantages

Lucette

Quel est votre avis les revenus, la gestion, l'atmosphère?

logo
Date de l'expérience: 2022-12-27

Quels types de logiciels pour météo

Jocelyne

Avez vous deja essayez d’avoir ample information sur internet ?

titi

c'est quoi internet ?

Jocelyne

L'internet = réseaux, tu connais cette société ? Merci et bonne soirée

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-07-03

C'est dans le centre ville dans la région, ici

Jessica

Parlez vous bel et bien des services chez NATEVIA ? Êtes vous de la région ?

Date de l'expérience: 2021-11-03

les produits sont conformes

Pierre
Date de l'expérience: 2019-04-10

Startup de développement web

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que DEVGUYS offre un emploi plus stable que NATEVIA?

Est-il vrai que NATEVIA s'occupe de applications logicielles?

NATEVIA ou DEVGUYS propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Il y a une entreprise MON PROCHAIN JOB à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en NATEVIA?

Pensez-vous que NATEVIA offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du coronavirus?

J'aimerais savoir une reponse siNATEVIA emploie des employés?

carla

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de NATEVIA?

alexandra

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://natevia.com/ de NATEVIA.

carla

Je dois vérifier,merci.

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

J'ai commencé ma carrière dans NATEVIA et je m'en souviens bien.

Que voulez-vous savoir sur NATEVIA ?

NATEVIA Questions fréquentes