CLINIQUE VETERINAIRE DU CHATEAU

Évaluation 3.5/5

Avis CLINIQUE VETERINAIRE DU CHATEAU

3 abonnés
3.5

Quelle est la plus grande clinique vétérinaire de France ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE DU CHATEAU ?

Date de l'expérience: 2024-01-30

Une vétérinaire hors pair ! patiente, compétente ' humaine " je me suis sentie à l ' aise avec elle car " je stressais "et mes loulous "aussi trois agrafes pour mon bagarreur " minou " pas bronché " il lui a fait même un câlin à la Docteur :) .. Mon loulou qui faisait une infection urinaire " elle a soigné ce souci avec douceur " injection + traitement antibios ! tout mon petit monde va très bien :) soignée par une passionnée des animaux qui est faite pour ce métier ! je la remercie sincèrement " ses prix sont très corrects " après avoir expérimenté son savoir " Merci Dr Duchateau !

Laure Sénécal
Date de l'expérience: 2016-09-01

Excellente expérience dans cette clinique vétérinaire pendant huit ans.Personnel très compétent et accueillant tant pour les chiens que pour les poules ! Je recommande vivement.

Johan

Pour donner accès aux meilleurs soins, est ce que cette clinique est équipée de matériel performant ?

Sphynxdon85
Date de l'expérience: 1962-07-16

Bonjour,
J'avais une très mauvaise expérience: le directeur de cette clinique , ainsi que son équipe avec un manque de professionnalisme n'ont aucun de sens humain, ni politesse, ni respect . Ne pensent que d'argent et sont fou de la vie d'animal. J'ai perdu ma (supprimé par l'administrateur) à cause de leur négligence!!! Et vu les avis de leur clients nous sommes nombreux ! La honte!

Cedric
Date de l'expérience: 2023-03-28

Faut il prendre un rendez-vous ?
Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-06-16

Question aux employés:
Un scandale:
-La négligence,
-l’indifférence,
-l'irresponsabilité,
-l'incompétence professionnelle,
-l'ignorance, -l'irresponsabilité déontologique, l'incapacité de la diagnostiquer et donc de choisir les bons traitements,

Date de l'expérience: 2021-06-16

0 sur 5

Existe-t-il des possibilités de mobilité interne chez CLINIQUE VETERINAIRE DU CHATEAU à Vizille et comment cela affecte-t-il la rémunération ?

Quel est le rôle des médias sociaux dans le développment de stratégies de réseautage pour CLINIQUE VETERINAIRE DU CHATEAU?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez CLINIQUE VETERINAIRE DU CHATEAU! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

Existe-t-il des programmes ou des initiatives axés sur la santé des salariés chez CLINIQUE VETERINAIRE DU CHATEAU ?

Apparemment, CLINIQUE VETERINAIRE DU CHATEAU, contrairement à SELARL VETERINAIRE PLESTINAISE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans CLINIQUE VETERINAIRE DU CHATEAU ou dans SELARL VETERINAIRE PLESTINAISE?

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme fait-elle partie de CLINIQUE VETERINAIRE DU CHATEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous qu'en raison de la l'épidémie, CLINIQUE VETERINAIRE DU CHATEAU peut tomber?

Pouvez-vous dire que le travail dans CLINIQUE VETERINAIRE DU CHATEAU et dans SCP MOGIEL SONIA est calme ?

CLINIQUE VETERINAIRE DU CHATEAU Questions fréquentes