Agence R3LIEF

Paris 18 Buttes-Montmartre
Évaluation 4.3/5

Avis Agence R3LIEF

4.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Agence R3LIEF ?

Que voulez-vous savoir sur Agence R3LIEF ?

DAforgood
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-05-12

Super équipe, des projets stimulants, un management à l’écoute. Super expérience !

Élisabeth

Est-ce que l'ambiance et l'environnement de travail est agréables? Est-ce que vous les recommander?

Maëlys
Date de l'expérience: 2021-10-20
Enquête

Le travail dans Agence R3LIEF est: Très bon.
Mon opinion importe pour mon patron.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Le développement personnel et professionnel est possible chez Agence R3LIEF : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très élevé.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez Agence R3LIEF ? Oui.
Est-ce que Agence R3LIEF propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans Agence R3LIEF : Anglais.
Les collègues sont : à l'écoute.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
La relation avec le patron est : très bon.
Les employés chez Agence R3LIEF sont : professionnels.
J'aime : l'attitude envers les employés.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : C'est un plaisir.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
Agence R3LIEF offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, Agence R3LIEF offre un soutien aux personnes handicapées.
Le congé : je dois consulter le patron.
Super boîte, progression possible et patrons géniaux !.

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SYNDEX SOCIETE D EXPERTIE COMPTABLE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en Agence R3LIEF?

Ils disent que dans Agence R3LIEF qui est proche SYNDEX SOCIETE D EXPERTIE COMPTABLE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? Agence R3LIEF ou SYNDEX SOCIETE D EXPERTIE COMPTABLE à proximité?

Les employés de Agence R3LIEF prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus?

Connaissez-vous bien notre entreprise? On vous propose des bonnes conditions de travail. https://www.indeed.fr/company/Agence-de-communication/jobs/Contrat-Apprentissage-Assistant-[Directeur](/job/directeur)-Artistique-fe9ced9fa62e6f75?fccid=1475f40d8ca40e81&vjs=3

stephane

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de directeur artistique ici chez Agence R3LIEF baissent? Apparemment plus ou moins de 1400? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît bien Agence R3LIEF à Paris 18 Buttes-Montmartre?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezAgence R3LIEF, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Agence R3LIEF Questions fréquentes