DOANDGO
Castries

Avis DOANDGO

Le salaire chez DOANDGO est plus haut que 4 000 d’euros ?
Quel est le diplôme obligatoire pour travailler chez DOANDGO ?

Que voulez-vous savoir sur DOANDGO ?

Évaluations 1

Giulio Date de l'expérience: 2021-11-17

C'est trop bien Super l entreprise

Deborah Date de l'expérience: 2021-11-18
@Giulio

Qu'est-ce qui, à votre avis, distingue cette entreprise des autres ?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 400 € à 5000 €. Combien pouvez-vous retirer en DOANDGO?
Les employés de DOANDGO se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du coronavirus
C'est agréable de recevoir "E DEAL" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise DOANDGO le propose également à ses employés?
Bonsoir, si vous voulez nous rejoindre, c'est possible du 2020-12-01. Nous recrutons pour la position: Développeur Java confirmé F/H. Envoyez-nous votre CV via apec

fabien
Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DOANDGO ?
Bonjour! Je sais que c'est très tôt mais j'aimerais savoir si l'entreprise DOANDGO recherche des nouveaux? Merci d'avance
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionDOANDGO n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DOANDGO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez DOANDGO sont
Chaque employé de DOANDGO[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI. Consultez plus d'informations sur DOANDGO.
Dans quelle région opère DOANDGO?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur DOANDGO.
Dans DOANDGO, vous pouvez travailler comme: consultant, chargé d'affaires, développeur java, technicien. [anchor = Consultez plus d'informations sur DOANDGO.]
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour technicien?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2020-06-29. Consultez plus d'informations sur DOANDGO.
DOANDGO recrute pour le poste Chargé D'affaires. Voyez si vous répondez aux exigences.
Chez DOANDGO, ils recrutent à nouveau Développeur Java, à nouveau dans quelques mois.
Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans DOANDGO.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Consultant! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Les utilisateurs connaissent-ils DOANDGO ?

Gains dans la position de développeur java chez DOANDGO - exigences typiques : java, API, REST, Git, JavaScript, Rhino, Python, développer des connecteurs, plugins ou encore API Rest pour permettre de discuter avec d’autres applications, développer sur le Front-end pour modification visuelle, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2333 € par mois