Avis L EPI GOURMAND
SIREN: 808955496
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur L EPI GOURMAND et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Gérard
À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, L EPI GOURMAND ou AU FOURNIL DE MANON, qu'en pensez-vous?
Entreprises similaires dans la région