Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 27 avis sur WELDOM SAS KERKYRA des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Pourquoi avez-vous choisi WELDOM SAS KERKYRA plutôt qu’une autre entreprise ?
Environnement de travail convivial : WELDOM SAS KERKYRA est réputé pour sa bonne ambiance de travail où l’esprit d’équipe est valorisé.
Proximité avec la clientèle : Travailler dans une enseigne comme WELDOM permet d’aider et de conseiller directement les clients, ce qui renforce le lien humain et la satisfaction personnelle.
Variété des tâches : Les employés peuvent acquérir des compétences variées en travaillant à la fois sur la vente, le réassort et le conseil clientèle, ce qui enrichit l'expérience professionnelle.
Charge de travail physique : Les employés doivent souvent gérer des activités exigeantes physiquement comme le réapprovisionnement des stocks ou la gestion de la caisse.
Ressources limitées : Comme dans certains magasins de bricolage, les ressources humaines et matérielles peuvent être parfois insuffisantes, augmentant la pression sur les équipes.
Progression de carrière limitée : Les opportunités de montée en grade peuvent être restreintes comparées aux grandes enseignes internationales.
tondeuse défectueuse
échanger.meme problème.
électrique.
te chante qu il y as plein d huile dans le moteur.que l on a retourner la tondeuse.
QUAND JE L AI DEPOSER IL NI AVAIT PAS DU TOUT D HUILE PARTOUT COMME ILS DISENT.
JE NE SAIT PAS SE QU IL ON BIGOULER AVEC.POMPOM
foutaient de gueule .ne respect pas le client.
3 semaines que l on attends des nouvelles.
service après vente .catastrophePRENNENT LES CLIENTS POUR DES PIEGEONS.
10/10 existe pas mais personnel très compétent
servi par ************* découpe bois et RAS
Très sympas et compétent
Bonjour stp pourrais tu me dire s'il serait possible de solliciter leur service même les week-ends ? Comment les joindre en cas de besoin ?
Oui le samedi toute la journée et le dimanche de 9:00 à 13:00
D'accord merci beaucoup pour votre information, est-ce que c'est possible d'y aller sans prendre de rendez-vous?
Un seul mot, fuiyer.
pouvez vous m'expliquer qu'un article : tasseau 200 x 20 x10 code 3760002264455 vendu chez Weldom Pontivy est facturé 3,59 euros pièce (j'en ai acheté plusieurs cette semaine).Le même tasseau,dimensions et code identique est facturé 1,50 Eros à 200 m de chez vous chez Leclerc .Surtout ne me dites pas qu'il s'agit d'une erreur. J'ai comparé d'autres produits dans le même rayon c'est la même chose. Client chez vous j'irai désormais chez le concurrent et ne manquerai pas de faire votre publicité
Ils peuvent décider sur le prix de leurs articles librement. Ce n'est pas interdit. Je comprends quand même que tous veulent le prix le plus bas. Je me demande aussi comment la concurrence peut se permettre les prix si bas ?
Tout simplement car leur politique est "la marge" là où la priorité des concurrents est "le client"
Les prix ne sont pas "bas", ce sont tout simplement les prix du marché, Weldom Pontivy n'a tout simplement pas les mêmes priorités que les autres enseignes, même Weldom Loudeac est moins cher.
Il paraît qu'ils peuvent se permettre d'augmenter les prix sans perdre des clients importants. De toute façon, c'est bizarre vu que leurs prix sont presque deux fois plus élevés que ceux de la concurrence. Ils doivent avoir quelque chose qui attire les clients
Beaucoup de clients de perdu justement, moins de choix que sous l'ancienne enseigne, très cher et peu de stock. Le chiffre d'affaire
est bien loin de celui du Mr Bricolage....
vous pensez que c'est une mauvaise politique de l'entreprise ou tout simplement des économies sur les matériaux ?
Mauvaise politique et gestion pour moi
C'est qui exactement le patron dedans ? Pas de possibilité de changement ?
Même proprio qu'à Loudeac et Carhaix mais pas les mêmes directions.A Pontivy ils ont tenté un nouveau concept "Leroy Merlin essentiel" (abandonné par le groupe sur 2 magasins en France car ne fonc pas) mais certains sur Pontivy ont un égaux relativement élevé et ne se remettent pas en question. Loudeac a une tout autre gestion, bien meilleure et est même moins cher que Pontivy.
Il s'agit donc de la même entreprise, mais avec une gamme de prix différente ?
Question aux employés:
Bonjour, a fuir ! De façade ils se font passer pour de bonnes personnes mais ce n'est pas le cas. Les responsables ne sont pas professionnels et rentre dans la vie privée de leurs employés causant des rumeurs ou des désavantages a leurs insu. Pas de 13e mois, pas de primes pas d'avantages sur chiffre rien et c'est pas faute de demander. Tout ça étant pourtant promis a l'embauche. Le peu d'avantages retirés au fur et à mesure. (Jours fériés payés doubles avant maintenant que de la récup, avantages paniers réduit) seul les cartes resto restes. SMIC voir moins et aucune possibilité d'évolution si on ne sait pas vendre sa dignité ! Personne ne reste et des qu'on connait un peu nos droits ça ne plaît pas. Les employés multi-tâches pas reconnus ( on fait 10x plus qu'ailleurs pour que dalle, augmentations refusées alors que les ventes sont en positif toute l'année. La compta et l'administratif fait pas des échelon 1 niveau 1 et j'en passe...
Après la période d'essai, le contrat de travail est à durée indéterminée. Il y a aussi les recrutements, où les gens reçoivent dès le début un contrat à durée indéterminée - sans période d'essai?
Au début de mon travail ici comme EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE RAYON BRICOLAGE je gagnais 1500 €. Maintenant, je gagne un peu plus et je suis content.
Impossible
L'entreprise crée de très bonnes conditions et opportunités de développement pour les employés? L'expérience acquise là-bas est très appréciée sur le marché?
Vous êtes payés pour écrire ça où vous êtes de la direction ?
d'après votre expérience il est impossible de gagner plus de 1500 euros ?
Chez WELDOM SAS KERKYRA, ils privilégient l’expérience ou les diplômes ?