Avis AEROLUB
Une opportunité chez AEROLUB pour un Gestionnaire de Données ERP!
CDD de 18 mois avec rôle clé dans le déploiement d'un nouvel ERP. Nécessite un Bac +2/3 en informatique et compétences en gestion de données ERP.
Le rôle offre-t-il des perspectives de développement intéressantes avec son salaire? Des avis d'employés sur l'environnement chez AEROLUB?
Quels les horaires des ouvriers chez Aerolub
Bonjour, cette société recrute t-elle en ce moment ?
Le climat de collaboration est-il plus harmonieux chez AEROLUB ou chez GOMEZ SANZ ?
Comment est actuellement la situation au travail chez AEROLUB ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Les conseillers techniques de AEROLUB sont-ils facilement joignables pour une question de garantie ?