LE BURON DU CHE

LIEU DIT LE CHER, 48260 NASBINALS
SIREN: 798834727 SIRET: 79883472700017 Téléphone: +33 4 66 32 55 72
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BURON DU CHE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LE BURON DU CHE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE BURON DU CHE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE BURON DU CHE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LE BURON DU CHE que dans LA MAISON DE ROSALIE à proximité?

Est-il vrai que LE BURON DU CHE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

L'entreprise LE BURON DU CHE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que RAYNAL ROB IMMOBILIER?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans LE BURON DU CHE sont meilleurs que dans AUBERGE DU RADAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, connaissez-vous bien cette entreprise? J'aimerais travailler en tant que serveur. En cas de problème, pouvez-vous demander de l'aide à vos collègues?

Comment la direction de l'entreprise LE BURON DU CHE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

aurélie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LE BURON DU CHE, en tant que commis de cuisine, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

lisa

Chez LE BURON DU CHE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

aurélie

C'est dommage, je pensais que dans LE BURON DU CHE est différent.

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE BURON DU CHE? Sinon, que fait cette entreprise?

LE BURON DU CHE c'est beaucoup de travail, mais aussi de satisfaction et de bons revenus.

Parlez-moi de votre attitude envers cette LE BURON DU CHE, l'aimez-vous?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezLE BURON DU CHE , nous attendons des infos.

LE BURON DU CHE recrute récemment pour des postes :

commis ou second de cuisine (h/f), Commis de cuisine

LE BURON DU CHE recrute actuellement pour le poste de Plongeuse. C'est peut-être toi?

L'entreprise LE BURON DU CHE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commise De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE BURON DU CHE Questions fréquentes