AU CANICHE BLEU

Autres activités de service
Évaluation 4.3/5

Avis AU CANICHE BLEU

4.3

Comment couper les poils d'un caniche ?

Mamilou
Date de l'expérience: 2022-09-05

Je suis très contente de mon expérience et c'est l'un des meilleurs toiletteurs. J'adore ces émissions avec Christophe Dechavanne.

Mathy18
Date de l'expérience: 2022-09-30

il a fait Animal Academy sur TF1 avec Christophe Dechavanne ... il est aussi sur tiktok : @au-caniche-bleu ... va voir il est génial

Didier

OK, je vais aller voir avec plaisir. Mais c'est une star donc... il doit aimer se montrer:)))

Val
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-10

A ne pas prêtez aucinimportance

Chantal 32
Date de l'expérience: 2023-04-26

Très bon toiletteur qui s'occupe de ma puce depuis 2018. Merci Hervé. Il est accueillant et serviable et pleins de bons conseils.

Pepa
Date de l'expérience: 2023-04-13

Hervé es muy buen peluquero. Llevo 5 años viniendo a Francia a arreglar a mi perro. muchas gracias herve

Greg durolf
Date de l'expérience: 2023-04-10

J'ai eu l'occasion de lui faire toiletter mes deux yorks et il a fait un travail super sur mes chiens. Génial.

Barbie flash
Date de l'expérience: 2023-04-21

Je l'adore ce toiletteur . C'est une bombe en toilettage. Je l'ai vu dans les animaux de la 8 et une émission où il est parti au USA. Il a cartonné grave. Trop envie de le connaître

Greg o green
Date de l'expérience: 2023-04-22

J'ai plusieurs chiens que Hervé toilette avec un grand respect pour mes chiens. Il est toujours de bons conseils. Toujours souriant et gentil. Accueil toujours parfait

L'employeur AU CANICHE BLEU a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi AU CANICHE BLEU est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Date de l'expérience: 2023-04-24

il travail seul lol N importe quoi !!!!

l bosse seul ! lol

Tgv rapido
Date de l'expérience: 2023-04-06

Hervé est un toiletteur soigné et très doux autant avec nos animaux que pour nous expliquer et nous conseiller. Merci

Chantal P
Date de l'expérience: 2023-03-31

Un toiletteur toujours a l'écoute et honnête niveau prix. Je le recommande

Christophe Delattre
Date de l'expérience: 2023-03-02

Toujours aussi efficace avec une paire de ciseaux. Bravo Mr Hervé

Wars 47
Date de l'expérience: 2023-04-19

Comment il fait pour être aussi excellent alors que je lui ai confié un chien pas très joli. Il est vraiment génial....

Titi d'ici
Date de l'expérience: 2023-04-07

Alors vraiment très contente du toilettage de ma chienne. Il est trop fort ce gars. Il m'a redonné ma chienne complètement transformé. C'est un champion du ciseaux . Ouhaaaa trop top

Pepita
Date de l'expérience: 2023-04-19

Un toiletteur incroyablement bien et un travail parfait. Rien a dire

Mme Feligier
Date de l'expérience: 2023-04-17

Je suis super contente du travail sur mon chien . Ce toiletteur est extra avec mon chien lui qui avait toujours peur. Très sympathique et serviable. Un toiletteur parfait.

Marie anne
Date de l'expérience: 2023-04-13

Encore un toilettage de bien passé. Hervé est formidable. Merci beaucoup Hervé

Fredy
Date de l'expérience: 2023-04-08

Un toiletteur parfait qui connait bien son travail et qui est très sympathique.

