BOULANGERIE PATISSERIE ALICE

SIREN: 794032011 SIRET: 79403201100015 Téléphone: +33 4 78 32 18 07
Évaluation 4.1/5

Avis BOULANGERIE PATISSERIE ALICE

4.1

Quelle est la différence entre la boulangerie et la pâtisserie ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE PATISSERIE ALICE ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-08-17

La plupart des commentaires sur la société BOULANGERIE PATISSERIE ALICE sont positifs, louant la qualité des pâtisseries et le professionnalisme du personnel. Quel est votre gâteau préféré chez eux ? Recommanderiez-vous cette boulangerie à vos amis et votre famille ?

Lydia assaidi
Date de l'expérience: 2023-01-28

Très bonne boulangerie vous ete les meilleurs en pâtisserie le personnel et très accueillant et agréable bonne continuation ne changer rien

Maryvonne

Wow, quelle opinion! 100% d'enthousiasme

Irma
Date de l'expérience: 2022-05-27

Un grand bravo aux pâtissier car le 21 mai j'ai commandé deux gâteaux chez vous en chiffre 5 et 0 au moment de déballage du gâteau mes invités sont restés bouche bée! Et au moment de la dégustation il y a rien à dire tout simplement délicieux. Encore un grand merci et bravo je retournerai chez vous avec plaisir

Date de l'expérience: 2021-12-18

Super

Cyril

Bonjour ! Vous savez si cette pâtisserie offre des gâteux vegan ? C'est difficile à trouver les options vegan à proximité.

Date de l'expérience: 2021-12-14

De très bonne pâtisserie mais qui augmente sans se renouveler. Le pain est excellent

Florian

Vous recommandez bien cette boulangerie dans ce cas, et si c'est traditionnel c'est normal que ça ne change pas vraiment tant que ça reste bon ?

Céline

Mon évaluation de patron, c’est 10. Il semble que le rythme de travail chez BOULANGERIE PATISSERIE ALICE soit Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de BOULANGERIE PATISSERIE ALICE une note 10. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je ne sais pas si BOULANGERIE PATISSERIE ALICE va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Je travaille chez BOULANGERIE PATISSERIE ALICE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Selon moi, la direction chez BOULANGERIE PATISSERIE ALICE : très bien. L’entretien d’embauche chez BOULANGERIE PATISSERIE ALICE ? Pour moi 10 sur 10.

Date de l'expérience: 2021-06-06

Super patron

Date de l'expérience: 2021-06-06

Super patron

Date de l'expérience: 2021-01-14
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Les avantages ici sont: Salaires élevés
BOULANGERIE PATISSERIE ALICE est une très bonne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
J'évalue cette entreprise à 5.
Avantages: Oui.

Date de l'expérience: 2021-01-14

Super patron donc nous les employés on est très bien

Laure

C'est bien que vous ayez un super patron, tout le monde n'a pas cette chance :)

tres humain

Marie

Veuillez répondre sur les conditions dans cette entreprise, avez-vous besoin de bien connaître l'anglais pour y travailler ?

Existe-t-il des initiatives spécifiques chez BOULANGERIE PATISSERIE ALICE pour reconnaître et récompenser l'innovation et la créativité des employés dans le processus d'évaluation des performances?

Y a-t-il une différence de traitement entre les congés accordés aux employés de différents niveaux hiérarchiques au sein de BOULANGERIE PATISSERIE ALICE ?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans BOULANGERIE PATISSERIE ALICE?

Offrent-ils des services similaires que en BOULANGERIE PATISSERIE ALICE dans CHARPENAY d'à côté?

Est-il vrai que l'entreprise BOULANGERIE CAMILLE donnent plus de bons pour les vacances que BOULANGERIE PATISSERIE ALICE?

Veuillez dire: recommandez-vous l'entreprise?
Je veux me demenager vers Janneyrias et je pense que c'est une bonne idée postuler a BOULANGERIE PATISSERIE ALICE
Merci de tous les avis. Je les attends

Comment acquérir de l'expérience en tant que boulanger?

agnes

Quant à pâtissière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BOULANGERIE PATISSERIE ALICE ?

joseph

agnes

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/vendeur que vous pouvez gagner jusqu'à 2900 euros

Est-ce que les chef peuvent compter sur une régime de pension d'employeur?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va BOULANGERIE PATISSERIE ALICE?

Salut. Je suis étudiante qui cherche du travail. Je voudrais postuler au poste de chef. Connaissez-vous des entreprises qui recrutent malgré le COVID-19 ?

Je vous encourage à appliquer sur la poste de Patissier H/F. On propose le salaire 1600 €.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

La position Vendeur dans BOULANGERIE PATISSERIE ALICE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

BOULANGERIE PATISSERIE ALICE Questions fréquentes