MASSY VOYAGES SA

36 AVENUE DES BENEDICTINS, 87000 LIMOGES
SIREN: 425076965 SIRET: 42507696500010 Téléphone: +33 5 55 32 68 70
Transport et logistique

Avis MASSY VOYAGES SA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MASSY VOYAGES SA est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur MASSY VOYAGES SA ?

Yolal
Date de l'expérience: 2023-12-25

Je viens souhaiter un joyeux Noël à Isabelle massy qui a osé privé un handicapé de réveillon en espagne parce que sa maman est une personne qui aime faire la fête, danser, rire, dire des bêtises et soit disant boire. Il est certain que le jugement est gratuit et la jalousie aussi puisque des personnes sont allées se plaindre à l'agence. Es-ce que Isabelle Massy m'a demandé ce qui se passait, et bien non! Elle a préféré écouté tous ces peignes culs plein de méchanceté et de jalousie. Toujours est-il qu'il va falloir qu'elle assume avec la fédération des handicapés. Les clients en question sont venus m'agresser, désolée, je réponds. Joyeux Noël

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans MASSY VOYAGES SA ou dans une autre entreprise de la région - AGENCE MASSY VOYAGES?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ALLO ARTISANS LIMOGES TAXI est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en MASSY VOYAGES SA?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Limoges qui peuvent affecter MASSY VOYAGES SA?

Quelle entreprise, MASSY VOYAGES SA ou MASSY ENSEIGNES, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Bonjour. Savez-vous quels types de contrats de travail sont offerts par MASSY VOYAGES SA de Limoges? Un emploi à temps partiel est-il disponible?

Bonsoir, je dois changer mon travail. Je pense de travailler chez MASSY VOYAGES SA. Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise? Merci d'avance pour votre aide.

La société MASSY VOYAGES SA fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

De quelle langue la connaissance est obligatoire pour obtenir un emploi chez MASSY VOYAGES SA? Merci pour vos commentaires, je serai reconnaissant de vos aides.

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur MASSY VOYAGES SA. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Voulez-vous devenir Assistant / Assistante D'exploitation Transport Routier De Personnes? Postulez pour ce poste à Limoges.

MASSY VOYAGES SA Questions fréquentes