Faux compte

Une plainte va être déposé contre cette dame qui me harcèle... C'est punissable par la loi

Vous vous appelez puchal comme le toiletteur ? Ouhaaaa ça c'est un faux avis

Pourquoi le toiletteur ne repond pas a cet avis ? il a le droit de se defendre

Bea actrice
Date de l'expérience: 2023-04-17

Si il ne fait rien c'est qu il a une communauté de plus de 180 000 personnes qui le suivent sur les reseaux sociaux donc si il avait envie de faire comme elle son compte explose de mauvais avis mais si il ne dit rien c est qui il l 'a fait une fois pour se plaindre d une personne il y a 3 ans et elle l a suplié d enlever son post sur les reseaux sociaux car ca ete un enfer pour elle et il a eu peur car la dame a fait 3 tentatives de suicide.. Donc c est vrai que c est totalement faux son avis mais il a pitié pour sa bétise car elle n a pas la lumiére a tous les étages la pauvre ! lol elle a meme mis son nom pour ecrire son avis ! lol
je suis un fan d hervé et je sais qu il est adorable. si cette dame continu c est moi qui donnerai son nom et adresse car cette dame a un r'estaurant donc j inviterai de vous aussi laisser un avis sur la fiche de son restaurant. Hervé est gentil mais moi pas lol

Cristel kiki
Date de l'expérience: 2023-04-24

Mais tu te rappelles pas Bea en 2019 aprés l'émission qu avait fait hervé avec christophe dechavanne, la femme qui lui avait laissé un mauvais avis histoire de faire la maline et qui etait estheticienne à Bordeaux et qui a du fermer son magasin car plus de 30 000 personnes lui avaient mis des mauvais avis sur son google et qu elle a du vendre son magasin car elle a été lynché sur les reseaux sociaux. ouhaaaa& l histoire que ca avait fait car elle etait passé sur le journal. Je lui souhaite bon courage a celle là si hervé donne son nom sur les reseaux mais le connaissant il le fera pas car il est trop gentil ce mec.

c est une mytho la meuf ! lol

grand coeur 18
Date de l'expérience: 2023-04-24

Mais hervé et connu en espagne donc ce n' est pas 30 000 personnes .... c'est bcp plus !!!!

mabasta
Date de l'expérience: 2023-04-24

mais oui si il met le nom de la nana, c est vachemlent plus car il y a tous les pays ai_nsi que la france. il est adoré le mec avec ses toilettages en direct sur internet. moi je le regarde tous les jours et j adore

c est un troll la nana ... elle se vange ... va savoir elle a peut etre pas reussi a avoir ses faveurs ! son homme ne doit pas la satisfaire (supprimé par l'administrateur)

bouba nana
Date de l'expérience: 2023-04-24

c est clair ... vous avez le nom de son resto je vais lui mettre un avis !

fantomas du bled
Date de l'expérience: 2023-04-25

Ca y est j ai eu la raison de cet avis ... alors cette dame à prise renbdez vous chez Hervé et elle lui a posé un lapin et comme elle avait fait un acompte chez lui, il a encaissé son acompte car velle lui a dit qu elle etait hospitalisé alors que c etait faux. Elle a pris pour un lapin de 3 semaines. aucun respect pour les commerçants qui bossent !!! attend ... cette meuf a un commerce en plus ! c'est dingue ces gens qui n ont aucun respect. Hervé est un super topiletteur et il a raison de ne pas se laisser faire car il y a plus de deux mois d attentre alors si on l averti a la derniére minute ou si on lui pose un lapin il ne se laisse plus faire. Moi j aurais fait pareil a cette vilaine ! mais le plus beau c est que lundi son mari est venu faire un scandale devant le toiulettage d hervé donc hervé ne s est pas demaonté et il a appelé les flics et son mari a cette dame est parti la queue entre les jambes car il avait tord et il le savait bien et il na meme avoué que sa femme n a jamais ete hospitalisé cette mentreuse. elle n avait juste pas envie de venir cette grosse feignante. allez on se prend plus le chou avec elle et hervé on l encourage dans son travail car il est trop pro. hey oui madame on s amuse pas avec hervé !!!! par contre j ai son nom et son adresse et celui de sa gargotte qui lui sert de resto. donc si elle le veut je peux donner son nom comme ca elle verra a qui elle se frotte !

Boudiou frady
Date de l'expérience: 2023-04-25

Ah je suis fan de ce gars . C'est un trop bon toiletteur. Je le regarde depuis des années. Si vous me donnez le nom de la femme qui a posté le post pour ce plaindre de lui je me propose de lui faire la misère car je connais du monde. Il ne faut pas la laisser faire cette gourde. En plus elle a un resto donc encore plus car si elle n'a pas de respect on va lui apprendre la vie a cette cruche.

