BLS FASHION

SIREN: 422522292 SIRET: 42252229200024
Évaluation 1.5/5

Avis BLS FASHION

1.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BLS FASHION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BLS FASHION ?

Date de l'expérience: 2024-02-06

Pas sérieux, j’ai renvoyé un article cela fait un mois et pas de nouvelles pour le remboursement
Ils ne répondent pas aux mails

Lucienne

Je suis vraiment désolée pour vous; avez vous la certitude que l'article leur soit réellement parvenu ?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, BLS FASHION ou TATOOSHOP, qu'en pensez-vous?

Est-il vrai que BLS FASHION s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 323 visiteurs uniques

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de BLS FASHION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans BLS FASHION que dans HY PROPRE à proximité?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de BLS FASHION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en BAKA NEKO qu'en BLS FASHION?

Le siège social de l'entreprise BLS FASHION permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille dans BLS FASHION?

Pensez-vous que BLS FASHION fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un avis. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

BLS FASHION Questions fréquentes