Avis des entreprises à Castries

Castries Avis des employeurs

J'ai travaillé pour cette entreprise courant septembre. J'ai reçu une fiche de paie caduque. Ni le montant ni les dates ne sont bonnes. Cet (supprimé par l'administrateur) me doit 11heures de travail. Au bout du 2 ème jours un ancien salarié est venu se plaindre pour récupérer son argent en plein service. Cela aurait dû me mettre la puce à l'oreille. Je n'ai plus de réponses d'(supprimé par l'administrateur) ni de (supprimé par l'administrateur) qui devait me tenir au courant ( messages à l'appui ) Travail dissimulé lors des prestations traiteurs. Nous sommes tous payés au black. Méthode Haccp invisible, pas de DLC sur les produits... Certains mêmes pourrissent dans le frigo. Des produits en salle ( boissons ) ont même une DLC dépassées. Toutes les démarches ont étés effectuée pour que je puisse récupérer les heures que l'ont me doit. Il ne faut pas s'étonner si personne ne veut rester travailler dans cette entreprise.

Management par la pression et la manipulation Dilution de votre secteur dès que vous performez afin de réduire votre variable Aucune reconnaissance

Bonjour ouï très satisfaite de ma voyance avec muriel personnes très agréables et qui a vu juste seul petit problème pas eu assez le temps 30 minutes c'est court pour moi

tres mauvaise expérience d'achat et donc tres mauvaise experience avec leur service client

à (supprimé par l'administrateur) cette société

Salut farid la racaille du quartier tu veux me maître une baffes filous bien par ce que moi j vue pas te loupés en plus ta jamais mangés chez le livreur de (supprimé par l'administrateur) chez une pour 1€50 tiens pour ça (supprimé par l'administrateur)

Une expérience au top ! Un massage en duo très agréable, avec des masseurs a l'écoute et très professionnels. Une chambre magnifique et idéal pour un week-end en amoureux. Je recommande les yeux fermés. Merci disini

Très bonne expérience au sein de ce cabinet. Polyvalence et démarches toujours justifiées vis à vis de la réglementation. Contact avec l’experte et les clients agréables.

Madame, Monsieur, Comme nous vous l’avons déjà dit sur la plateforme des avis google, nous sommes pour la liberté de parole à partir du moment où elle n’est pas calomnieuse… C’est donc à ce sujet que j’interviens. Puisqu’on en est à laver notre linge sale en public, je voudrais tout de même donner notre version des faits… Vous êtes entrés dans une maison neuve et impeccable le 01 er juillet 2022. Dès le départ, vous n’êtes pas sans vous rappeler qu’il nous a été difficile de récupérer les loyers (relances tous les mois). Début mars, vous avez déposé votre préavis, il nous a été impossible de faire des visites durant cette période de 3 mois (vous ne nous répondiez pas, excepté une fois, quand ma collaboratrice vous a téléphoné avec un autre téléphone que celui de l’agence, étrange…). Le 02 juin à 14h, l’état des lieux de sortie était programmé. A notre grande surprise et celle des propriétaires présents, nous avons découvert une vision d’horreur : le jardin était envahi de poubelles, de déchets, de phares de voiture cassés, de bouteilles ... Nous sommes loin de parler d’une tonte de pelouse comme vous l’évoquez dans votre avis mais bien d’herbes hautes de plus de 1 mètre. Quand nous sommes entrés dans la maison avec Madame, il y avait de nombreux sacs poubelles, les murs et les portes étaient très sales et les placards non vidés. Les salles d’eau n’étaient à leur tour pas nettoyées. Ma collaboratrice a dû honorer ses rendez-vous avec des locataires potentiels, slalomant entre les sacs poubelles qui envahissaient la maison et avec une vue sur un jardin inaccessible et en friche, pendant que Madame faisait le ménage (à notre demande). En ce qui concerne l’état des lieux … Que vous dire ? Trouvez-vous normal que le locataire qui arrive après vous se retrouve dans un dépotoir ? Dans un jardin non entretenu ? Trouvez-vous normal de ne jamais avoir pris de contrat d’entretien de la climatisation ? Trouvez-vous normal de ne jamais avoir pris d’abonnement d’eau ? Trouvez-vous normal de rendre des clés qui ne correspondent pas à celles de l’état des lieux ? Dois-je réellement évoquer la lettre recommandée que vous nous avez envoyée en nous faisant croire que vous avez fait intervenir une entreprise pour faire le nettoyage du jardin alors que c’est le propriétaire en personne qui est venu le faire ? La dernière chose que je voudrais vous dire Madame, Monsieur, parce que par la suite si cela vous amuse c’est devant nos avocats que nous échangerons, c’est que je vous DÉFENDS de juger si sévèrement et d’insulter notre collaboratrice qui est une personne loyale, investie, entière et passionnée par son métier. Nous avons à cœur de lui monter que même si l’internet laisse écrire tout et n’importe quoi, nous la soutenons face à des personnes irrespectueuses et de mauvaise foi comme vous l’êtes. Lucien Guy Le gérant

Bonjour Acheter des vidéos si possible

Heures ouverture du centre

Très bonne expérience du début à la fin ! J’ai acheté un Greenkub qui a été installé en décembre 2022. Mon mari était plus serein que moi, mais j’ai été vraiment accompagnée et rassurée à chaque étape de mon projet. Aucune mauvaise surprise, et un résultat supérieur à mes attentes ! Je recommande vivement, je suis ravie de mon achat, et si j’avais plus de place dans mon jardin, j’en aurais fait un 2eme sans hésiter .

Bonjour. Non je ne sais pas. Je viens de faire le renvoi

a priori en évolution avec un bon SAV

équipe réactif , bon suivi , je recommande

Très bel endroit je recommande

Tout ce passe très bien Une Entreprise au Top

pose par un sous traitant de cette société sans sécurité .blessé grièvement .installation qui a faillit bruler! bref de bien concluant .A éviter!

Très bonne société. Structure stable et évolutive.

Bonjour J' aimerais savoir si vous faites des cours de danse classique pour les enfants de 9 ans svp et avez vous un planning ?cldt Valerie Tel 0679143150

ne conseille surtout pas service aucun service apres vente apres 3 appels +un deplacement a son domicile +envoie demandé mms du probleme toujours pas resolu pas de reponse du jamais vu en vivant au meme village personne que j'ai pris en cas de probleme .pas de honte apres avoir encaissé son travail serieux tou ai dit

Absence totale de contacts, de réponse à propos d’une commande