INTERMARCHE - M. DAMIEN ISINGER

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Évaluation 1.5/5

Avis INTERMARCHE - M. DAMIEN ISINGER

1.5

J'hésite à commencer à travailler pour INTERMARCHE - M. DAMIEN ISINGER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur INTERMARCHE - M. DAMIEN ISINGER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-02-06

Question aux employés:
A déconseiller

Date de l'expérience: 2020-12-17

Bonsoir ce soir je suis venu faire des courses lj zi été étourdi hé le reconnais la caissière m'a pas rendu la monnaie elle devait me rendre 16 e c est la demoiselle avec un accent j zi téléphoné aussitôt on l'a dit qu elle avait rien trouvé pouvez vous demain matin regarder si vous avez un trop perçu de 16 e je vous laisse mes cordonnées mle verot 0626631723 merci bonne soirée

bonjour a tous! avez vous su que depuis 2019-06-13, vous pouvez appliquer pour https://fr.jooble.org/desc/754724581895706336?ckey=vendeuse+monoprix&rgn=-1&pos=173&elckey=-327372559804914814&sid=3470007861435464531&age=26&relb=100&brelb=100&bscr=173,6695&scr=173,6695&iid=-1089303104019440134

Combien d'employés INTERMARCHE - M. DAMIEN ISINGER doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Alice

J’évalue le patron de INTERMARCHE - M. DAMIEN ISINGER à 1. La meilleure description du rythme de travail chez INTERMARCHE - M. DAMIEN ISINGER serait Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Selon moi, l’équipe de INTERMARCHE - M. DAMIEN ISINGER mérite la note 2, mais ce n’est que mon avis. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 5. Je travaille chez INTERMARCHE - M. DAMIEN ISINGER depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans INTERMARCHE - M. DAMIEN ISINGER. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 4 sur 10.

Aimez-vous travailler chez nous? Mon évaluation 1

Est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Je cherche un emploi à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume.

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezINTERMARCHE - M. DAMIEN ISINGER n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

corentin

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir vendeuse pour travailler en tant que 2300. En fait, ça ressemble à ça?

mehdi

Non, vous gagnerez 800 ici, donc vous avez de fausse information.

corentin

Merci pour la correction dans ce cas.

INTERMARCHE - M. DAMIEN ISINGER Questions fréquentes