BANYO

1 RUE DE VERDUN, 68130 ALTKIRCH
SIREN: 534713888 SIRET: 53471388800012 Téléphone: +33 3 89 68 90 69

Avis BANYO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BANYO ?

Que voulez-vous savoir sur BANYO ?

Date de l'expérience: 2022-06-22

produit de qualité

Johann

Pouvez-vous nous dire si les prix sont accessibles à tous? L'ambiance comment est-elle?

nous choisissons nos fabricants avec soins.

Johann

Cela voudrait alors dire que les employés de cette société sont assez compétent et efficaces?

Date de l'expérience: 2022-05-04

Commande prétendument expédiée enfin après appel téléphonique. Aucun numéro de suivi. Curieux ! J'attends la suite avec appréhension ....

Tiphaine

Bonsoir, mais pourquoi avez-vous validez la commande si il y avait pas de numéro de suivi?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de détail de verre plat est l'un des domaines d'activité de BANYO. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En BANYO ou en BLUETIC?

Est-ce que BANYO offre du travail à distance face à virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai qu'en LA MIKELA il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de BANYO?

aurélien

Quel est l'actuel patron de BANYO ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez BANYO? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant.

Pensez-vous que BANYO est un employeur bon et solide? Ajoutez une opinion et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

BANYO Questions fréquentes