DOANDGO

Services de TI
Évaluation 4.3/5

Avis DOANDGO

4.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DOANDGO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DOANDGO ?

loliata
Date de l'expérience: 1988-02-03

équipe réactif , bon suivi , je recommande

Simon

Bonjour, j'aimerais tout de même que vous édifiez sur les différentes prestations de service que propose cette société?
Cordialement.

Pierre
Date de l'expérience: 2022-04-21

Super entreprise, bon état d'esprit, laisse de la liberté aux salarié, efficace au travail.

Flavie

Ai-je besoin de beaucoup d'expérience pour y trouver un emploi? à quoi ressemble le processus de recrutement ? merci do votre retour !

Giulio
Date de l'expérience: 2021-11-17

C'est trop bien Super l entreprise

Deborah

Qu'est-ce qui, à votre avis, distingue cette entreprise des autres ?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, KAPELSE l'assure aux employés. DOANDGO aussi?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 400 € à 5000 €. Combien pouvez-vous retirer en DOANDGO?

Les employés de DOANDGO se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du coronavirus

C'est agréable de recevoir "E DEAL" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise DOANDGO le propose également à ses employés?

Bonsoir, si vous voulez nous rejoindre, c'est possible du 2020-12-01. Nous recrutons pour la position: Développeur Java confirmé F/H. Envoyez-nous votre CV via apec

fabien

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DOANDGO ?

Bonjour! Je sais que c'est très tôt mais j'aimerais savoir si l'entreprise DOANDGO recherche des nouveaux? Merci d'avance

Êtes-vous de Castries? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistante De Direction chez DOANDGO.

DOANDGO Questions fréquentes