Chantal 32
Date de l'expérience: 2023-04-26

La femme prend un rendez-vous, pose un lapin au toiletteur et après elle se plaint que le toiletteur encaisse sa caution. Mais elle pense que c'est un manque de respect et de civilité que de ne pas honorer un rendez-vous. Moi je dis que ce toiletteur a eu raison sachant qu'il prend les rendez-vous uniquement avec acompte. La prochaine fois cette dame aura peut être plus de savoir vivre. Elle vient se plaindre ici plutôt que de faire le canard

Date de l'expérience: 2023-04-18

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Posté le même jour que l'autre faux avis de la dame se disant s'appeler comme le toiletteur. C'est quoi le but ? Encore une toiletteuse jalouse ?

Bety
Date de l'expérience: 2023-04-22

C'est une dame qui a posé un lapin au toiletteur en ne venant pas et qui lui laisse un faux mauvais avis.

titi22@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-09-05

Si je peux me permettre, je suis assez fan de lui et je le regarde tous les jours sur tiktok car il travail dans son toilettage en direct depuis 5 ans et tous ses toilettages sont filmés. Il a 8 caméras qui le filment. Donc les faux avis c'est bon ... Moi je peux vous dire qu'il est génial et j'aimerai beaucoup lui ressembler car moi aussi je suis toiletteuse à domicile et c est ma star à moi et ma référence car il connait beaucoup de choses.

Morgan

Oui, je vous comprends. Il est super inspirant et il doit vraiment aimer son métier

chantal.paillas@outlook.com
Date de l'expérience: 2022-09-16

On vient de me dire qu'un site parle du toiletteur le plus connu de France ... j ai été voir. AHHHHHH c'est quoi ces bêtises ? Je pense que c'est ce site qui a inventé ça pour se faire connaitre car le toiletteur en question est influenceur sur tiktok et ses émissions sont hyper suivies. C'est surement le site qui a inventé ça ou comme c est dit ici c est une toiletteuse jalouse. Déjà si il maltraité les chiens ca serait sur les journaux et ailleurs et pas sur un avis anonyme d'un site que personne ne connait. Allez je donne le bonjour à Hervé d'animal academie et a Christophe Dechavanne. Laissez les gens raconter des bêtises si cela leurs fait du bien . Biz Chantal

Nadine

@Chantal, tu le connais bien ? Comment tu as pu le retrouver sur Tictok ?

j.f47@free.fr
Date de l'expérience: 2022-08-10

C'est un champion le gars et hyper reconnu

ALLEZ VOIR SON SITE ET IL EST PSYCHOLOGUE DE CHIENS ET CHATS

Lucile

Il a un diplôme vétérinaire ou comment ?

Date de l'expérience: 2022-09-08

Très bon toilettage... Je le recommande

Nina

Bonjour, est ce qu'il faut laisser son animal pendant le toilettage ou je peux rester avec lui. Merci pour votre confirmation.

AU CANICHE BLEU
Date de l'expérience: 2022-09-30

Vous pouvez laisser votre animal et revenir quand il est fini cela évite le stress pour l animal.
Le toilettage est filmé donc aucun problème et vous pouvez le voir en direct sur votre ordi ou tablette ou meme votre téléphone.

Nina

D'accord merci beaucoup pour votre confirmation. Vous avec un délai d'attente actuellement ?

Date de l'expérience: 2022-07-17

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

N'importe quoi !!! lol Je suis propriétaire du Caniche Bleu et donc je suis Hervé Puchal. Je n'ai à ce jour aucun client de mécontent et bien au contraire. Vous pensez que c'est trés malin de mettre ce genre d'avis anonyme afin d'essayer ( je dis bien d'essayer) de faire peur aux gens ? lol
C'est pitoyable surtout venant d'une toiletteuse. Hey oui je sais qui vous êtes !!!!

