ZEN BOIS ET CONCEPT

Évaluation 4.3/5

Avis ZEN BOIS ET CONCEPT

5 abonnés
4.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ZEN BOIS ET CONCEPT pour ses employés ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-07-11

ravis du resultat finale de ma terrasse, mon jardin est magnifique merci

miss
Date de l'expérience: 2022-01-28

TRÈS SATISFAITE !!!
Merci infiniment à l'entreprise Zen Bois pour le travail effectué chez moi. Un professionnalisme et une qualité de bois et de travail irréprochables.
En plus d'être agréables, Zena et David se mettraient en 4 pour vous satisfaire et vous faire plaisir SAV réactif malgré les aléas du COVID.
Je recommande à 2000% cette entreprise comme il n'en existe plus beaucoup !!!

Date de l'expérience: 2021-04-04

Terrasse effectuée il y a combien de temps? Quelques photos?

Date de l'expérience: 2022-07-04

Zen bois et concept vous remercie infiniment pour votre retour, il nous touche énormément et nous encourage a donner encore davantage le meilleur de nous-même.

Nous sommes une petite entreprise, nous travaillons uniquement avec des matériaux de qualités.
Et nous essayons au mieux de répondre à chaque demande et donner vie à votre projet.

Cette période du COVID a été très dure pour la société comme pour tous, est à entraîner du retard/ Rattrapé à ce jour :)
Nous remercions sincèrement la compréhension de tous.

Nous travaillons avec le cœur et la passion.

Toute l'équipe vous remercie.

Gaëlle chargée d'accueil.

Nous remercions sincèrement la compréhension de tous.

Nous travaillons avec le cœur et la passion.

Toute l'équipe vous remercie.

Gaëlle chargée d'accueil.

Miss
Date de l'expérience: 2022-02-25

Mr Lionel ou qui que vous soyez,
Quel est votre objectif dans la vie avec vos questions qui reviennent de façon OBSESSIONNELLE ?
Faire couler des boîtes locales, honnêtes et sérieuses, comme il n'en existe plus beaucoup ? Dénigrer injustement ces artisans qui travaillent d'arrache-pied pour satisfaire leur fidèle clientèle ?
Malheureusement, je n'arrive pas à trouver comment insérer des photos, mais que vous me croyiez, ou pas (car je m'en fiche!) je suis vraiment satisfaite de ma terrasse de 25m², en tao, faite en février, si vous voulez tout savoir. Ainsi que de la clôture de mes espaces verts, faite depuis plus d'un an maintenant avec ce bois de qualité proposé par Mme Da Silva!!
Si vous êtes un vrai profil, (car ce site est très mal réputé, et aussi malveillant que vous, j'aurais dû me renseigner bien plus tôt avant de laisser un avis), sachez que je soutiens, et RECOMMANDE l'entreprise Zen Bois les yeux fermées.
A bon entendeur !

chargee accueil

Mesdames, messieurs,

Zen bois s'excuse après une semaine à essayer de répondre à vos commentaires et une plainte auprès de GO WORK les messages apparaissent en doublon

Je reste disponible au 09.83.01.04.50 du lundi au vendredi de 9h a 12h 14h a 18h.

Des faux avis circulent sur ce site/ce sont les administrateurs.

Nous nous rapprochont de la CNIL à ce sujet.

PEAUD

Mesdames, messieurs,

Zen bois et concept conçoit et s’excuse d’un retard de 15 jours suite à un non-remplacement de salariés en arrêt maladie (annonce restée sans candidature) à ce jour rattrapé grâce à nos chers poseurs.

Sous accord de la direction :
Comme indiqué lors de la signature du devis le fendillement est un acheminement naturelle du bois, la pose doit travailler une année et nous intervenons pour les lames à grands défauts apparents et nuisant à l'utilisation du bien. (Terrasse/ tour piscine)

Bonne journée à tous.

L'employeur ZEN BOIS ET CONCEPT a pris la 13 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que ZEN BOIS ET CONCEPT mérite cette renommée ?Avis sur ZEN BOIS ET CONCEPT - position dans le classement des entreprises

zen

zen

Mauricio Silva

Adeline
Date de l'expérience: 2022-06-01

Parfait je recommande

Myriam

j'ai lu qu'ils ont des menuiseries en bois exotiques, vous savez quels matériaux ils utilisent ?

pour toutes questions merci de nous contacter au 09.83.01.04.50
du lundi au vendredi de 9h a 12h et 14h a 18h.

