
Avis DHL INTERNATIONAL EXPRESS FRANCE
On ne voit plus d’avis récents sur DHL INTERNATIONAL EXPRESS FRANCE. Tout se passe bien chez eux ?
Des incompétents malheureusement que ça soit en France ou à New York
En France j’en ai eu une très très mauvaise expérience
Impossible de joindre dhl pour un problème de livraison
Appel numéro surtaxé 7mnset 56 s pour me raccrocher au nez à 0,80 centimes d'euros c'est un peu fort
Nouvelle opportunité chez DHL International Express pour agent qualifié suppléant superviseur!
Supervision du chargement, tri des colis et encadrement d'équipe. Horaires de 15h30 à 23h, du lundi au vendredi. Nécessité d'un certificat de conduite valide pour engins de manutention.
Les tâches et horaires sont-ils justifiés par les responsabilités? Des retours sur l'environnement de travail chez DHL?
Mauvaise gestion des colis, ils ne respectent pas les jours de livraison et quand on les contacte ils ne savent pas où sont les colis ... pire ils nous laissent nous déplacer jusqu'à leur agence où le colis est soit disant là pour nous sur place qu'il est entre les mains d'un sous-traitant !!!
Question aux employés:
HhhhhhYy
Les prix à la pompe forcent-ils DHL INTERNATIONAL EXPRESS FRANCE à revoir l'organisation de ses camions ?