PAUL BERNARD

SIREN: 341886497 SIRET: 34188649700013 Téléphone: +33 2 98 94 60 66
Évaluation 3.3/5

Avis PAUL BERNARD

3.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PAUL BERNARD ?

Que voulez-vous savoir sur PAUL BERNARD ?

Francois
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-30

C’est pas terrible, je ne conseil pas de travailler pour cette entreprise. Aucune évolution possible. Salaire très bas.
Aucun avantage

Martin
Date de l'expérience: 2023-10-04

Bonne entreprise, proche de ses salariés. Les commentaires précédents ont été écrits par un ancien salarié chauffeur, resté quelques mois seulement.
Ces propos sont diffamatoires et fallacieux.

Claudie

Merci pour cette information et pour l'éclaircis que vous apportez par rapport à cette entreprise. Est ce que vous travaillez depuis longtemps dans cette entreprise ?

Martin
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-09

Bonne entreprise, proche de ses salariés

Clotilde

Les conditions de travail sont ils assez agréable pour les anciens que pour les nouveaux employés ? Pensez vous qu'ils serait possible de postuler chez eux actuellement ?

Date de l'expérience: 2023-07-28

Entreprise sérieuse

Jordy favell
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-28

Je peux vous dire n’y allé pas. Profite de son système bien ficelé.
Tous salariés sont pris pour des cons. non respect de la réglementation ,
heures supplémentaires non payées. Nous travaillons pour rien. En plus nous avons pas le droit de manger au restaurant car cela coûte trop cher et nous devons dormir dans un fourgon afin que ne pas trop dépenser à l’hôtel. Nous faisons des heures extensible en tant que salarié. Je suis dégoûté de cette entreprise
Cette entreprise ne respecte pas la réglementation, Un jour il y aura un drame car nous sommes régulièrement en surcharge, malheureusement il ne reconnaît pas ces tort. Ça passe ou ça casse.
Employeur trop dangereux.

Concernant les anciens collègues il faut bien se méfier car certain sont payer par l’employeur pour tout répéter.

Un service supplémentaire au sein de cette entreprise, afin d’ organiser les tournées serait logique.

Est-ce que les employés de PAUL BERNARD sont fréquemment confrontés à des situations stressantes dans le cadre de leurs responsabilités ?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez PAUL BERNARD? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

Est-il vrai que PAUL BERNARD s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de PAUL BERNARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Secrétaire Comptable - PAUL BERNARD recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement dans PAUL BERNARD, cette fois pour le poste Mécanicien.

PAUL BERNARD Questions fréquentes