Nous sommes spécialistes en terrassses et parquest en bois exotiques avec une large gamme pour exterieur ou interieur à decouvrir au 134 rue des entrepreneurs 30420 calvisson

Date de l'expérience: 2022-06-29

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Date de l'expérience: 2022-06-05

Monsieur, Madame,

Je me rapproche de vous, pour la date d'intervention fixée la semaine prochaine à partir ****

Zen bois et Concept est contraint de repousser le chantier d'environ 15 jours, malheureusement, à notre grand regret:

Nous subissons l'absence de deux employés en arrêt maladie. Faute de ne pas trouver du personnel remplaçant compétent,

Nous préférons repousser les dates d'intervention de quelques semaines et répondre aux exigences de qualités que Zen bois et Concept met en pratique sur chacuns de ses chantiers.

Da Silva
Date de l'expérience: 2022-06-27

De plus les ouvriers sont arrive à 8h à l'entrepôt, suivi d'un chargement de véhicule

+ si besoin récupérer des commandes chez des fournisseurs pour le bon déroulement du chantier ( nos fournisseurs ne sont pas tous à côté, nous allons jusqu'à alès)

et ensuite intervention chez le client.

le bois travaille, comme indiqué sur les conditions lors de la signature du devis, il faut laisser la terrasse travailler une année et nous intervenons changer les lames à grand défauts -

Le fendillement est une possibilité mais ne nuit en rien à la durabilité du produit, c'est une des caractéristiques du bois.

Nul retard sur retard

Comme pour nous

Bonjour

pouvez vous nous faire un retour sur votre nom que je puisse prendre en note si vous etes un client de Zen bois et concept et que je puisse prendre en compte votre remarque .

Bonjour

Pouvez nous faire un retour de votre identité que zen bois et concept vérifie que vous êtes un client auprès de Zen bois et concept

Date de l'expérience: 2022-06-28

Merci de mon confirmer votre identité.

Gaelle chargée accueil

Bonjour

Pouvez nous renseigner sue votre identité pour vérifier que vous êtes un client de zen bois et concept,
Pour ainsi prendre en considération votre demande et pouvoir améliorer nos services à l'avenir

Bien à vois

Date de l'expérience: 2022-06-05

Zen bois et concept prend en considération votre demande au vu des faux profils sur ce site merci de confirmer votre identité

Bonne journée

Samantha

les retards concernent l'impossibilité de commencer ou ils ont abandonné le chantier ?

PATRICK
Date de l'expérience: 2022-06-02

AUCUND ES DEUX

Date de l'expérience: 2021-04-29

Les retards pendant le chantier, et une belle promenade en bateau pour le sav, pourtant après chantier ravi du rendu mais au bout de 4 mois les problèmes ont commencés bois qui éclatent… et la plus personnes …

Date de l'expérience: 2021-04-29

Chantier sur Aimargues alors maintenant vous en êtes même à faire un déni de vos clients mécontents ? De mieux en mieux!!!!!

Bonjour

Si vous ne vous identifier pas comment pouvons nous savoir qui vous êtes.

Nous prendrons contact avec vous pour comprendre le problème

ZEn

Bonjour

Sans identification de votre part nous ne pouvons donner suite

Le bois travail ceci est normal il faut le laisser travailler une années.

Nous prenons en note votre demande de nouveau

Date de l'expérience: 2022-06-03

MERCI DE ME FAIRE RETOUR SUR MON MAIL
commercial.zenbois@gmail.com

Avec un descriptif du probléme et photos svp

au vu des informations transmises, je serais en mesures de vous conseiller ou vous rassurer.
voir un sav.

bien à vous

Samantha

Je pense que leur équipes ne connaissent pas vraiment le travail. J'ai vu qu'ils ont fait pas mal de victimes. Que comptez-vous faire contre eux ?

