Clinique Maison Fleurie

Évaluation 4.2/5

Avis Clinique Maison Fleurie

2 abonnés
4.2

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Clinique Maison Fleurie sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Clinique Maison Fleurie ?

N'y a-t-il pas de spécialistes dans Clinique Maison Fleurie ? Si oui, lesquels?

Date de l'expérience: 2022-08-12

Très déçue des activités et du personnel !!!

Marine

Êtes vous a votre premier contact chez Clinique Maison Fleurie ? Ont ils toujours eu pour habitude d’êtres désagréables avec les clients

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 249 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-12

Est-ce que que Ramsay va revoir ses repas ?

Thierry

Bonjour ! Les repas ne sont pas bons? Qu'est-ce qu'ils donnent à manger aux patients?

Mitsia
Date de l'expérience: 2022-04-16

Repas Didietiques : pois chiches en entrée, flageolets en plat principal, couscous aux pâtes avec 2 petites boulettes de viande et une merguez caoutchouteuse servi avec 3 petits légumes qui se battent en duel ……..certaines personnes ne savent plus se faire à manger, c est le seul repas de la journée, aucune possibilité de rapporter son propre repas, c’est interdit !
Repas facturés 17 euros, il faut bien engrosser les investisseurs!
Ce n est pas le restaurateur qui empoche les 17 euros mais bel et bien les investisseurs

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Comment la formation et le perfectionnement sont-ils pris en compte dans la stratégie RH de Clinique Maison Fleurie ?

Pourquoi l’entreprise Clinique Maison Fleurie ne respecte pas certaines règles de sécurité ?

Comment l'augmentation de la maladie dans Faches-Thumesnil a affecté Clinique Maison Fleurie?

J'aimerais postuler pour un emploi chez Clinique Maison Fleurie mais je ne sais pas comment je peux le faire, est-ce possible via jooble? Merci pour votre aide.

Clinique Maison Fleurie Questions fréquentes