Avis BANYO
Depuis quelques mois, BANYO est très silencieuse sur ce forum. Tout roule toujours ou il y a du nouveau ?
Bonjour problème de service après-vente ne répond pas à nos attentes pour une somme dérisoire, un conseil passez votre chemin vous allez gagner du temps et de l'argent !
produit de qualité
Pouvez-vous nous dire si les prix sont accessibles à tous? L'ambiance comment est-elle?
nous choisissons nos fabricants avec soins.
Cela voudrait alors dire que les employés de cette société sont assez compétent et efficaces?
Commande prétendument expédiée enfin après appel téléphonique. Aucun numéro de suivi. Curieux ! J'attends la suite avec appréhension ....
Quelle entreprise est la plus proactive en matière de prévention des risques : BANYO ou ALSABRICO ?