Sandra Issaly
Date de l'expérience: 2022-06-27

Zena et son équipe ont fait un travail fabuleux malgré les fortes chaleurs. Le résultat est juste magnifique. Ils sont sérieux, discrets, de vrais artistes. Clin d'œil à Zena pour ses idées, sa gentillesse, son professionnalisme. Nous n'hésiterons pas à faire à nouveau appel à elle. Un grand merci à vous Zena et à tous vos gars.

Étienne

Bonsoir Sandra, je voulais savoir si vous n'avez pas eu le retard sur votre chantier ??? Est-ce que c'est une équipe qui est professionnelle ? Vous pouvez me dire si le devis est gratuit ? Merci infiniment pour votre retour

Veríssimo !

Vous pourrez comme moi juger après 1 an lors d’un sav

Devis gratuit
Showroom disponible au 134 rue des entrepreneurs
Pas de retard à ce jour à noter nous avons rattraper celui qui était de 15 jours suite à des salariés en congés maladie et une demande de recrutement neante.

En vous souhaitant une bonne journée

Date de l'expérience: 2021-04-28

Bah voyons !! Facile de dire cela

Date de l'expérience: 2022-06-10

zen bois répond à vos inquiétudes,

effectivement à notre grand regret nous avons pris du retard, nous joignons en toute transparence le message envoyé à nos clients, à ce jour le retard est rattrapé.

Étienne

et alors vous le jugez comment ? le sav existe ou pas ?

Date de l'expérience: 2021-04-29

Inexistant , sous prétexte que d’autre nouveau chantier en cours!!

Étienne

Cela veut dire qu'ils font balader les nouveaux clients, c'est bien ce que je comprends, non ?

Date de l'expérience: 2022-07-04

non vous comprenez mal

Sudra
Date de l'expérience: 2022-06-09

Bonne accueil et très bon conseil merci

Zen bois et concept
vous remerci de votre confiance.
merci de ce retour de votre part.
A trés vite

Ali

Sudra, tu pourrais me dire si le devis est gratuit ??? En fait, ils respectent les délais ? Merci pour ton retour vraiment

sudra
Date de l'expérience: 2022-07-01

devis gratuit et engagement tenus

Date de l'expérience: 2021-06-21

Gros problème de démarrage de chantier deux semaines de retard puis report de jour de travail , toujours sur le couvert de problème sur chantier client ( comme si moi je n’en n’étais pas un?) puis depuis moins d’un an après la pose lames de bois qui éclatent , tuilage excessif …
Professionnel qui prend ses clients de hauts et répond en fonction de son humeur!!!

Exactement

Clotilde

S'il a toujours de problème sur chantier des autres clients - c'est avertissant

Date de l'expérience: 2022-06-24

Zen Bois et Concept,

Nous revenons vers vous, concernant votre demande pour le changement du lames fissurées.
Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable dans l'immédiat.

Malheureusement, nous sommes en pleines saisons, nos stocks sont vides et en rupture auprès de nos fournisseurs. Zen bois et concept met tout en œuvre pour répondre a votre demande rapidement, merci de comprendre que le bois est d'import du tiers monde, il n'est pas si simple de faire rentrer du bois, il faut s'il vous plait patientier !
ce n'est pas en innondant votre fustration sur les réseaux que pourront remédier plus vite a cette demande. deja 4 sites differents avec cette reponse de ZEn bois et concept.
Merci de répondre au mail envoyé avec photos et mesures eventuels que je puissse préparer l'intervention et me mettre en contact avec mes confréres pour un eventuel stock.

Le chantier vu sur les réseaux avec du moabi date de plusieurs années.

A noter que Zen Bois et Concept est fermé pour congés annuels durant la période d' août, nous serons en mesure de répondre à votre demande dès mi septembre, début octobre sauf réserve de disponibilité auprès de nos fournisseurs.
un technicien prendra contact avec vous.

Pour préparer sa venue, merci de nous communiquer photos de la lames et ces mesures svp.

p.s :
Le devis signé entre les deux parties , vous avez acceptés les modalitées suivantes : le bois est un matériau vivant sujet à des varations dimensionnelles. il est présent naturellement des possibilités de fendillments et des differentes de teintes; ceci est normal et ne nui en rien à la durabiliité du produit.

Nous vous souhaitons une très bonne journée.

