DAVID LLOYD CLUBS FRANCE SAS

Veigy-Foncenex
SIREN: 833827843 SIRET: 83382784300024 Téléphone: +33 4 50 94 86 24
Sport et loisirs

Avis DAVID LLOYD CLUBS FRANCE SAS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DAVID LLOYD CLUBS FRANCE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur DAVID LLOYD CLUBS FRANCE SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de DAVID LLOYD CLUBS FRANCE SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CENTRE D ENTRAINEMENT DE GOLF DU LEMAN est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en DAVID LLOYD CLUBS FRANCE SAS?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de DAVID LLOYD CLUBS FRANCE SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans CENTRE D ENTRAINEMENT DE GOLF DU LEMAN ou dans DAVID LLOYD CLUBS FRANCE SAS?

Quelle installation sportive est plus grande, DAVID LLOYD CLUBS FRANCE SAS ou CENTRE D ENTRAINEMENT DE GOLF DU LEMAN?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du coronavirus, DAVID LLOYD CLUBS FRANCE SAS peut tomber?

DAVID LLOYD CLUBS FRANCE SAS recrute des candidats du 2021-03-04. On vous offre la participation à des projets intéressants et ambitieux qui vous permettent de développer vos compétences.

L'entrée aux objets sportives de DAVID LLOYD CLUBS FRANCE SAS est-elle gratuite ou payante?

emeline

Je pense poser ma candidature pour le poste de nageuse sauveteuse dans DAVID LLOYD CLUBS FRANCE SAS. Comment est-ce, pensez-vous que je gagnerai plus que 1800 ou aucune chance? Parce que si c'est moins, je vais y renoncer.

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans DAVID LLOYD CLUBS FRANCE SAS? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

L'entreprise DAVID LLOYD CLUBS FRANCE SAS est située à proximité du marché de Veigy-Foncenex

DAVID LLOYD CLUBS FRANCE SAS recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER COMMERCIAL / CONSEILLÈRE COMMERCIALE SÉDENTAIRE (H/F) (18k € a 19k €/an), MAÎTRE NAGEUR SAUVETEUR / MAÎTRE NAGEUSE SAUVETEUSE (H/F) (26k € a 28k €/an), RECEPTIONNISTE CHARGÉ(E) D'ACCUEIL (H/F)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société DAVID LLOYD CLUBS FRANCE SAS , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Le 2022-09-30 une autre annonce de DAVID LLOYD CLUBS FRANCE SAS est apparue. Ils cherchent à nouveau Animatrice.

DAVID LLOYD CLUBS FRANCE SAS recrute une nouvelle fois pour le poste Réceptionniste. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

DAVID LLOYD CLUBS FRANCE SAS Questions fréquentes