KUHN GROUP SAS

4 IMPASSE DES FABRIQUES, 67700 SAVERNE SIREN: 509582961 SIRET: 50958296100025

Avis KUHN GROUP SAS, Offres d'emploi

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?
Est-ce que KUHN GROUP SAS a des horaires d'ouverture ?

Que voulez-vous savoir sur KUHN GROUP SAS ?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans KUHN GROUP SAS?
Apparemment, dans KUHN GROUP SAS, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en EST INDUSTRIES?
Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 700 € à 3300 €. Combien je vais recevoir exactement dans KUHN GROUP SAS?
Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, KUHN GROUP SAS ou à proximité CONTIFONTE SA?
Avez-vous peur que les frontières de Saverne se ferment?

Si vous souhaitez devenir un infirmier, merci de postuler via ce lien https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165637355W
Je voudrais envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9d44967303f34507&fccid=5c8ca90f4bbce9b9&vjs=3 et postuler au poste de comptable clients. Mais avant tout, j'ai une question aux employés : Pourquoi vous travaillez au sein de cette entreprise ?
Savez-vous quelles sont des conditions du travail au poste de comptable chez KUHN GROUP SAS? J'habite actuellement à Saverne, je cherche un emploi ici.
L’accueil parfait chez KUHN GROUP SAS. Très bon rapport qualité prix. Je ne peux que recommander.
Quelle notation donneriez-vous à KUHN GROUP SAS en tant qu'employeur? Le marché du travail attend votre avis sur cette entreprise.
Vous parlez l' anglais et vous recherchez un poste de référent.Vous souhaitez rejoindre une équipe avec un grand potentiel. Postulez dès maintenant.

Offres d'emploi récemment ajoutées en KUHN GROUP SAS

Spécialiste Capteurs h/f F/H (A négocier)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KUHN GROUP SAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère KUHN GROUP SAS?
La société opère en Grand Est.Consultez plus d'informations sur KUHN GROUP SAS.
Où est située KUHN GROUP SAS?
L'adresse actuelle de KUHN GROUP SAS est 4 IMPASSE DES FABRIQUES, 67700 SAVERNE. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de KUHN GROUP SAS.
Quand KUHN GROUP SAS a-t-elle été fondée?
KUHN GROUP SAS a été fondée le 2009-02-23. Consultez plus d'informations sur KUHN GROUP SAS.
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances. Consultez plus d'informations sur KUHN GROUP SAS.
La rotation est-elle dans KUHN GROUP SAS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistant Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.
International Technical Trainer M/f - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KUHN GROUP SAS.
Un autre recrutement pour Ingénieur est en cours dans KUHN GROUP SAS.
Chez KUHN GROUP SAS, ils recrutent à nouveau Technicien, à nouveau dans quelques mois.

Les utilisateurs connaissent-ils KUHN GROUP SAS ?

Gains dans la position de technicien chez KUHN GROUP SAS - exigences typiques : expérience Minimum 5 ans, une première expérience dans une activité industrielle serait un plus, vous avez des connaissances de bases en mécanique et/ou hydraulique, offre typique : mutuelle, prise de poste, dès que possible. On gagne combien ici ?