PRIVATE DRIVER

11 RESIDENCE DU GAI LOGIS, 93350 LE BOURGET
SIREN: 814854667 SIRET: 81485466700015 Téléphone: +33 6 59 61 79 31
Transport et logistique

Avis PRIVATE DRIVER

Le salaire moyen dans l'entreprise PRIVATE DRIVER est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PRIVATE DRIVER ?

montanelli
Date de l'expérience: 2022-07-22

Bonjour,
je suis chauffeur VTC, on m'a parlé de vous succinctement, pourriez vous m'en dire plus, SVP, sur le fonctionnement de votre société.
Michel MONTANELLI
06 03 16 81 95

Simone

Etes vous sur qu'il viendront vous répondre sur cette plate forme? Est ce que vous n'avez pas de leur adresse mails?

J'ai entendu dire que PRIVATE DRIVER se soucie plus du développement de ses employés que APPARTEMENT 5017, est-ce vrai?

Est-il vrai qu'en PRIVATE DRIVER, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en POSH LIFESTYLE CONSULTING?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans MONSIEUR RAOUL OMIDI HASSANI ou dans PRIVATE DRIVER?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, PRIVATE DRIVER a-t-elle un problème avec cela?

Bonjour, savez-vous quel type de contrat est proposé par PRIVATE DRIVER?

carole

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez PRIVATE DRIVER et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

Ceci est un autre processus de recrutement dans PRIVATE DRIVER et une autre chance de devenir Chauffeur.

PRIVATE DRIVER Questions fréquentes