Pharmacie Paul DOUMER leader sante

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis Pharmacie Paul DOUMER leader sante

3.3

Comment Pharmacie Paul DOUMER leader sante s'engage-t-elle à fournir un environnement de travail sain et sécurisé pour ses employés à Rueil-Malmaison ?

Que voulez-vous savoir sur Pharmacie Paul DOUMER leader sante ?

Plouf
Date de l'expérience: 2021-10-13

Le pharmacien un grand malade m a ditce matin que les autres ( habitants en France) payaient pour moi. Il devrait retourner à l'Université pour comprendre commebt fonctionne la sécurité sociale en France. Je n irai plus à cette pharmaxie

Totalement imbu de lui même n’en a rien à faire des clients, vous traite comme si on était tous débiles et pique très mal (vaccin). Fait du fric sur le dos de la sécu et accuse les clients/patients de profiter du système!

Jeremy

C'est à cela que sert le système.

Un client
Date de l'expérience: 2023-01-21

Une pharmacie qui refuse de donner à un client habituel de l’insuline, médicament vital, parce que l’ordonnance est périmée d’un mois. Fallait payer plutôt que d’attendre la nouvelle ordonnance
, l’argent avant tout !

Megane

@Un client Bonjour vous ne trouvez pas que c'est normal qu'ils ont raison ? mais d'habitude vous êtes bien reçus ?

Date de l'expérience: 2021-10-13

Mauvaise pharmacie

Huguette

Pourriez-vous dire pourquoi vous pensez que ce n'est pas une bonne pharmacie ? Est-ce que vous y avez travaillé ?

victoire1504
Date de l'expérience: 2021-09-20

Pharmacie très encombrée désagréable

Victoire1504
Date de l'expérience: 2021-09-20

Pharmacie très encombrée, mal rangée .
Peu aimable

Julanonyme
Date de l'expérience: 2020-11-01

Très bon

Quels départements ou secteurs offrent des opportunités de stage au sein de Pharmacie Paul DOUMER leader sante ?

Quelles sont vos attentes en matière de résolution de problèmes ou de réclamations lors de l'achat de produits ou services chez Pharmacie Paul DOUMER leader sante ?

Les employés de l'entreprise Pharmacie Paul DOUMER leader sante doivent-ils souvent rester au travail après les heures de travail ?

Bonjour tout le monde. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci sincèrement pour l'indice.

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LE DOUZE 12 et Pharmacie Paul DOUMER leader sante. Quelle est plus grand?

Quelqu'un sait-il quel est le délai d'attente pour une décision d'admission éventuelle dans l'entreprise? Il y a des offres sur le site: jooble?

Les employés de Pharmacie Paul DOUMER leader sante ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Bonjour! Est-ce que des primes sont-elles plus fréquentes chez Pharmacie Paul DOUMER leader sante a Rueil-Malmaison?

Pharmacie Paul DOUMER leader sante Questions fréquentes