L AGE D OR SERVICES

Soins de santé
Évaluation 2.7/5

Avis L AGE D OR SERVICES

2.7

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise L AGE D OR SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur L AGE D OR SERVICES ?

Date de l'expérience: 2023-06-12

La mise en place a été rapide et avec une réponse adaptée à ma demande

Muriel

Bonjour, c'est super je voudrais juste connaitre quelle à été la durée de cette mise en place?

raphael
Date de l'expérience: 2023-12-11

Il semble que l'entreprise L AGE D OR SERVICES propose un poste d'accompagnateur/trice polyvalent(e) et bricoleur(euse). Ils offrent également des formations, notamment dans le domaine de la sécurité et du transport de personnes à mobilité réduite. Pouvez-vous préciser quels sont les types de services spécifiques que vous devriez fournir en tant qu'accompagnateur/trice ? Est-ce que l'entreprise offre un soutien continu à ses employés, par exemple des réunions d'équipe ou un accompagnement pour faire face à des situations difficiles ?

Hilly
Date de l'expérience: 2023-01-26

Un salaire de misère pour des semaines à plus de 40 heures la plupart du temps , on bosse 3 samedi sur 4 , mauvaise ambiance dans le personnel car certains sont privilégiés dans les plannings

Christian

Votre rendement est -il en adéquation avec les objestifs à atteindre de par l'entreprise?

Le salaire qu’on gagne chez L AGE D OR SERVICES est-il satisfaisant ?

Date de l'expérience: 2022-12-26

Non pas terrible vu les contraintes

Norbert

Et y a-t-il des primes, par exemple en fonction des résultats obtenus ?

Date de l'expérience: 2022-12-26

Planning donné trop tard vers 18h00 et souvent du rajout dans la journée pour des raisons de circulation ou autres on peut pas prévoir sa journée

Yasmine

Il n'y a donc pas une bonne organisation du travail ?

Date de l'expérience: 2022-12-26

Exploitation du personnel en vu de faire tourner la boutique travail tout les jours le planning est donné vers 18h00 pour le lendemain à vous de voir

Anthony

Les dimanches fonctionnent-ils aussi ? (il faut travailler)?

Je voudrais travailler chez L AGE D OR SERVICES. Est-ce que vous savez qu'ils recrutent à Saint-Maur-des-Fossés?

Date de l'expérience: 2022-12-26

Toujours à la recherche de personnels vu qu'il vous exploite

Maxime

Et pourquoi cet information ? Si votre votre experience na pas ete satisfaisante pensez vous que cela pourrait être le as pour trous ?

Hilly
Date de l'expérience: 2023-01-12

Allez y donc , et on vous reverra mettre un avis négatif d'ici peu de temps , j ai bossé dans plusieurs boîtes et j'ai jamais rien vu de tel en terme d'organisation de travail

Maxime

Votre avis ne serait-il pas un peu trop subjectif? Aviez vous les compétences recherchées pour un rendement éfficient pouvant donner lieu à une rémunération conséquente dans le cadre de votre travail?

Stephane
Date de l'expérience: 2024-04-04

La majorité des commentaires portent sur les conditions de travail chez L AGE D OR SERVICES, avec des avis très mitigés. Certains saluent la réactivité de l'entreprise pour répondre aux demandes, tandis que d'autres dénoncent des salaires bas, un nombre d'heures excessif et des plannings donnés au dernier moment, ce qui crée une ambiance de travail tendue. Comment évaluez-vous la conciliation entre vie professionnelle et vie personnelle chez L AGE D OR SERVICES ? Avez-vous des suggestions pour améliorer les conditions de travail dans cette entreprise ?

Les employés de L AGE D OR SERVICES en raison de l'épidémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

Les personnes travaillant dans LES MARINIERS reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que L AGE D OR SERVICES l'assure aussi?

auxiliaire de vie chez L AGE D OR SERVICES a Cabestany tojours est disponible. On attend une nouvelle personne.

Dois-je écrire la lettre de motivation pour que je puisse postuler au poste d' auxiliaire de vie chez L AGE D OR SERVICES à Saint-Maur-des-Fossés ?

L'entreprise VEGG UP est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans L AGE D OR SERVICES?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L AGE D OR SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me dire que c'est possible de faire un stage chez L AGE D OR SERVICES?

Un autre recrutement pour Auxiliaire De Vie est en cours dans L AGE D OR SERVICES.

La branche de L AGE D OR SERVICES à Mâcon recherche un nouveau employé pour le poste de Aide Aux Personnes Âgées. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L AGE D OR SERVICES Questions fréquentes