En espérant répondre au mieux à vos attentes.

Bien à vous,

Date de l'expérience: 2022-06-24

meme probleme et comment elle parle a ses employés et le temps légal de travail n'est meme pas respecter !

humeur infernale

ANONY
Date de l'expérience: 2021-11-26

VRAI UN PEU GONFLE COMPORTEMENT LIMITE POUR (supprimé par l'administrateur)

Nous sommes clients chez eux depuis plus de 10 ans, chaque année nous faisons de nouveaux projets ensemble et la qualité est toujours irréprochable.

INFORMATION TRÈS IMPORTANTE !!

Attiré par le bois pour ses qualités naturelles autant que par ses propriété odorantes, tactiles et visuelles,

Vous avez décidé d’utiliser un matériau renouvelable et donc de prendre en compte toutes ces particularités

(Nœuds, gerces, déformations ou couleurs différenciées…) Qui font un produit privilégié et unique !

Le bois est un matériau vivant sujet à des variations dimensionnelles.

Il présent naturellement des possibilités de fendillements et des différences de teintes ;

Date de l'expérience: 2022-06-28

l'entrepôt, suivi d'un chargement de véhicule

+ si besoin récupérer des commandes chez des fournisseurs pour le bon déroulement du chantier ( nos fournisseurs ne sont pas tous à côté, nous allons jusqu'à Marseille)

Fafa
Date de l'expérience: 2021-06-21

Depuis le début du chantier commencé avec deux semaines de retard, jamais ponctuel toujours un problème sur un chantier d’un client comme si je n’étais pas un client aussi? Puis depuis gros problème sur le bois, lames qui éclatent, qui tuile et problème non reconnu par Mme Garcia sous couvert que le bois travail! Vu avec d’autre poseur de bois exotique, effectivement problème anormal.

C’est vrai situation similaire aussi pour nous

Chantal

Dommage, car j'ai lu que du bon sur cette société... Je voulais leur faire confiance

Bien à vous.

+ si besoin récupérer des commandes chez des fournisseurs pour le bon déroulement du chantier ( nos fournisseurs ne sont pas tous à côté, nous allons jusqu'à marseille / fos sur mer)

Ceci est normal et ne nuit en rien à la durabilité du produit.

suite a votre anonyma, merci de prendre contact avec nous que je puisse faire le necessaire.

bien à vous,

gaelle chargée d'accueil de zen bois et concept

madame bonjour,

Nous avons toujours eu des retour positif, des retards ont été constatés pour des arrets maladies et personne en recrutement pour palier ce manque.

aujourd'hui nous sommes a jour, nous avons fait de notre possible pour palier ce désagrément.

zen bois et concept est une petite société, mais nos clients reste ravis de nos réalisations.

le bois reste à matériau vivant est travaille, c'est un acheminement naturel.

en vous souhaitant une agréable journée.

Date de l'expérience: 2022-06-28

+ si besoin récupérer des commandes chez des fournisseurs pour le bon déroulement du chantier ( nos fournisseurs ne sont pas tous à côté, nous allons jusqu'à marseille)

Zen bois
Date de l'expérience: 2022-06-01

et ensuite intervention chez le client.

Je me met à votre place c’est dure de nos jours de trouver de bon artisans ! Et apparemment n’en est pas un!

Date de l'expérience: 2022-07-08

Larchanement de ce monsieur est un peu bizarre cette entreprise est très très bien noté.
On dirait que vous essayez de la diffamé pour avoir quelques choses .
Du bois reste du bois ! Moi sa me choque pas !

Juliette
Date de l'expérience: 2019-04-12

Non ce n’est pas le seul bcp de pers sont aussi dans son cas!

PAUD NATHALIE
Date de l'expérience: 2021-09-10

JE SUIS RAVIE DE MON EXPERIENCE
professionel
pause confimées
zen m'a rassurée et conseillée
ma terrasse est magnifique

Sylvia

Nathalie, je voulais savoir si leur service se déroulait sans retard ? Vous avez posé quoi sur votre terrasse ? Il me faudrait un conseil. Merci de votre retour. Bonne soirée,

Paud
Date de l'expérience: 2022-04-01

Oui sans retard poseurs pro j'ai choisi de litauba classe 5, c'est un bois qui foncé rapidement j'adore.

