JENOUVRIER ENVIRONNEMENT

Agriculture
Évaluation 2.7/5

Avis JENOUVRIER ENVIRONNEMENT

2.7

JENOUVRIER ENVIRONNEMENT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur JENOUVRIER ENVIRONNEMENT ?

arthur
Date de l'expérience: 2023-09-14

L'entreprise JENOUVRIER ENVIRONNEMENT propose un poste de chauffeur/chauffeuse de machines d'élagage et broyage. Le candidat sélectionné devra travailler en binôme avec un collaborateur et suivre les consignes de sécurité liées à la machine et au réseau. Pourriez-vous préciser s'il y a des opportunités de formation ou de développement professionnel pour les employés dans ce poste ?

Michto
Date de l'expérience: 2022-11-03

Intervention pour taille sapins pour le compte d'ENEDIS = CATASTROPHE - SACCAGE
Pas sur que nos sapins resistent à ce massacre.

Date de l'expérience: 2022-04-27

Très bon salariés

Georgette

quelle est la qualité des devoir exercées ? font-ils tout à temps ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'entreprise LANX est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans JENOUVRIER ENVIRONNEMENT?

Peut-être que quelqu'un sait si JENOUVRIER ENVIRONNEMENT s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que DELAUNOIS C?

Les enfants des employés JENOUVRIER ENVIRONNEMENT reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce qu'on peut gagner de 700 € à 2100 € chez JENOUVRIER ENVIRONNEMENT, comme dans des entreprises similaires?

Les activités de JENOUVRIER ENVIRONNEMENT incluent la protection des forêts?

Envoyez-nous vos CV via poleemploi. Nous vous fournirons des conditions de travail appropriées et des avantages incitatifs.

gerard

Dans JENOUVRIER ENVIRONNEMENT, est-il possible de travailler à temps partiel?

bruno

Bien sûr, JENOUVRIER ENVIRONNEMENT vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0675433812 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

gerard

C'est bien que cela soit possible en JENOUVRIER ENVIRONNEMENT, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société JENOUVRIER ENVIRONNEMENT de paiement?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez JENOUVRIER ENVIRONNEMENT? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

L'entreprise JENOUVRIER ENVIRONNEMENT recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Bûcheronne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise JENOUVRIER ENVIRONNEMENT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Bûcheronne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

JENOUVRIER ENVIRONNEMENT Questions fréquentes