GEODIS INTERNATIONAL

L’expérience de l’utilisateur avec GEODIS INTERNATIONAL n’est pas vérifiée
Levallois-Perret
L’expérience de l’utilisateur avec GEODIS INTERNATIONAL n’est pas vérifiée

Avis GEODIS INTERNATIONAL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GEODIS INTERNATIONAL.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GEODIS INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur GEODIS INTERNATIONAL ?

J'ai entendu dire que les activités des sièges administratifs centralisés est l'un des domaines d'activité de GEODIS INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

arnaud

Savez-vous si GEODIS INTERNATIONAL peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

nina

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.geodis.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 87 670 287 EUR euros.

arnaud

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Je voudrais savoir si GEODIS INTERNATIONAL accepte des personnes pour des stages?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, GEODIS INTERNATIONAL en fait-elle partie?

Savez-vous que GEODIS INTERNATIONAL a besoin de gens sans d'expérience? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Comment est actuellement l'emploi chez GEODIS INTERNATIONAL ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience?