Hôpital Bichat - Claude-bernard - AP-HP

Soins de santé
Évaluation 1.5/5

Avis Hôpital Bichat - Claude-bernard - AP-HP

1.5

Comment l'entreprise Hôpital Bichat - Claude-bernard - AP-HP gère-t-elle les conflits potentiels liés aux différences politiques ou religieuses entre les employés ?

Que voulez-vous savoir sur Hôpital Bichat - Claude-bernard - AP-HP ?

MLR
Date de l'expérience: 2023-12-08

"Mon expérience à l'hôpital Bichat a été profondément décevante. Les soins postopératoires pour un proche ont été marqués par le manque d'empathie des infirmiers et aides-soignants. Le 10e étage ouest est particulièrement à éviter. Je recommande plutôt les hôpitaux Cochin ou Georges Pompidou, où l'attention envers les patients et leurs familles est nettement plus présente. Une expérience bien plus satisfaisante pour ceux cherchant des soins alliant compétence médicale et humanité."

Tristan

Bonjour, je suis vraiment désolé de l'expérience que vous avez eu avec cette entreprise. Est-ce que c'est la première fois que vous y aller pour des soins?

Dan
Date de l'expérience: 2022-12-31

Avis très mitigé par rapport à mon médecin, je pense que c'est un bon médecin mais j'ai l'impression de parler à un robot. Son ton de voix est froid et c'est encore pire au téléphone.
L'état des lieux de cet hôpital n'est pas reluisant.
C'est épouvantable quand j'essaie de joindre un service au téléphone.
Le standard est très mal formé.

Henri

Bonjour, qu'est ce qui fait que vous trouviez quand même que c'est un bon médecin ?

Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez Hôpital Bichat - Claude-bernard - AP-HP , nous attendons!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 256 visiteurs uniques

Est-ce que Hôpital Bichat - Claude-bernard - AP-HP, à deux pas de PUI de l'hôpital BICHAT, emploie également avec un certificat d'invalidité?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : PUI de l'hôpital BICHAT et Hôpital Bichat - Claude-bernard - AP-HP. Quelle est plus grand?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise PUI de l'hôpital BICHAT à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à Hôpital Bichat - Claude-bernard - AP-HP?

Pensez-vous que Hôpital Bichat - Claude-bernard - AP-HP remplit ses obligations en tant qu'employeur face à COVID-19?

Bonjour! Veuillez cliquer sur ce lien accessible depuis 2020-11-25 https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b3f720da465044c4&fccid=8de1206323bf9b17&vjs=3

Ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=534a44b46c5dafdd&fccid=8de1206323bf9b17&vjs=3 vous va permettre a postuler chez Hôpital Bichat - Claude-bernard - AP-HP a Paris 18 Buttes-Montmartre

Cherchez-vous un nouveau travail et vous aimez les défis? Postulez chez nous pour le poste dans https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ce93957b2bbf2281&fccid=8de1206323bf9b17&vjs=3

Hôpital Bichat - Claude-bernard - AP-HP - quelqu'un peut me donner son opinion sur le travail chez eux? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

helene

Esc-ce que Hôpital Bichat - Claude-bernard - AP-HP finance-t-elle les repas des employés?

Hôpital Bichat - Claude-bernard - AP-HP Questions fréquentes