GEODIS INTERSERVICES

Levallois-Perret
Conseils et services aux entreprises

Avis GEODIS INTERSERVICES, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GEODIS INTERSERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur GEODIS INTERSERVICES ?

Christophe
Date de l'expérience: 2019-08-31

Comme un employé, je me sens bien dans cette entreprise. Les conditions de travail sont bonnes. J'y ai tous les outils pour effectuer des tâches confiées. C'est mon premier travail et je suis content.

les activités des sièges d'entreprise fait-elle partie de GEODIS INTERSERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment les employés gagnent-ils enGEODIS INTERSERVICES? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 5000 €.

Apparemment, dans GEODIS INTERSERVICES, les augmentations sont moins fréquentes que dans INTERNATIONAL SOS FRANCE SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Le processus de recrutement dépassait clairement les capacités de l'entreprise GEODIS INTERSERVICES à Levallois-Perret.J'ai reçu un appel téléphonique avec les détails du travail, mon état de préparation, et j'ai eu un autre entretien en anglais quelques jours plus tard pour évaluer mes compétences linguistiques.

Je comprends que vous travaillez chez GEODIS INTERSERVICES. Que pouvez-vous dire sur les conditions offertes par cet employeur? C'est un travail avec la langue anglais?

Je dois utiliser la langue anglais quotidiennement au travail chez GEODIS INTERSERVICES ?

Est-ce que GEODIS INTERSERVICES offre aux employés possibilités de progression dans le métier? Je suis acheteur et je vise à continuer à développer mes compétences.

Je voudrais savoir si GEODIS INTERSERVICES accepte des personnes pour des stages?

Est-il vrai que GEODIS INTERSERVICES s'occupe de les activités des bureaux locaux et régionaux?

léa

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GEODIS INTERSERVICES ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si GEODIS INTERSERVICES et STUDY ont des structures similaires?

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez GEODIS INTERSERVICES. J'apprends l'anglais, savez-vous que cette est obligatoire dans cette entreprise? Quelles sont des autres exigences pour travailler chez eux?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant l'épidémie?

GEODIS INTERSERVICES recrute récemment pour des postes :

Juriste D&E et Logistique contractuelle France F/H (A négocier), RESPONSABLE COMPTABLE (H/F), DIRECTEUR OPÉRATIONNEL BU MATIÈRES DANGEREUSES FRANCE (H/F) (80k € a 100k €/an)

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de GEODIS INTERSERVICES. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

Position Juriste dans GEODIS INTERSERVICES est disponible à nouveau!

Alternance HRBP Junior F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GEODIS INTERSERVICES.

GEODIS INTERSERVICES Questions fréquentes