ACTED

Évaluation 3.5/5

Avis ACTED

6 abonnés
3.5

Est-ce bien de travailler à Action ?

Que voulez-vous savoir sur ACTED ?

Date de l'expérience: 2023-12-18

Quelles sont les modes d'actions d'ACTED ?

samalaca

Saudações a equipa de ACTED,
estou interessado em fazer parte da vossa equipa, trabalho na área de saúde em coordenação com outros serviços sociais há 09 anos no campos de Psicologia clinica e envolvimento comunitário, por tanto tenho uma vasta experiência na gestão de projectos, falo a língua portuguesa e macua fluentemente, gostaria de saber como posso ter o privilégio de ter uma entrevista onde posso partilhar de forma detalhada a minha experiências e capacidades profissionais e socais?

Votos de um dia feliz!

ilungambuyambadavid@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-01-14

Je suis licencié en suivi évaluation et gestion des projets,

Date de l'expérience: 2023-01-14

C'est une organisation qui travaille en République démocratique du Congo pour aider les populations en s

ilungambuyambadavid@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-01-14

C'est une organisation qui travaille en République démocratique du Congo pour aider les personnes victimes de gerre

klamadje justin
Date de l'expérience: 2022-06-03

Non, sinon beaucoup de questions qui ont été posées simplement.

Date de l'expérience: 2022-12-03

C'est une organisation à but non lucratif .Elle exerce une œuvre humanitaire et je suis intéressé par ce volet. c'est pour cette raison que j'aimerai bien faire parti de son personnel et mettre mon savoir faire aider l'humanité par ce biais.

puis-je avoir axer à mettre mes talents dans votre institution si vous m'accorderiez cette opportunité?

Date de l'expérience: 2022-08-07

Dans quel domaine œuvre acted?

Date de l'expérience: 2022-07-21

Mécaniciens

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-28

Je voudrais avoir un emploi

Date de l'expérience: 2021-11-16

Question aux employés:
Travail

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'entreprise ACTED peut-elle être contactée via les médias sociaux ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ALEKTUM SAS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme ACTED?

Est-ce que vous travaillez en tant que technicien? Pouvez-vous décrire votre journée de travail typique dans cette entreprise? La connaissance d'anglais est-elle obligatoire?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de ACTED?

Pensez-vous que le service indeed est utile pour trouver un nouvel emploi? Combien de temps recherchez-vous un travail?

Est-il vrai que ACTED offre mutuelle aux employés par opposition à CETRALP?

laure

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir assistant de direction pour travailler en tant que 3300. En fait, ça ressemble à ça?

marie

Non, vous gagnerez 500 ici, donc vous avez de fausse information.

laure

Merci pour la correction dans ce cas.

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 5800 €. ACTED est en mesure de les battre?

ACTED recrute récemment pour des postes :

Monitoring & Evaluation Officer in an NGO - Paris, Stagiaire Contrôle de Gestion en ONG - Paris (577.5 €), Responsable de Projet Digital et Data en ONG - Paris

Un autre recrutement dans ACTED, cette fois pour le poste France : Stagiaire En Vérification Lutte Contre Le Blanchiment/Financement Du Terrorisme - Paris (siège).

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez France : Stagiaire En Vérification Lutte Contre Le Blanchiment/Financement Du Terrorisme - Paris (siège),... à ACTED.

ACTED Questions fréquentes