SA BIMBENET

Évaluation 2.7/5

Avis SA BIMBENET

2 abonnés
2.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SA BIMBENET ?

Que voulez-vous savoir sur SA BIMBENET ?

À fuir !
Date de l'expérience: 2023-12-01

Gestionnaire insolent et désinvolte, et incompétent.
Des travaux facturés au moins 5 fois le prix habituellement rencontré pour ce type de travaux.
Et pour chaque travaux, c'est toujours la même chose, on paye bien plus cher que le coût réel des travaux.
Au final, la note est très salée pour les copropriétaires !

christophe
Date de l'expérience: 2024-02-05

Moi, j'attends toujours une réponse depuis 5 mois. Ils m'ont menti.

CAPVERT
Date de l'expérience: 2024-02-15

Bonjour,
Vous êtes dans quelle copropriété ??? Alors vous ne conseillez pas cette agence de Sundic si je comprend bien .
Merci de ma répondre.

Bon syndic et bonne gestion des dossiers
Date de l'expérience: 2023-09-30

Gestionnaire attentif aux problématiques de notre copropriété. Les dossiers avancent à leur rythme et nous sommes tenus au courant de ce qui se passe.
Pas de mauvaise remarque. Nous avons de la chance de conserver notre gestionnaire depuis quelques années. Gros atout pas de contentieux et tout le monde à jour de leurs charges. Je recommande ce syndic sérieux

Date de l'expérience: 2024-01-01

Difficile de déroger aux délais légaux de contestation. Pour le reste des dossiers courants, les entreprises interviennent au plus vite (portail, ascenseur, chaufferie).

On ne doit pas avoir le même alors...

JeNeSuisPasUnMouton
Date de l'expérience: 2023-04-01

Syndic désinvolte qui ne daigne même pas envoyer les convocations aux assemblées générales dans le respect des délais légaux ! Gestion déplorable de la résidence. Dossiers surfacturés. Ne reconnaît pas ses erreurs.

Cyrille

Bah dans ce cas d'où viennent toutes ces plaintes et ces mauvaises avis ?

JeNeSuisPasUnMouton
Date de l'expérience: 2024-01-02

Une vague déferlante de faux avis "mon gestionnaire.. blabla"... On y croit ! Rires.

MRouge
Date de l'expérience: 2023-12-15

Une assemblée constructive et efficace pour un sujet important pour notre résidence en réflexion depuis quelques années. Un grand bravo pour notre gestionnaire

Claudette

J'ai plutôt eu connaissance d'avis beaucoup plus mitigés , avez vous une idée des raisons pour lesquelles les avis sont si différents ?

Date de l'expérience: 2024-01-04

Rare sont les gens qui laissent des commentaires positifs dans ce monde. Il faut se faire son propre avis suivant son expérience personnelle.

Loïc

Et il faut surtout ne pas être naïf...

christophe
Date de l'expérience: 2023-09-05

Un mauvais accueil dès le départ avec 20 minutes de retard sur le rdv sans s'excuser.
La prise de renseignements, en apparence professionnelle.. n'est que de la poudre aux yeux.
La personne vous promet de donner suite dans la journée et toujours rien au bout d'une semaine. Je suis même retourné quelques jours après pour savoir où c'en était.
Si vous recherchez un syndic proactif et fiable, je ne recommande sûrement pas cette agence.

nous sommes à la recherche d'un nouveau syndic pour notre copro , alors vous le conseillez ?????

Line
Date de l'expérience: 2023-07-11

Nous avons été accueillis par **à l'***, c'est une personne avenante, souriante et commerciale. Avec lui pas de souci, vos volontés sont réalisées. N'hésitez pas à faire appel à lui !

Émile

Bonjour, c'est super. Est-il possible de se faire accompagné par cette société pour un projet de construction?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-01-10

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Faites vous accompagner par l’Anah en cas de litige.

Date de l'expérience: 2022-06-06

Agence strictement NULLE;aucun sérieux !!

Coralie

Pourquoi ? Ils semblent avoir de bonnes critiques sur internet, je n'ai rien entendu de mauvais à leur sujet.

Que d'incompétence !!!

Christophe

Jusque-là, personne n'explique exactement en quoi l'agence n'est pas sérieuse, si vous n'avez pas des preuves ou rien à dire n'embrouiller pas le bon le fonctionnement de l'agence.

SA BIMBENET recrute actuellement un nouveau Comptable. C'est peut-être toi?

Gestionnaire Locatif (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SA BIMBENET.

SA BIMBENET Questions fréquentes