WELDOM SAS KERKYRA

Autres activités de service
Évaluation 1.6/5

Avis WELDOM SAS KERKYRA

1.6

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de WELDOM SAS KERKYRA ?

Que voulez-vous savoir sur WELDOM SAS KERKYRA ?

VAINVAIN
Date de l'expérience: 2023-04-26

10/10 existe pas mais personnel très compétent
servi par ************* découpe bois et RAS
Très sympas et compétent

Oui le samedi toute la journée et le dimanche de 9:00 à 13:00

Lauriane

D'accord merci beaucoup pour votre information, est-ce que c'est possible d'y aller sans prendre de rendez-vous?

Daniet T.......T
Date de l'expérience: 2021-12-11

pouvez vous m'expliquer qu'un article : tasseau 200 x 20 x10 code 3760002264455 vendu chez Weldom Pontivy est facturé 3,59 euros pièce (j'en ai acheté plusieurs cette semaine).Le même tasseau,dimensions et code identique est facturé 1,50 Eros à 200 m de chez vous chez Leclerc .Surtout ne me dites pas qu'il s'agit d'une erreur. J'ai comparé d'autres produits dans le même rayon c'est la même chose. Client chez vous j'irai désormais chez le concurrent et ne manquerai pas de faire votre publicité

Polo
Date de l'expérience: 2022-07-25

Même proprio qu'à Loudeac et Carhaix mais pas les mêmes directions.A Pontivy ils ont tenté un nouveau concept "Leroy Merlin essentiel" (abandonné par le groupe sur 2 magasins en France car ne fonc pas) mais certains sur Pontivy ont un égaux relativement élevé et ne se remettent pas en question. Loudeac a une tout autre gestion, bien meilleure et est même moins cher que Pontivy.

Deborah

Il s'agit donc de la même entreprise, mais avec une gamme de prix différente ?

Date de l'expérience: 2021-07-13

Question aux employés:
Bonjour, a fuir ! De façade ils se font passer pour de bonnes personnes mais ce n'est pas le cas. Les responsables ne sont pas professionnels et rentre dans la vie privée de leurs employés causant des rumeurs ou des désavantages a leurs insu. Pas de 13e mois, pas de primes pas d'avantages sur chiffre rien et c'est pas faute de demander. Tout ça étant pourtant promis a l'embauche. Le peu d'avantages retirés au fur et à mesure. (Jours fériés payés doubles avant maintenant que de la récup, avantages paniers réduit) seul les cartes resto restes. SMIC voir moins et aucune possibilité d'évolution si on ne sait pas vendre sa dignité ! Personne ne reste et des qu'on connait un peu nos droits ça ne plaît pas. Les employés multi-tâches pas reconnus ( on fait 10x plus qu'ailleurs pour que dalle, augmentations refusées alors que les ventes sont en positif toute l'année. La compta et l'administratif fait pas des échelon 1 niveau 1 et j'en passe...

Tanguy

Après la période d'essai, le contrat de travail est à durée indéterminée. Il y a aussi les recrutements, où les gens reçoivent dès le début un contrat à durée indéterminée - sans période d'essai?

bocquet
Date de l'expérience: 2024-04-05

tondeuse défectueuse

échanger.meme problème.
électrique.
te chante qu il y as plein d huile dans le moteur.que l on a retourner la tondeuse.
QUAND JE L AI DEPOSER IL NI AVAIT PAS DU TOUT D HUILE PARTOUT COMME ILS DISENT.
JE NE SAIT PAS SE QU IL ON BIGOULER AVEC.POMPOM
foutaient de gueule .ne respect pas le client.
3 semaines que l on attends des nouvelles.
service après vente .catastrophePRENNENT LES CLIENTS POUR DES PIEGEONS.

Un ancien
Date de l'expérience: 2023-04-04

Un seul mot, fuiyer.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Au début de mon travail ici comme EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE RAYON BRICOLAGE je gagnais 1500 €. Maintenant, je gagne un peu plus et je suis content.

Date de l'expérience: 2021-07-13

Impossible

Christophe

L'entreprise crée de très bonnes conditions et opportunités de développement pour les employés? L'expérience acquise là-bas est très appréciée sur le marché?

Date de l'expérience: 2022-11-03

Vous êtes payés pour écrire ça où vous êtes de la direction ?

Christophe

d'après votre expérience il est impossible de gagner plus de 1500 euros ?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans WELDOM SAS KERKYRA?

elsa

1- ainsi, j’évalue le patron de WELDOM SAS KERKYRA. Régulier - c’est le rythme de travail chez WELDOM SAS KERKYRA. Quant aux horaires de travail flexibles chez WELDOM SAS KERKYRA, c’est Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 7. Je travaille 8-16 heures par jour chez WELDOM SAS KERKYRA. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 6 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de WELDOM SAS KERKYRA ? : non L’entretien d’embauche chez WELDOM SAS KERKYRA ? Pour moi 1 sur 10.

Bonjour tout le monde! Quel est votre avis sur WELDOM SAS KERKYRA? Quelles sont les conditions de travail? Merci

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'informations sur WELDOM SAS KERKYRA.

WELDOM SAS KERKYRA Questions fréquentes