LA PETITE ROUQUETTE

135 AVENUE GERBU, 30420 CALVISSON
Agriculture

Avis LA PETITE ROUQUETTE

2 abonnés

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA PETITE ROUQUETTE ?

Que voulez-vous savoir sur LA PETITE ROUQUETTE ?

Florian
Date de l'expérience: 2023-07-13

L'entreprise LA PETITE ROUQUETTE recherche des ouvriers agricoles motivés pour planter des plants de melons et de légumes dans différentes localités. Les horaires de travail sont de 7h00 à 13h00 et il y a la possibilité de travailler le week-end et les jours fériés. Mais quelles sont les conditions de rémunération pour ce poste ? Y a-t-il des possibilités d'avancement au sein de l'exploitation agricole ?

LA PETITE ROUQUETTE n'emploie que des saisonniers pour le travail de cultiver les légumes?

Date de l'expérience: 2022-12-11

Bonjour, je recherche un emploi dans le domaine agricole
Chariot élévateur C1 C2 C3 C4 c5
Traktoriste

Julia

Bonjour, quelqu'un sait il si LA PETITE ROUQUETTE engage des personnes actuellement ?

Date de l'expérience: 2011-12-11

Chariot élévateur C1 C2 C3 C4 C5
Avec expérience tomates cerises

Ok ok

Christian

Bonjour, quel rapport avec l'entreprise svp? vous souhaitez y postuler ?

Salut
Je cherche un travail

Christian

Ah d'accord, il faudrait déjà savoir comment sont les conditions de travail chez LA PETITE ROUQUETTE ?

No je suis ou maroc

ddour123@gmail.com

Je cherche d'un cotra avec catte société

Christian

Ah je vois, je cherche également des informations de cette entreprise? du coup qui peut nous renseigner ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Le processus de mentorat est-il disponible pour les nouveaux employés chez LA PETITE ROUQUETTE installé à Calvisson ?

Évaluez-vous le fait que les employés à LA PETITE ROUQUETTE reçoivent suffisamment de temps pour se concentrer sur des tâches importantes ?

Quels sont les critères de sélection utilisés par LA PETITE ROUQUETTE en cas de licenciement ?

Est-ce que l'entreprise LA PETITE ROUQUETTE a un historique de paiement complet des salaires, ou est-ce qu'il y a eu des cas d'erreurs ?

Savez-vous si on peut travailler à temps partiel chez LA PETITE ROUQUETTE? Je voudrais postuler à Calvisson. Merci d’avance de vos réponses.

PETITE CAMARGUE est-il un meilleur employeur que LA PETITE ROUQUETTE à proximité?

Quelle entreprise utilise des méthodes plus écologiques de cultivation des légumes, LA PETITE ROUQUETTE ou EARL LES LAVANDINS?

Au début c'est un bon travail, j'ai acquis beaucoup d'expérience en tant qu' ouvrière agricole

LA PETITE ROUQUETTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Où on peut gagner plus en LA PETITE ROUQUETTE ou en MONSIEUR JEROME NOEL? Êtes-vous contents de vos salaires?

J'ai besoin d'un salaire moyen dans l'entreprise LA PETITE ROUQUETTE au poste de Chef de production agricole

culture des betteraves sucrières - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA PETITE ROUQUETTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

earl

Combien vais-je gagner en tant que ouvrière agricole dans LA PETITE ROUQUETTE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

LA PETITE ROUQUETTE gère une grande plantation?

Êtes-vous de Calvisson? Participez au premier recrutement pour le poste de Ouvrière Agricole chez LA PETITE ROUQUETTE.

Voulez-vous devenir Chef De Production? Postulez pour ce poste à Calvisson.

LA PETITE ROUQUETTE Questions fréquentes