AMBULANCE SERVICE LANGUEDOCIENNE

63 RUE DU POUMPIDOU, 34990 JUVIGNAC
SIREN: 487961526 SIRET: 48796152600034 Téléphone: +33 6 14 69 22 91
Soins de santé

Avis AMBULANCE SERVICE LANGUEDOCIENNE

Quelle expérience devez-vous acquérir pour Ambulance Service Languedocienne?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCE SERVICE LANGUEDOCIENNE ?

Date de l'expérience: 2022-09-28

SERIEUX, GENTILLESSE ET "A L'ECOUTE"

Yannick

Ont ils une adresse mail pour plus d’information ? Comment peut on faire pour solliciter leur service ?

Pourriez-vous écrire, AMBULANCE SERVICE LANGUEDOCIENNE on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 500 € à 4000 €?

Un grand avantage pour AMBULANCE AGS 93 est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise AMBULANCE SERVICE LANGUEDOCIENNE attire-t-elle également les employés de cette manière?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans AMBULANCE SERVICE LANGUEDOCIENNE ou dans AMBULANCES LA SAVOYARDE SARL?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans AMBULANCE SERVICE LANGUEDOCIENNE pour la pandémie du COVID-19?

océane

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact AMBULANCE SERVICE LANGUEDOCIENNE, car j'en vois plusieurs.

simon

Il est donné sur https://www.ambulance-service-herault.fr/. Ils ont un courant, contact.languedocienne@laposte.net

océane

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez AMBULANCE SERVICE LANGUEDOCIENNE? J'ai besoin de plus d'infos sur eux.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezAMBULANCE SERVICE LANGUEDOCIENNE, laissez-moi savoir!

À quoi ressemble le recrutement chez AMBULANCE SERVICE LANGUEDOCIENNE? Combien y a-t-il de niveaux?

Bonsoir, j'aimerais savoir comment est le travail au poste d' auxiliaire ambulancier chez AMBULANCE SERVICE LANGUEDOCIENNE. Est-ce que le salaire est 1531 € par mois? Cette entreprise exige la connaissance des langues étrangères?

L'entreprise AMBULANCE SERVICE LANGUEDOCIENNE recrute à nouveau pour le poste de Ambulancière.

AMBULANCE SERVICE LANGUEDOCIENNE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-09-06 pour la position Ambulancière.

AMBULANCE SERVICE LANGUEDOCIENNE Questions fréquentes