LAMY EXPERTISES

10 RUE DE FLEURY, 92140 CLAMART
Arts, culture et divertissement

Avis LAMY EXPERTISES

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LAMY EXPERTISES ?

Que voulez-vous savoir sur LAMY EXPERTISES ?

Nono.
Date de l'expérience: 2024-04-10

Après avoir subit un refus de l'expert de mon assurance pour des fisure sécheresse j'ai demandé une expertise par lamy contre expertise 1800e expertise envoyé en pdt mais bon elle me donne reson mon n'assure me lâche pas et demande une expertise contradictoire je recontacte lamy qui me demande cette fois si 2200e pour les mêmes prestations de la première expertise des beau parleur sans trop de résultat on vous donne reson mais pas de suite ou il faut repayer lamy machine à fric

Valentine

Bonjour, @Nono et est ce que vous avez cherché à savoir pourquoi les prix de cette expertise ont changé par la suite?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? LAMY EXPERTISES ou LINCOLN TV?

Où est le graphique le plus flexible? Dans LAMY EXPERTISES ou dans BAG DIFFUSION, qui est à proximité?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, LAMY EXPERTISES ou 17 JUIN MEDIA, fournit des services plus de qualité?

LAMY EXPERTISES soutient-elle adéquatement ses employés pendant COVID-19?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

cindy

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de LAMY EXPERTISES ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Bonjour, LAMY EXPERTISES a des postes intéressants? Quels salaires offrent-ils?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur LAMY EXPERTISES.

LAMY EXPERTISES Questions fréquentes