Avis SPEED WASH
Salut tout le monde ! SPEED WASH semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
Franchement changement de propriétaire a chambly déjà il est agréable avec les clients gentil sa change de l’ancien les machine et les produits de lavage on changer et les voitures son plus propre et le prix abordable je conseil vivement dit y retourner merci à bientôt
En quoi est ce les prestations sont différente étant donné que le proprio a été changé ?
La machine m,as cassée mon rétro a mandelieu 06210.
Je les appeller 100 fois ils répondent pas
***
C’est une (supprimé par l'administrateur) ces bornes de paiement, je voulais juste un petit lavage à 4€, (vu qu’il ne fait que de pleuvoir ça ne sert à rien de faire plus).
J’insère un billet de 10€ et il est écrit en tout petit que ça ne rend pas la monnaie, donc d’office, il m’a fait le nettoyage à 8€.
Donc moi ça m’a coûté 10€… pour pas grand chose!!
Très déçu je ne reviendrais plus et je ne vais pas me gêner pour faire passer le message!!
Je suis dégoûté!!
mauvaise expérience ce jour. Machine qui ne fonctionne pour les jetons. 10 euros pris sans obtenir ni jeton ni remboursement !! comment faire pour se faire rembourser . Vous pourriez au moins vérifier que les automates fonctionnent ce qui n'est pas le cas . La dernière fois( 2 mois) le lave voiture était cassé , jet d'eau qui fuyait ! je n'irais plus laver ma voiture là!
machine qui ne fonctionne pas 10 euros pris et aucun jetons en échange et pas moyen d'avoir le remboursement . Je n'irais plus
Le secteur automobile traverse actuellement de profondes transformations. Comment SPEED WASH s’adapte-t-elle à ce nouveau contexte ?