Etant le propriétatire de l entreprise au caniche bleu qui est situé sur le passage dan sle 47 et non à pau comme il est marqué sur cette page .... j ai 40 ans d'expérience et non 37 ans .... je pense que ce site n ce site n'est pas très a jour et ne donne pas les bonnes informations et donne la parole a des gens anonymes qui m'ont surement vu sur des émissions de télés et qui se déchainent en mettant de faux avis et complètement diffamatoires. Mon entreprise est sérieuse et je pense porter plainte contre ce site dont personne ne connait son existence et les bêtises qui peuvent etre dites par des pseudos clients anonymes.

Marlene

Vous avez obtenu une note de 4,9 sur un autre site, mais j'imagine que ce n'est pas toujours facile de satisfaire tout le monde, non ?

C'est faux et sûrement une toiletteuse jalouse

Au Caniche Bleu
Date de l'expérience: 2022-09-16

Oui surtout que ceci est faux !!! C'est anonyme et venant d'une toiletteuse d'Agen qui a été condamnée à verser 3000€ suite à un procès.

c'est l avis d une toiletteuse de Boé ... elle s en est ventée sur sa page Facebook

Le toiletteur Hervé a téléphoné au site (supprimé par l'administrateur) et ils ont dit qu'ils allaient enlever ce commentaire mais je vois que rien a été fait donc je vous dis pas le sérieux du site. (supprimé par l'administrateur) il ne faut surtout pas prendre cette avis au sérieux car rien n'est vrai et ce site est un (supprimé par l'administrateur) comme bcp de sites. Essayer de faire du mal a un toiletteur sérieux et hyper reconnu parmi tous les toiletteurs de la planète ... il est quand même 3 éme mondial et sur tous les plateaux télés en France et à l étranger. Que les gens peuvent etre méchants et (supprimé par l'administrateur). J'ai ete voir le site de la toiletteuse de Boé dans le 47 et effectivement elle en a après lui. Hyper jalouse ma nana lol

Je vais vous dire quelque chose sur ce toiletteur car j'ai fait 3 ans d'apprentissage chez lui. Avant de commencer le toilettage sur le chien, il le salut en signe de respect et quand il a fini il le remerci a nouveau car il a un respect pour le chien qui est inimaginable. En 3 ans il n'a jamais levé la main sur un chien ni levé la voix. Il est un amoureux de son metier et il me l a transmis a travers ses gestes, sa voix, et mon admiration est immense car c est un vrai maitre toiletteur. J'ai fait beaucoup de toilettages dans ma jeune vie et je n ai jamais vu un tel amoureux des animaux que lui. Il est geant par rapport aux toiletteurs tout petit que nous sommes. Il se bat justement pour la maltraitance et la toiletteuse qui a mis cet avis a faillit fermer son magasin de Boé car elle oui elle a tapé un chien mais pas lui. C'est vraiment un gars formidable et je le respect

Madame, nous avons lu vos commentaires sur la page de votre toilettage et vous vous ventez d'avoir posté ce commentaire après l avoir enlevé de votre page facebook. Vous vous permettez d'accuser un toiletteur talentueux et vous étes bien loin de lui arriver a la cheville. C'est lamentable et hypocrite car il y a pas longtemps vous lui demandiez de vous prendre en formation pour vous perfectionner et comme il a refusé, vous vous venger. Je pense que ce monsieur n'a rien a faire de gens aussi invisible que vous. Martine S.

Marlene

Est ce qu'il y a d'autres concurrents à Pau ?? Vous pensez que c'est la jalousie qui fait dire la méchanceté aux gens ?

CHRISTOUTPUISSANT
Date de l'expérience: 2022-09-15

MAIS IL N EST PAS A PAU ... IL EST SUR AGEN ... C EST UNE ERREUR DU SITE

Marlene

@Christtoutpuisant vous êtes gérant de cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

C'est le meilleur toiletteur de france et 3 eme mondial

Helena

Ah bon ? Je ne le savais pas. Il y a des vrais concours de toilettage ?

Est-ce que AU CANICHE BLEU offre les mêmes services que les concurrents MADAME SYLVIE PERIZ?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans AU CANICHE BLEU?

AU CANICHE BLEU Questions fréquentes