Sylvia

C'est quoi la provenance du bois, UE ? ou exotique ?

PAUD

EXOTIQUE ITAUBA

Fafa
Date de l'expérience: 2022-06-21

Retard permanent si avec chance il ne modifie pas de jour pour le lendemain le rdv.

Sylvia

Est-ce que les retards sont fréquents dans cette société? Sont-ils longs?

Zen bois et Concept

parfait

Guillaume

Savez vous s'ils font aussi la pose ou uniquement la vente ? Merci pour vos précisions.

Nous fessons les deux.
Nous restons disponibles pour plus d'informations au 0675748470.
Bonne soirée

Guillaume

D'accord pour votre retour. Vous avez également le show room avec des échantillons ?

Date de l'expérience: 2022-04-04

Oui nous avons un showroom, nous vous invitons à consulter notre site internet.

Nous restons disponibles pour plus d'informations au 0675748470.
Bonne soirée

Laure VINCENT (AUBAIS°
Date de l'expérience: 2022-03-01

Excellente professionnalisme! Zena et son équipe sont des braves personnes! Une pose irréprochable de notre terrasse! Je recommande vivement et chaleureusement.

Hugues

Laure, savez -vous si je peux uniquement acheter du bois chez eux ?

bonjour,

Nous allons commencer à proposer à nos clients uniquement du bois, je vous invite à venir au magasin 134 rue des entrepreneurs 30420 calvisson .

Bien a vous.

gaelle, zen bois et concept

Hugues

Bonsoir, pouvez-vous me conseiller quelque chose pour la salle de bain ? Est-ce que parquet, c'est une bonne solution ? Merci de votre retour.

Merci de nous contacter au 0675748470.
Nous vous remercions d'avance.

Hugues

D'accord merci pour votre retour rapide. Vous avez un présentoir pour voir ce que ça va donner en pose ?

nous sommes visitable au 134 rue des entrepreneurs
magasin + showroom

Merci de nous contacter au 0675748470.
Nous vous remercions d'avance.

Date de l'expérience: 2021-11-04

Au top

Nathan

Voudriez-vous ajouter quelques détails? Par exemple, les informations sur le niveau de prix, la qualité du bois?

BONJOUR,

zen bois et concept, propose du bois de classe 5 et classe 4 .
Bois exotiques, je vous invite à visiter notre site internet,
pour connaitre nos tarifs n'hésitez à venir au magasin 134 rue des entrepreneurs, nous étudierons avec plaisir votre projet sous devis.

Bonjour,
Vous avez un commercial qui pourrait se déplacer ou il faut venir au magasin impérativement ? Merci

Les deux sont possibles.

Nathan

ok, j'ai la dernière question, est ce que le devis est payant ?

devis gratuit.

bonne journée.

ana

Je peux avoir votre numéro de téléphone ? merci bcp

Zen Bois et concept

134 rue des entrepreneurs/ calvisson

bonne journée.

Caroline
Date de l'expérience: 2024-01-23

Malgré quelques commentaires positifs sur le professionnalisme et la qualité du travail de ZEN BOIS ET CONCEPT, la majorité des avis soulevaient des problèmes majeurs avec les retards de chantier, les problèmes de bois et la manière dont les clients sont traités. Comment évaluez-vous votre expérience avec cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous été satisfait de votre expérience globale ?

L'entreprise ZEN BOIS ET CONCEPT utilise-t-elle les médias sociaux pour élargir son audience ?

ZEN BOIS ET CONCEPT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansZEN BOIS ET CONCEPT? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 400 € à 4200 €.

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ZEN BOIS ET CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

plan d'epargne est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre ORDISYS HOLDING et en ZEN BOIS ET CONCEPT?

ZEN BOIS ET CONCEPT dans le cadre de son développement cherche un collaborateur pour compléter son équipe. Postulez dès maintenant.

Savez-vous ce qui se passe chez ZEN BOIS ET CONCEPT?Nous espérons votre commentaire

Apparemment, ZEN BOIS ET CONCEPT a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

ZEN BOIS ET CONCEPT Questions fréquentes