Avis INTERMARCHE - M. DAMIEN ISINGER
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur INTERMARCHE - M. DAMIEN ISINGER. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
anonyme
Date de l'expérience: 06-02-2021
Question aux employés:
A déconseiller
anonyme
Date de l'expérience: 17-12-2020
Bonsoir ce soir je suis venu faire des courses lj zi été étourdi hé le reconnais la caissière m'a pas rendu la monnaie elle devait me rendre 16 e c est la demoiselle avec un accent j zi téléphoné aussitôt on l'a dit qu elle avait rien trouvé pouvez vous demain matin regarder si vous avez un trop perçu de 16 e je vous laisse mes cordonnées mle verot 0626631723 merci bonne soirée
Amélie
Avez-vous travaillé chez INTERMARCHE - M. DAMIEN ISINGER? Nous serons reconnaissants pour chaque news, vous aiderez d'autres utilisateurs!
Entreprises similaires dans la région