Avis CENTRE HOSPITALIER HENRI DUNANT
Un apprentissage en ingénierie chez le CH Henri Dunant!
Offre pour un étudiant en ingénieur sans expérience. Pilotez le projet de GMAO, impliquez-vous dans des ateliers collaboratifs et formez les utilisateurs. Requiert des compétences en gestion de projet et un esprit collaboratif.
Les attentes sont-elles adaptées pour un poste en apprentissage? Qui a une expérience dans ce type de projet hospitalier?
Gros problème de communication. Beaucoup de dysfonctionnement.
Personnels changés trop souvent car la plupart sont vacataires.
Comment est actuellement la situation au travail chez CENTRE HOSPITALIER HENRI DUNANT ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
CENTRE HOSPITALIER HENRI DUNANT ou CLINIQUE DU CHATEAU DU TREMBLAY : où les horaires étaient-ils les plus flexibles ?