
Avis JENOUVRIER ENVIRONNEMENT
Poste de Conducteur de travaux en CDI, salaire selon profil et expérience.
Rôle central sur des chantiers d’élagage/broyage près des réseaux électriques, avec préparation, planif, suivi technique, management terrain et gestion des riverains. Gros niveau de responsabilité sécurité + performance, ça ressemble à un poste “couteau suisse”.
Avantage mis en avant : véhicule de fonction.
Le niveau d’exigence est-il élevé chez JENOUVRIER ENVIRONNEMENT, et sans salaire affiché, la rémunération “selon profil” est-elle vraiment correcte pour ce volume de responsabilités ?
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur JENOUVRIER ENVIRONNEMENT ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !
Intervention pour taille sapins pour le compte d'ENEDIS = CATASTROPHE - SACCAGE
Pas sur que nos sapins resistent à ce massacre.
Très bon salariés
Où les initiatives personnelles sont-elles les plus valorisées : JENOUVRIER ENVIRONNEMENT ou GROUPEMENT FORESTIER DU MOULIN ?