WINGEST AUDIT EXPERTISE
Faches-Thumesnil SIREN: 813772621 SIRET: 81377262100013

Note de l'employeur 3.8/5

Avis WINGEST AUDIT EXPERTISE

WINGEST AUDIT EXPERTISE n'a qu'un seul bureau?
Est-ce qu’on peut trouver du travail à Faches-Thumesnil au poste de secrétaire juridique ?

Que voulez-vous savoir sur WINGEST AUDIT EXPERTISE ?

Épinay Date de l'expérience: 2022-01-08

Mauvaise

Marie-Jose
@Épinay

Bonsoir qu'entendez vous par mauvaise? Pouvez vous nous en dire un peu plus? Cordialement

Epinay Date de l'expérience: 2022-01-08

Mauvaise

Lydie
@Epinay

Qu’est-ce qui ne vous correspond pas ? Quels sont les points qui vous aimeriez peut être changer dans la qualité de service ?

Soso Date de l'expérience: 2022-01-08

Très mauvaise

Antoine
@Soso

Pensez-vous que les employés de cette entreprise sont incompétents ou quel est le problème?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Le parlement européen a réclamé que tous les couples homosexuels puissent bénéficier des mêmes droits que les couples hétérosexuels dans toute l’Union européenne, notamment en matière de liberté de circulation et de regroupement familial. Il est scandaleux que les droits des personnes LGBT doivent encore être combattus au 21e siècle
léa
Pas d'exagération, je crois que les homosexuels ont quand même beaucoup de droits
Un troisième procès s'ouvre à Paris pour déterminer le rôle d'un ex-chauffeur dans l'organisation du génocide qui a fait près d'un million de victimes en 1994. Est-ce que quelqu'un sait quand le processus commencera ?
arthur
Quelqu'un sait à quelle punition il fait face ?
Le ministre américain de la justice a salué une victoire pour les femmes et l’Etat de droit. Mais le Texas peut faire appel de cette décision. c'est tout simplement incompatible avec la religion chrétienne
Est-ce que vous pensez que cette loi devrait être introduite en France ? Voir les résultats
louise
mais tout le monde ne doit pas être chrétien ...
Qui est le plus gravement blessé par l'épidémie dans WINGEST AUDIT EXPERTISE?
Je travaille chez WINGEST AUDIT EXPERTISE. Je suis ravie parce que j'ai de nombreux avantages économiques dont les primes.
Selon vous c'est vrai que dans WINGEST AUDIT EXPERTISE ils emploient des étrangers, contrairement à ACTUARIUS?
Il est difficile ou facile d'obetnir un travail comme Collaborateur comptable H/F chez WINGEST AUDIT EXPERTISE a Lille?.
Bonjour, savez-vous comment va WINGEST AUDIT EXPERTISE à Faches-Thumesnil? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.
Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par WINGEST AUDIT EXPERTISE?
l'examen des comptes et la certification de leur exactitude - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WINGEST AUDIT EXPERTISE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
antonin
Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans WINGEST AUDIT EXPERTISE Faches-Thumesnil?
Aviez-vous des conditions de travail adéquates en tant qu'employé dans WINGEST AUDIT EXPERTISE? Le marché du travail attend votre avis honnête.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise WINGEST AUDIT EXPERTISE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez WINGEST AUDIT EXPERTISE sont
Dans WINGEST AUDIT EXPERTISE, vous pouvez travailler comme: chef, gestionnaire paie, assistant comptable, comptable. [anchor = Consultez plus d'informations sur WINGEST AUDIT EXPERTISE.]
Quand WINGEST AUDIT EXPERTISE a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2015-09-23. Consultez plus d'informations sur WINGEST AUDIT EXPERTISE.
Où est située WINGEST AUDIT EXPERTISE?
L'adresse actuelle de WINGEST AUDIT EXPERTISE est 165 ROUTE D ARRAS, 59155 FACHES THUMESNIL. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de WINGEST AUDIT EXPERTISE.
L'entreprise opère dans l'industrie Droit et comptabilité. Consultez plus d'informations sur WINGEST AUDIT EXPERTISE.
WINGEST AUDIT EXPERTISE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Comptable!
Le recrutement pour Gestionnaire Paie dans WINGEST AUDIT EXPERTISE a recommencé.
Un autre recrutement dans WINGEST AUDIT EXPERTISE, cette fois pour le poste Gestionnaire Paie.
Ils recrutent à nouveau dans WINGEST AUDIT EXPERTISE. Toujours à la recherche de Comptable.

Les utilisateurs connaissent-ils WINGEST AUDIT EXPERTISE ?
Les employés WINGEST AUDIT EXPERTISE croient-ils au succès de l'entreprise ?

Gains dans la position de comptable chez WINGEST AUDIT EXPERTISE - exigences typiques : de formation comptable , vous avez impérativement une expérience d'au moins 2 années acquise en cabinet avec la responsabilité d'un portefeuille et idéalement la supervision de collaborateurs débutants et/ou stagiaires, comptable : 2 ans, titulaire d'un DCG/DSCG/Master CCA + 1 an d’expérience en cabinet comptable requis, offre typique : primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 1480 € par mois