MEY BAT

Construction et immobilier
Évaluation 3.5/5

Avis MEY BAT

3.5

Je souhaite contacter l'entreprise MEY BAT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MEY BAT ?

Date de l'expérience: 2022-05-02

Travaille très bien et très proprement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de MEY BAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans MEY BAT ou dans PH VI?

Il y a l'autre entreprise près de MEY BAT, KECHICHIAN. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

MEY BAT contrôle-t-elle la situation causée par l'épidémie? De quelle manière?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, MEY BAT ou MONSIEUR ULYSSE ORTEGA, qu'en pensez-vous?

Est-il vrai que MEY BAT s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

rémi

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans MEY BAT? Merci d'avance pour vos réponses

louise

Ce n'est pas difficile à MEY BAT, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

rémi

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en MEY BAT, c'est formidable que vous ayez répondu

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société MEY BAT de paiement?

Je pense que MEY BAT offre les horaires assez élastiques pour les employés débutants

Est-ce que, selon vous, MEY BAT est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

MEY BAT Questions fréquentes