NATIONAL CALSAT

Transport et logistique
Évaluation 2.8/5

Avis NATIONAL CALSAT

2.8

Combien l'entreprise NATIONAL CALSAT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur NATIONAL CALSAT ?

Rip
Date de l'expérience: 2022-10-04

Personnel de bureau manque cruellement d'humanité.
Pas de bonjour, pas de sourire, vous êtes rien de plus qu'un chauffeur.
Personnel hautain.
Les chauffeurs sont victimes de camion deffecteux et prennent tout les jours un risque de rencontrer un problème.
Tant qu'un camion roule tout vas bien pour National Calsat.
Évitez d'aller travailler pour eux car si il y a quoi que ce soit cela sera de votre faute.
Les camions sont pas du tout entretenu et présente énormément de défaut.

Pereira Alexandre
Date de l'expérience: 2022-11-22

Ça ne correspond pas à National calsat rodez
Le personnel est très accueillant le directeur actuelle en poste et simpa pour la matériel ils et vieillissant mai entretenue le salaire est correcte toute les heures sont payés je suis plus chez eux mais ça reste une bonne boîte avec une bonne équipe d'exploitation.

coline
Date de l'expérience: 2023-08-21

Les commentaires mentionnent des problèmes liés au personnel, notamment le manque d'humanité et l'attitude hautaine. Certains utilisateurs soulignent également des problèmes avec les camions de l'entreprise, qui présentent des défauts et ne sont pas entretenus correctement. Il y a également un commentaire sur la gestion injuste du licenciement d'un employé. Ma question aux utilisateurs serait : avez-vous eu une expérience similaire avec le personnel et l'entretien des équipements dans l'entreprise NATIONAL CALSAT ?

anthony
Date de l'expérience: 2023-08-14

Cette offre d'emploi chez NATIONAL CALSAT est destinée à des mécaniciens ou mécaniciennes poids lourds. Le poste consiste à effectuer l'entretien et la réparation des véhicules de l'entreprise. Vous devez être attentif à la sécurité, à la santé, à l'environnement et au développement durable, et signaler toute anomalie à votre responsable. La possession d'un permis poids lourds serait un avantage, tout comme des compétences en soudure et en électricité. Il est également mentionné que vous devez prendre soin des outils et être précautionneux dans votre travail. Pouvez-vous préciser si une expérience préalable dans l'entretien et la réparation de poids lourds est requise pour ce poste ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 300 visiteurs uniques

ryse06
Date de l'expérience: 2023-02-17

Mon mari ayant travaillé pour cet entreprise 6 mois , ayant commis une faute , sachant qu'il allez le licencié ils ont attendu 3 semaine avnt de le lui dire , bien pendant 3 semaine mise a pied; C'est honteux de laisser une famille sans paye dans le monde ou on vie je suis très en colère ; surtout que la faute qui la comise peu arrivé a tous le monde ;

combien de temps après avoir passé votre permis de conduire pouvez-vous postuler à ce poste chez NATIONAL CALSAT ?

Date de l'expérience: 2022-11-23

En tant que conducteur de matière dangereuse

Ethan

Que suggérez vous pour améliorer NATIONAL CALSAT en tant que conducteur de matière dangereuse?

Date de l'expérience: 2021-05-25

Je suis á la recherche de:
Salaire chauffeur SPL citerne

Date de l'expérience: 2021-05-17
Enquête

Je travaille ici moins d'un an.
Le travail dans NATIONAL CALSAT est: Moyen.
J'évalue cette entreprise à 1.

Gh34

Bonjour

J'aimerai savoir pourquoi vous évaluez cette société à 1. Je débute dans le transport et je veut rentre dans cette entreprise

Comment NATIONAL CALSAT aborde-t-elle la question du bien-être mental de ses employés ?

Quelles sont les mesures prises par NATIONAL CALSAT pour protéger ses données sensibles hors site ?

Est-ce que le SAV de NATIONAL CALSAT offre des solutions satisfaisantes aux problèmes des clients, ou y a-t-il des cas où les clients sont restés insatisfaits ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans NATIONAL CALSAT. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

Savez-vous si les personnes travaillant dans NATIONAL CALSAT bénéficient également de mutuelle, comme dans SCI MORON?

NATIONAL CALSAT attend vos candidatures pour la position: CHAUFFEUR PL. En travaillant dans notre entreprise, vous aimerez les lundis.

Emilie

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. Le rythme de travail chez NATIONAL CALSAT est: Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui.

Près de NATIONAL CALSAT il se trouve une entreprise MIDI TIELLES. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En NATIONAL CALSAT ou en ALBACETE LOGISTIQUE TRANSPORT?

Offre N° 148WCXKSecrétaire Administratif / Administrative est recherché! Vérifiez l'offre de NATIONAL CALSAT.

Offre N° 148TWTBChauffeur / Chauffeuse De Poids Lourd - NATIONAL CALSAT recrute actuellement pour ce poste.

NATIONAL CALSAT Questions fréquentes