WINGEST AUDIT EXPERTISE avis

SIREN: 813772621 Téléphone: +33 1 49 33 89 10
Évaluation 4/5
L’expérience de l’utilisateur avec WINGEST AUDIT EXPERTISE n’est pas vérifiée

WINGEST AUDIT EXPERTISE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise WINGEST AUDIT EXPERTISE.

Nombre de visites du profil : 146

0% d'évaluations
Épinay

Mauvaise

Marie-Jose

Bonsoir qu'entendez vous par mauvaise? Pouvez vous nous en dire un peu plus? Cordialement

Epinay

Mauvaise

Lydie

Qu’est-ce qui ne vous correspond pas ? Quels sont les points qui vous aimeriez peut être changer dans la qualité de service ?

Soso

Très mauvaise

Antoine

Pensez-vous que les employés de cette entreprise sont incompétents ou quel est le problème?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 146 visiteurs uniques

En savoir plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ludivine
Date de l'expérience: 2024-05-24
Offre d'emploi

Travailler chez WINGEST AUDIT EXPERTISE en tant que collaborateur d'expertise comptable offre de réelles perspectives d'évolution professionnelle, notamment la possibilité d'effectuer le stage DEC. Cependant, pourrait-on en savoir plus sur les types de formations internes qui sont proposées aux collaborateurs pour les aider à progresser dans leur carrière au sein de l'entreprise ?

Qui est le plus gravement blessé par l'épidémie dans WINGEST AUDIT EXPERTISE?

Je travaille chez WINGEST AUDIT EXPERTISE. Je suis ravie parce que j'ai de nombreux avantages économiques dont les primes.

Selon vous c'est vrai que dans WINGEST AUDIT EXPERTISE ils emploient des étrangers, contrairement à ACTUARIUS?

Il est difficile ou facile d'obetnir un travail comme Collaborateur comptable H/F chez WINGEST AUDIT EXPERTISE a Lille?.

Bonjour, savez-vous comment va WINGEST AUDIT EXPERTISE à Faches-Thumesnil? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par WINGEST AUDIT EXPERTISE?

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WINGEST AUDIT EXPERTISE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

antonin

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans WINGEST AUDIT EXPERTISE Faches-Thumesnil?

Aviez-vous des conditions de travail adéquates en tant qu'employé dans WINGEST AUDIT EXPERTISE? Le marché du travail attend votre avis honnête.

L'entreprise WINGEST AUDIT EXPERTISE recrute à nouveau pour le poste de Gestionnaire Paie.

L'entreprise WINGEST AUDIT EXPERTISE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Droit et comptabilité