LT DECOR

SIREN: 829327394 SIRET: 82932739400013 Téléphone: +33 6 59 89 82 24
Évaluation 4.3/5

Avis LT DECOR

4.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LT DECOR ?

Que voulez-vous savoir sur LT DECOR ?

Dan
Date de l'expérience: 2022-05-05

Entreprise fiable et conviviale. Prestation de qualité. Délais tenus. Collaborateurs sympathiques. Ambiance très agréable au sein de l'entreprise.

Marcel

C'est quoi exactement les prestations qu'ils proposent ? Merci pour votre retour, on a envie de les tester

dan.rosenbaum@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-05-07

Nous avons fait avec eux la réfection de peintures intérieures mais surtout le ravalement complet des extérieures de la maison. Peintures extérieures, dessous de toit, boiseries. Nous avons suivi les travaux . C'est du beau travail très soigné très pro, avec des produits de très bonne qualité. Nos 2 voisins ont d'ailleurs passé commande après avoir vu le travail pour la même chose. Vous ne serez pas déçus.

Marcel

Bonjour Dan , merci pour votre opinion. Je me suis renseigné également sur eux et j'ai entendu que du positif. Par contre vous avez attendu longtemps avant le début de travaux ?

Dan

Nous avons signé en Octobre. Ils nous ont dit que ce serait pour Avril car nécessité de temps sec et tempetature clémentes. Aux premiees rayons de soleil e'Avril , ils étaient là à 5 ouvriers.

Cette entreprise mérite ces avis positifs , leur travail est vraiment soigné !

Marcel

Ils ont mis le paquet pour vous avancer donc ? Un bon sens des affaires !

Rosenbaum56
Date de l'expérience: 2022-05-05

Ravalement de toutes les façades de la maison et travaux d'intérieur. Prestation de grande qualité. Engagement fiable, délais tenus. Equipe très sympathique. Je recommande sans hésitations.

Fabienne

Vous avez eu un devis avant le commencement des travaux ?

Parce que c'est moi qui suis à l'origine du message

dan.rosenbaum@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-05-07

Oui bien sûr. Devis détaillé et précis poste par poste.

DANIELE LETERTRE
Date de l'expérience: 2022-04-13

J'ai fait appel à LT DECOR SURZUR suite à une remise en état après un dégât des eaux ; je, n'avais aucune connaissance des entreprises , je me suis donc fiée aux avis sur internet.
Mon choix s'est donc porté sur LT DECOR .
Je n'ai nullement regretté ma décision, la prestation a été de qualité, avec de très bons (supprimé par l'administrateur) et des matériaux de qualité, je suis vraiment ravie de leur travail .
J'avais des impératifs de délais, les engagements ont été tenus , la communication avec les gérants de l'entreprise a été vraiment super et très cordiale. .
Je recommande cette entreprise, ne pas hésiter à leur faire appel, franchement ils le méritent de plus leurs équipes sont très compétentes .

Antonio

Ils font uniquement de la peinture intérieur ? ou ravalement et extérieur aussi ?

Date de l'expérience: 2022-01-04

Super

Très bien

Huguette

Quels travaux ont-ils effectué chez vous? De quels aspects êtes-vous le plus satisfaits?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Laurie
Date de l'expérience: 2023-10-31

Bonjour à tous ! LT DECOR recherche actuellement un plaquiste/peintre pour réaliser des travaux d'embellissement et de finition de façades. Est-ce que vous pourriez nous en dire plus sur les compétences nécessaires pour ce poste ? Quelles sont les techniques d'application d'enduit utilisées dans l'entreprise ? Y a-t-il des formations disponibles pour les nouvelles recrues afin de développer leurs compétences en matière de collage et de pose de revêtements de sol ?

Existe-t-il des politiques ou des programmes de soutien spécifiques pour les employés licenciés chez LT DECOR ?

Existe-t-il des initiatives spécifiques chez LT DECOR pour reconnaître et récompenser l'innovation et la créativité des employés dans le processus d'évaluation des performances?

L'entreprise LT DECOR prend-elle des mesures pour s'assurer que les informations sur le travail (heures supplémentaires, objectifs, etc.) restent à un niveau de stress acceptable et ainsi prévenir l'épuisement professionnel ?

Le bureau de l’entreprise LT DECOR est-il moderne ?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières LT DECOR ou M&M DECORATION?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de LT DECOR. Quelqu'un peut le confirmer?

PHARMACIE DURAND est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait LT DECOR?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise LT DECOR faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans LT DECOR?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans LT DECOR en raison de la maladie?

LT DECOR recherche actuellement un Peintre En Bâtiment.

LT DECOR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Plaquiste.

LT DECOR Questions fréquentes