PERMATEL

78 AVENUE DE LA ROYALE, 34160 CASTRIES
SIREN: 828222927 SIRET: 82822292700018 Téléphone: +33 6 60 74 01 77
Conseils et services aux entreprises

Avis PERMATEL

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PERMATEL ?

Que voulez-vous savoir sur PERMATEL ?

Est-ce que la formation en interne est assurée régulièrement chez PERMATEL? Le salaire 1590 € c'est la rémunération juste par rapport au travail effectué?

Il y a que des bonnes choses: environnement de travail très agréable, équipe chaleureuse, motivation, communication, travail très bien fait. Je recommande PERMATEL à Castries parce que c'est une entreprise formatrice.

Je peux envoyer un rapport annuel d'impôt sur le revenu dans ADMIN SERVICES ainsi que dans PERMATEL?

PERMATEL essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie?

Est-il vrai que dans PERMATEL, contrairement à ADMIN SERVICES, ils paient toujours à temps?

Qu'est-ce qu'on peut de plus sur les opportunités de développement offertes par PERMATEL à Castries?

La société API NL est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en PERMATEL?

Dans PERMATEL, j'enverrai une déclaration de revenus annuelle PIT?

Si vous recherchez un emploi, je vous encourage d'envoyer votre candidature à PERMATEL. J'y travaille depuis quelques moins.

clara

Qui siège actuellement au conseil d'administration de PERMATEL?

vincent

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.permatel.fr/ PERMATEL.

clara

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Quels sont des prix de produits de PERMATEL?

Savez-vous ce qui se passe chez PERMATEL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

PERMATEL ne peut probablement pas trouver Téléconseillère car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Êtes-vous de Castries? Participez au premier recrutement chez Téléconseillère à PERMATEL.

PERMATEL Questions fréquentes