SAUVEGARDE 69

Soins de santé
Évaluation 2.7/5

Avis SAUVEGARDE 69

2.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SAUVEGARDE 69 sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SAUVEGARDE 69 ?

eric TOLZA
Ancien employé
Date de l'expérience: 2018-01-11

3 ans et demi au lieu d'accueil d'écully, service rh qui retient des ticket resto pendant un an, indemnités AT non payées, obligé de travailler avec mon propre équipement ( tout mon outillage personnel) pas de tenue de travail fournie, pas de chaussures de sécurité, mon matériel volé pendant mes congés, la direction à refusé de me rembourser ! chef de service Mr Bénavente Grandet qui se prends pour dieu, fait des réflexions déplacées sur mon soit disant train de vie ( je venais d'acheter un cabriolet) qui me convoque en entretien disciplinaire, prétendant à qui veut l'entendre que je lui aurais dit d'aller se faire foutre, alors que j'avais trois témoins qui pouvaient prouver ses allégations ! sans parler de toutes les petites magouilles ...Seule l'ancienne directrice Mme ************* était droite et honnête, elle est décédée depuis .....

Louis
Date de l'expérience: 2024-03-12

Quelqu'un a-t-il fait appel à leurs services ? Les recommandez-vous ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2024-03-05

Les avis sont mitigés pour l'entreprise SAUVEGARDE 69. Certaines personnes ont rencontré des problèmes graves au niveau des conditions de travail, telles que le non-paiement des indemnités et l'obligation d'utiliser leur propre équipement. D'autres ont apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel.
Pour ceux qui ont eu une expérience positive, quel aspect précis du service clientèle vous a le plus impressionné ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 268 visiteurs uniques

nathg
Date de l'expérience: 2023-11-22

N'y allez pas. Management toxique

Coco26
Date de l'expérience: 2023-09-15

Très bon accueil et personnel très agréable

Monique

Bonjour, je m'intéresse au travail bénévole, je voudrais donc savoir quelle est la mission que se donne cette association ?

Florent
Date de l'expérience: 2023-07-26

SAUVEGARDE 69 recherche un directeur adjoint pour son Service de Protection de l'Enfance En Milieu Ouvert. Le poste implique la gestion opérationnelle des services, le soutien aux équipes, la mise en œuvre du projet de service, et le respect des conditions de travail et de sécurité. Quels sont les avantages spécifiques offerts par l'entreprise pour ce poste de directeur adjoint ?

Melina
Date de l'expérience: 2023-01-29

Expérience catastrophique. La personne en charge de suivre ma famille était sympathique de prime abord puis au fil de l'année elles vont met en confiance et vous fait parler sur tout et n'importe quoi. Elle est constamment dans le jugement, vous infantilise devant vos enfants, vous descend dans le rapport qu'elle remet à la juge, pour justifier une année de suivi supplémentaire. Ce sont des procédés scandaleux et malhonnêtes. Comment des juges pour enfants peuvent faire confiance à des organismes aussi incompétents? A fuir.

Laurine

@Melina svp ce que nous ne comprenons c'est pourquoi est ce que cet situation se passait devant vos enfants ?

expérience vécue

J'ai vécu la même chose scandaleuse !!!! Ils sont censés vous "aider" et écrivent ce qu'ils veulent dans un rapport quils vous lisent sans oser vous envoyer le torchon par email.
Quelle incompétence et quelle psychologie de bas étage !
Vive la République et vive la France !!!!

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise SAUVEGARDE 69 , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.

Amelie chambon
Date de l'expérience: 2022-12-02

Experience désastreuse. Accueil inexistant, pas de présentation aux équipes. Ambiance pesante pas d'esprit d'équipe. Aucune confiance aux nouveaux embauchés . Promesse non tenue. Flicage sur le pc. Jai mis fin à ma période d essai. Entreprise à fuir

Bénédicte

Ah oui ? il n'y a rien qui aurait pu vous y retenir alors ?

Date de l'expérience: 2022-10-13

Nul crée des difficultés poue les parents et les enfants.

Lola

Quels sont les misions de SAUVEGARDE 69 ?

Je confirme la personne censée trouver des solutions pour améliorer la communication créé de fausses difficultés pour justifier une deuxième année de suivi...procédé malhonnête et scandaleux.

Lola

@Anonyme vous pensez que si vous étiez a leur place vous aurez pu faire mieux ? Pourquoi ne leur faite vous pas part de vos propositions ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Alan
Date de l'expérience: 2021-04-29

pas d 'esprit d'équipe. Mauvais management. Aucune reconnaissance pour personne accueillie et personnel. Directeur complétement Absent , prétention et inhumain. De quoi faire une reconversion . A dégouter du médico social
Avantages : quelques personnes dans les employés d'investis compétent
Inconvénients : ils sont très très peu

Adam

Vous travaillez les horaires fixes ou selon un planning ?

Comment SAUVEGARDE 69 garantit-elle que les plans opérationnels et les initiatives conçus pour atteindre ses objectifs à Lyon soient correctement exécutés ?

Salut, salut Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de SAUVEGARDE 69. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour vos conseils.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 500 € à 2500 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans SAUVEGARDE 69? Merci pour vos réponses

Ce serait formidable si SAUVEGARDE 69 offrait mutuelle comme elle le fait SERRES LES 3 MOULINS. Savez-vous s'il existe une telle chose?

SAUVEGARDE 69 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Si vous voulez nous rejoindre, envoyez-nous vos CV via poleemploi. Les lettres de motivation sont les bienvenues. - SAUVEGARDE 69 de Lyon

jordan

Comment est le recrutement pour le poste assistant social ici? Difficile d'y accéder?

estelle

SAUVEGARDE 69 est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

jordan

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

SAUVEGARDE 69 - savez-vous quelle est la situation actuelle dans cette entreprise? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

SAUVEGARDE 69 recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149MJHFEDUCATEUR (TRICE) SPECIALISE (E) - CDI - TEMPS PLEIN (H/F). C'est peut-être toi?

SAUVEGARDE 69 recrute pour le poste de Offre N° 149MJKLTRAVAILLEUR (EUSE) SOCIAL (E) - CDI - TEMPS PLEIN (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

SAUVEGARDE 69 Questions fréquentes