EPART

Lons-le-Saunier
SIREN: 381875467 SIRET: 38187546700015 Téléphone: +33 3 84 24 64 03

Avis EPART

3 abonnés

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise EPART ?

Que voulez-vous savoir sur EPART ?

Noune
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-31

Direction pas très claire, et qui profite de son statut
N'y allez pas ...

Karen
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-18

Entreprise de reinsertion ou malheureusement il n y a Aucune perspective d emploi à la sortie du cdd de 2 ans. Tout bénéfice pour goemare, maria et j'en passe...

Bonjour,
Epart est un Ensemblier d’insertion qui a pour objectif d’accompagner le plus possible les salariés à la sortie vers l’emploi.
Du lundi au vendredi, une accompagnatrice socio-professionnelle travaille la sortie à l’emploi avec chaque salarié (aide à la rédaction de cv et de lettre de motivation, entretiens fictifs).
Nous proposons également pendant une semaine une mise en situation en milieu professionnel pour que le salarié découvre un métier ou un secteur d'activité de son choix.

Par la suite selon la situation du salarié, plusieurs opportunités d’emploi lui sont proposées.

Paulette

Bonjour, proposez vous des missions en fonction du profil de chaque personne ?

Date de l'expérience: 2021-10-19

quelle est la responsable sociale

Clara

Avez vous essayé d'appeler l'accueil ? Ont ils fourni les infos que vous demandez ?

Linda

Maria de luca

Bonjour,
Vous pouvez contacter l’accueil aux horaires d’ouverture inscrits sur Google. Une personne sera disponible et à votre écoute pour répondre à quelconques demandes d’informations.

Date de l'expérience: 2021-01-10

Question aux employés:
Les salariés sont triés selon leur classe sociale par des encadrant non professionnels. Remontrances incessantes. Travail dur. Salaire misérable qui ne permet pas de vivre descament. Bref, pour moi la directrice s en met plein les poches en profitant de la naïveté des employés en insertion professionnelle.

Alice

Employés triés selon la classe sociale ?! Nous sommes bien au vingt et unième siècle déjà !

Bonjour,
La vocation d’EPART est d’apporter une solution au plus grand nombre sans distinction.
Pour cela 2 accompagnatrices socio-professionnelles diplômées sont mises à disposition des salariés du lundi au vendredi pour les aider à progresser et surmonter leurs difficultés.
Un parcours d’insertion est proposé pour chaque salarié avec une durée maximum de 24 mois. Ainsi, ils bénéficient :
- D’un emploi encadré par un professionnel
- D’une formation adaptée au poste de travail
- D’un accompagnement socioprofessionnel personnalisé

Pour rappel, Epart est une association a but non lucratif et l’ensemble des salariés en insertion ont un salaire équivalent au SMIC en vigueur.

Mickael
Date de l'expérience: 2019-08-21

Vous n'êtes pas au courant combien de gens travaillent dans la fabrication d'emballage en bois chez EPART à Lons-le-Saunier ? Dites-moi que leurs ouvriers ne se plaignent pas ? Parce que moi aussi, je voudrais bien travailler dans cet établissement.

Beverly

Si vous voulez être exploité allez-y.

Laurine

Une question, vous y travaillez vous-même, Beverly ?

Jjjj
Date de l'expérience: 2023-02-18

Lol, à mon avis vous avez le profil parfait!

Laurine

De qui parlez vous ? que faut il réellement savoir de l'entreprise Epart ?

Bonjour,
Une vingtaine de salariés travaillent dans le recyclage et la fabrication de palettes neuves à EPART.
Nous fabriquons également des caisseries de manutention sur-mesure adaptée à la demande du client.
Les salariés bénéficient d’un accompagnement socio-professionnel personnalisé, d’une formation adaptée à leur poste et sont encadrés par un professionnel.
Si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez contacter notre service social du lundi
au vendredi au 03.84.24.78.95 ou par mail à asp@epart-entreprise.fr.

Bonjour,
EPART est un Ensemblier d’insertion constitué de quatre associations avec un accès progressif à l’emploi.
Notre vocation est d’apporter une solution au plus grand nombre sans distinction. Nous proposons un travail et un accompagnement socioprofessionnel aux personnes présentant des difficultés pour accéder à un emploi.

EPART - Ensemblier d'insertiob

Bonjour,
En France, le travail illégal est formellement interdit.
Chaque salarié est rémunéré pour le temps de travail qu’il a fourni, dans le cas contraire une société risque une sanction pouvant aller jusqu’à 255 000 € d’amende.

Les relations entre les employés sont aggravées par la maladie dans EPART?

Vous recherchez un emploi où vous pouvez démontrer vos compétences? N'attendez plus, veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi

Quelle entreprise, EPART ou EMBALLAGES BOIS TOSSERI, a une semaine de travail plus courte?

L'entreprise HOLDING MD est à proximité, elle traite du même secteur que EPART?

mohamed

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EPART ?

Quelles applications ont les emballages en bois produits chez EPART?

EPART à Lons-le-Saunier - recommandez-vous le travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Est-ce difficile d'obtenir un poste chez eux?

EPART recrute pour le poste Pilote QHSE H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

EPART recherche actuellement un Agent De Nettoyage.

EPART Questions fréquentes